Vous n'êtes pas identifié.
A mon tour, je me présente, j'habite dans la métropole lilloise, je suis auxillaire de vie. J'ai découvert grand corps malade lors de son duo avec Calogéro (que j'adore !!) J'ai eu envie de mieux le connaître et j'ai acheté les albums j'ai beaucoup aimé comment il joue avec les mots. J'aime les chanteurs qui ont des choses à raconter et qui jouent avec les mots : Bénabar, Zazie.. J'aime aussi Jean louis Aubert. Voila.
Bienvenue ici!
Bienvenue
bienvenue
Coucou Sandrine! Toi aussi fan de Calogero comme Hélène! Tu aimes les chanteurs qui ont des choses à raconter, moi aussi. J'aime toujours le regretté Jean Ferrat, j'aime Renaud à qui je souhaite de puiser dans l'amour que lui portent tant de gens la force de revenir parmi nous.
oui, Maya Héléne est ma soeur. Nous avons les mêmes goûts musicaux et faisons pas mal de concert ensemble. Moi aussi j'aime beaucoup Renaud qu'on a beaucoup écouté à la maison en étant jeune car notre pére avait tous les "vinyls ". Jean Ferrat, je ne connais pas trop.
Bienvenue!
sandrine 59 a écrit:
oui, Maya Héléne est ma soeur. Nous avons les mêmes goûts musicaux et faisons pas mal de concert ensemble. Moi aussi j'aime beaucoup Renaud qu'on a beaucoup écouté à la maison en étant jeune car notre pére avait tous les "vinyls ". Jean Ferrat, je ne connais pas trop.
Ecoute, c'est magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA
Sinon tu connais sûrement "Que la montagne est belle", "Nuit et brouillard" et " Que serais-je sans toi?" Il y a tant de beaux textes que j'ai du mal à choisir.
Dernière modification par MAYA59 (29-10-2014 16:48:54)
merci pour le lien. Trés belle chanson et joli Tour de France musical.
Oui, je connais " que la montagne est belle" et "que serais je sans toi" mais pas "nuit et brouillard"
J'ai offert un Best of à ma maman à l'occasion je veux lui emprunter
N'hésite pas et viens m'en donner des nouvelles à l'occasion.
c 'est vrai que nuit et brouillard est une magnifique chanson mon mari a des frissons rien qu'en l'ecoutant
Sur un autre thème celle-ci devrait aussi vous plaire à toi et ton mari:
https://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w
Bonne soirée!
On l'avait choisi pour notre mariage dans l'église
Pour le coup c'est moi qui ai des frissons cette fois. Magnifique choix Sylvie!