Vous n'êtes pas identifié.
Ce sont les mêmes articles. Nord Éclair a été racheté par la Voix du Nord. :-) Les deux journaux restent, c'est juste la mise en page qui change.
Mais c'est normal que tu demandes, Nicole, vu que tu n'es pas de la région !
Oui, Nicole je me suis dit la même chose celles les photos sont différentes.
Dans tous les cas merci les filles
on a un peu ça ici avec sud ouest et la charente libre, mais pas avec les memes articles
Ah, sinon, pour la set-list... Il est obligé de faire la quasi-totalité de son album Funambule J'ai aimé la rage qu'il met dans "Course contre la honte" et "Le bout du tunnel" et tout de suite après le changement sensuel avec "Les 5 sens". Et le reste de l'album sur scène est très très bon !
Après, les textes "Voyages en train", "Mon coeur, ma tête et mes couilles" sont des classiques. Sans ces deux textes, ce n'est pas Grand Corps Malade. Après, j'aime bien "Rencontres" sans être fan. Perso, j'aurais pris un autre morceau à la place. Mais comme il ne l'avait pas fait depuis sa première tournée, c'est un choix qui se défend !
Pour son deuxième album, "Mental" et "Du côté chance" sont deux de mes textes préférés tous albums confondus, pour ma part. Et sur scène, ce sont deux tueries !
Pour le 3ème album, il fallait un (voire deux) titre phare. "Roméo kiffe Juliette" s'y prête bien.
Tu rajoutes 3 textes à cappella (qui sont bons), un moment avec les musiciens (qui est bien) et un jeu avec le public (qui est amusant !), tu arrives à la durée d'un concert.
Donc j'ai pas réellement grand-chose à dire sur le concert. Le choix de textes est bon et assez hétérogène, vu que la tournée est là pour faire vivre le dernier album et revisiter des titres marquants. J'ai rien à redire dessus.
Ah, si. Une heure de plus ne m'aurait pas du tout dérangé, au contraire
On en a vraiment pour son argent, on ne s'ennuie pas, il y a plein d'émotions transmises !
Tu m'as fait rire, Daniel ! T'façons, au niveau débit, il me bat...
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (26-10-2014 15:49:31)
Pour la set list : il me manque quand même "6éme sens" peut-être car c'est ce titre qui m'a fait découvrir Fabien. Aprés c'est vrai qu'il y a 4 albums ce qui fait pas mal de titres et que certains titres nous parle plus que d'autres.
MOi c'est "j'attends" qui me manque le plus
Bonjour à tous!
Avec mon mari nous étions dans un box à droite de la scène. Une salle permettant une plus grand proximité. Un bémol pour moi, j'avais un des éclairages dans les yeux. Ca ne m'a nullement empêchée d'apprécier comme au premier jour, les textes, la voix avec les accompagnements de musiciens eux aussi talentueux. Au début j'ai trouvé que le son de la batterie était un peu trop fort mais peut-être était-ce dû à notre position. Quant à la première partie, si je ne suis pas fan de rap j'ai trouvé, et mon mari aussi, que les textes n'étaient pas dénués d'intérêt.
si tu as remarqué des zigues au 1er rang, c'était Virginie, Sandrine, Hélène, Kamui pour ceux qui font partie du forum. Un groupe sympa, ça serait super si vous pouviez aller ensemble au prochain concert!
oui c'est vrai que ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes pour faire les concerts et partager nos émotions bienvenue maya59
Merci!
Effectivement j'ai remarqué les admirateurs(trices) rayonnant(es) des premiers rangs. Les enfants aussi qui se sont d'ailleurs bien tenus. Certains qui venaient regarder le batteur de plus près et qui visiblement appréciaient beaucoup.
c'est vrai que fabien et ses musiciens sont très agréables je les suis depuis plusieurs années et j'ai toujours eu autographes et photos
Feed Back par exemple ? hein Hélène ? lol
oui par exemple c'est vrai que c'est un tres bon musicien Feed Back