Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 59
Ma voisine du dessus a t-elle expérimenté des solutions à son insomnie?
Tiens, essayez cela
L'insomnie par Pierre Desproges
" Pour lutter contre l' insomnie, faites un quart d'heure de yoga, manger une pomme crue, avalez une infusion de passiflore, prenez un bain chaud à l'essence de serpolet, frictionnez-vous à l'huile essentielle de jasmin et orientez votre lit au nord. Quand vous aurez fini tout ça, il ne sera pas loin de huit heures du matin."
Je vous l'ai déjà offert mais une petite rediffusion ne fait pas de mal...
Dites moi si cela est efficace...
j'ai essayé les tisanes, des cures de magnesium, des exercices de relaxation, de l'homéopathie, des plantes, des gouttes que mon pharmacien prépare mais rien ne marche sauf les somniféres que je préfére éviter car j'ai peur des effets secondaires et de la dépendance. Ma cousine m'a parlé d'un tapis d’acupuncture, je vais peut-être essayé.
Cependant, ma voisine du dessus ou quiconque a des trucs je suis preneuse car je vais finir comme Al Pacino dans Insomnia !!!!
Dernière modification par sandrine 59 (06-11-2014 21:08:53)
Moi je m'imagine des histoires dans ma tête et ça marche très bien pour s'endormir vite.
Des études montrent que se déconnecter totalement de la réalité est le meilleur moyen pour dormir.
Penser à sa journée ou à celle de demain ne serait pas la bonne solution.
Peut être que ça ne marche pas pour toi Sandrine mais si tu n'as pas essayé,essaye qui c'est?
moi je prends un somnifere quand je suis vraiment à bout, une nuit meilleure ça va mieux. mais depuis que j'ai fais du qigong et que j'ai eu des shiatsu, ça va mieux (et puis, je me fiche un peu plus de mes soucis, aussi, peut etre)
je vais essayer de faire ce que dit MVDD
nicole a écrit:
mais depuis que j'ai fais du qigong et que j'ai eu des shiatsu, ça va mieux
Je ne connais pas,qu'est ce que c'est MVDD ?
Je remercie mes voisines du dessus pour leurs conseils, mon probléme vient certainement du fait que je n'arrive pas à me déconnecter. Je me réveille la nuit et je cogite .....
Sandrine bois-tu du café l'après-midi?
j'apprends a ma voisine plus haut que le qi gong est un "sport" fait de mouvements très lents, on voit souvent dans les films des vieux chinois en faire
le shiatsu est une sorte de massage sur les méridiens, qui rechargent les énergies.
Pour répondre à Maya ma voisine du dessus dessus, non je ne bois pas de café. et peut être que je devrais me renseigner sur le shiatsu comme me l'a conseillé ma voisine de dessus. Merci les filles
Ma voisine du dessus nous tiendra au courant. Une petite lecture peut-être avant de dormir.
Je m'endors assez vite et je lis un peu en allant me coucher. Le soucis que je me reveille 2 ou 3 heures plus tard et impossible de me rendormir. Je vais aller voir mon médecin, j'ai voulu prendre RDV ce matin mais il est en congés. J'y vais 1 fois par an c'est pas de bol quand même.
je conseillerai a mvdd de boire du café afin de pouvoir voir le docteur qui lui boit du café chez la mvdc meme hors visite lol pour le shiatsu on peut se renseigner mvdd
mvdc et mvdd de bon matin! ma voisine du dessus est dure avec nous, en tout cas avec moi.Traduction s'il vous plaît Madame?
Et bonne journée à tous les voisins et voisines!
Merci MVDD!
Moi aussi je suis une grande insomniaque... j'ai tout essayée...
Pour éclairer mes voisins et voisines du dessus : mon docteur a un petit faible pour la voisine d'Héléne (ma soeur) et il la consulte en dehors des heures de visite si vous voyez ce qu'on veut dire. lol
mdr!!
j'adore!!
est ce que ma voisine de dessus a réussi a dormir un peu cette nuit?
Pour répondre à ma voisine du dessus toujours bien veillante, c'était comme d'hab. Mais je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé un produit. Je vais essayer on ne sait jamais
il y a "euphytose" ce sont des plantes, ça m'a bien aidée, à un moment, et pas que pour dormir
merci à ma voisine du dessus, j'ai déja essayé l'euphytose mais ça n'a pas marché.... la pharmacienne a bien compris mon soucis, elle m'a bluffée, elle trés bien analysé mon probléme.
j'espère que ma voisine du dessus ira mieux
Mon voisin et mes voisines du dessus, pour le coup c'est moi qui ne vais plus bien dormir. Jearafdrc??????
bing band
Mon voisin du dessus est très complice avec son voisin du dessus.
ma voisine du dessus ne pouvait pas manquer de voir cela
Ma voisine du dessus aime t-elle lire au lit avant de dormir?
ma VOISINE DU DESSUS en ce qui me concerne j'aime bcp
Que pense mon voisin du dessus des livres numériques?
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 59