Vous n'êtes pas identifié.
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180482news2.png][/url]
si on ne comprends pas on ne comprendra jamais.... c'est joliment écrit
bravo pour ce boulot et je suis pressée de voir le résultat !
+1
Si vous avez besoin de relecture pour d'éventuelles fautes, n'hésitez pas à demander.
(car on ne voit jamais les siennes)
merci nicole, je t'envoie un pdf si j'ai des doutes, itess envoie le plus possible on triera ensemble si t' ok!
j'ai les textes et nom de tout ces auteurs dans mon ordi....
SI IL EN MANQUE DITES LE je suis pas un ninja de l'organisation moi!!!!!!!!
voilà les ninjas du recueil pour le moment. J -2
16.NANOU
NICOLE
RECI
FREDO TONOME
NOUGA
ECRITURIENNE
ISTOK
KUMAI
PETIT SLAMMEUR
THANALIE
CEREBRAL
ITESS
nous avons 31 pages A4 pour ceux-là ... Des illustrations déjà là ouo a venir...
et plein de motivation renouvelée
Dernière modification par MoonZ (13-03-2014 10:07:44)
Qui est KUMAI ?
Je pourrais te demander de mentionner "Le Bégayeur" dans le recueil ? C'est mon blase sur scène
J'ai bien ri et j'en ris encore...
Il me semble que " Kumai " , c'est toi... Kamui
J'espère que je ne me plante pas
Notre Moonz , " submergé " par les émotions, devient... dyslexique...
De très très z'affectueux poutoux z'à vous tous et aux vôtres de Thanalie de son " Bout du Monde "
quand on chasse la nature elle revient au galop: bienvenus dans la dimension décalée du gaucher
Le dix lexiques s'explique.... désolé Kamui,
Au fait c'est Rockin squat pour la petite phrase. juste un peu modifié!
Dernière modification par MoonZ (16-03-2014 06:26:11)
...Le témoin...
http://www.youtube.com/watch?v=nOt8cIlxbLI
Qu'est-ce que j'ai pu rapper sur l'instru'...
super intro
ITESS a écrit:
Au sujet du recueil Collectif - Temps à dire,
Siann me fait vous demander d'envoyer vos ladresses postales sur label.amethyste@gmail.com
?? J'avais pas Vu ?? merci. beaucoup.
Salut à tous et toutes , j'ai reçu des messages me disant que le colis est bien arrivé ....
Pour le recueil , c'est une version test et des que nous l'aurons tous reçu nous pourrons en rediscuter pour une édition professionnelle
En revanche vous pouvez communiquer vos ressentis sur le cd de Petit Slameur cela fera plaisir à l'artiste
Prenez soin de vous
J'ai dit un mot à Cathy dès que je l'ai eu, je suis désolée de t'avoir oublié, merci de l'envoi!
où faut-il écrire à petit slammeur? il ne vient plus sur le forum lui non plus.
Pour la version du recueil et sauf erreur de ma part, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas les textes de Brys silar, Doudou nana et crocodile rêveur qui étaient dans les temps (c'est le cas de dire, lol) Je l'avais remarqué à la correction et je l'avais signalé à Moonz qui te les avais envoyés
Ah !! Je n'y suis pas ... bon ben tant pis pour moi alors
Pour ma part, je n'ai pas en mains notre recueil mais Liliane- Mutti , ma chère et tendre Maman l'a peut-être reçu et nous n'en avons pas parlé...
Siann et Moonz, si vous voulez faire un recueil plus pro, peut-être pourrions - nous y joindre les textes de Brys Silar, Doudou nAnA et de Croc Rêveur et peut-être ceux de d'autres auteurs prêts à se lancer dans l'aventure...
Mutti et moi sommes toujours disponibles pour corriger toutes les fautes d'orthographe que nous ne manquons pas de faire...
Au plaisir de poursuivre la discussion sur notre recueil...
De très très z'affectueux poutoux z' à vous et aux vôtres de Thanalie , la Brestoise
PS : Nicole et les autres si vous voyez des fautes oubliées, n'hésitez pas à nous le dire..
Plus on sera de correcteurs, mieux ce sera....
A + Thanalie
j'attend
Du... Sud à la... Bretagne,ça met du temps à " viendre " (venir pour les fatigués et on l'est déjà tous ...)
mais on va attendre... Y'a le temps mais là , tout est relatif...
Et les intempéries ne nous aident pas...
J'arrête de regarder les infos car je vais entrer dans une profonde dépression...
Je préfère prendre la temps de déguster nos écrits et de participer aux jeux sur notre Forum
De très très z'affectueux poutoux z' à vous et aux vôtres de Thanalie, de son far Far- West
Thanalie , voila pourquoi on dit , de grandes dépressions sont a prévoir,
As- tu enfin reçu ton " temps à dire " Nouga ?
En soufflant un grand coup ( sans créer de dépressions) et en prenant tout mon temps, j'ai réussi à mâter " Word "
comme quoi, le Temps ne nous joue pas que de mauvais tours ...
Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas, mon esprit l'est plus maintenant et je suis plus détendue...
J'attends avec impatience que Mutti me dise qu'elle a reçu notre recueil... (via le téléphone ou par mail)
De très très z'affectueux poutoux z'à vous et aux vôtres de Thanalie de son far Far- West...
rien reçu
a suivre
Merci d'être si réactif, Sage Nouga....
Siann, as- tu bien reçu nos adresses postales ??
Là , je m'inquiète...
Moi non plus rien reçu et je sais même pas si Siann a bien reçu mon adresse mais si ça se trouve comme je ne suis finalement pas dedans, peut être que je ne suis pas dans l'envoi non plus !!
je ne l'ai pas reçu aussitot apres l'envoi de l'adresse. j'espère que tu le recevras tout de meme, il n'y a pas de raison!