Vous n'êtes pas identifié.
J'ai découvert avec plaisir Grand Corps Malade à la télé, je l'ai vu avec bonheur sur scène à Grande Synthe en décembre 2011 puis très récemment le 24 octobre à Roubaix. Dès le début ses beaux textes et sa voix m'ont touchée. J'ai alors acheté ses albums. Découvrant le dernier j'ai cherché sur internet s'il se produirait à nouveau dans le Nord. J'ai donc pu l'apprécier à 3 ans d'intervalle dans deux salles très différentes et toujours avec la même émotion. L'écouter fait du bien tout simplement. On ressent une vraie générosité chez cet artiste talentueux. J'avais écrit mon ressenti dans son Livre d'Or sur son site. Je ne l'ai pas retrouvé cette fois mais j'ai trouvé le lien me menant à vous. J'en suis ravie. J'ai pu constater que vous êtes nombreux sur ce forum. En concert j'ai vu des personnes de tous âges. Pour ma part j'ai près de 60 ans.
Bonjour Maya, ou plutot re-bonjour
Ravie de voir une autre ch'ti, Fabien aime beaucoup le public du nord, et j'ai compris pourquoi
Bienvenue ici!
Bienvenue Maya, moi aussi je suis du Nord (dans la métropole Lilloise) j'étais à Roubaix et aussi à Grande Synthe, mais aussi à Lille, à Cambrai et Oignies. Peut-être aura-t-on l’occasion de se croiser sur un autre concert. Il y en a un à Denain au mois de mars.
Coucou et bienvenue!
Je suis de Lille moi aussi mais je n'étais pas là vendredi :/
Comme quoi GCM rassemble des gens de tout age^^
Merci pour votre accueil!
Je serai ravie de vous rencontrer mais je pense que ce sera plutôt pour l'album suivant. Sinon je l'écoute régulièrement et grâce à ce forum sympathique je me tiendrai bien informée.
Bienvenu maya !
Bienvenue!
petite question est ce que Maya est ton vrai prénom ?
Non mais c'est le pseudo que j'ai choisi depuis longtemps. Synonyme de Marie, prénom que j'aime bien, celui de ma grand mère paternelle que je n'ai hélas pas connue. La petite abeille aussi, image d'enfance qui me va bien. Puis référence à la civilisation Maya.
Bienvenue Maya, au plaisir de te rencontrer lors d'un concert
Merci! Bonne journée!
bienvenue Maya! et tu as tout résumé je pense en disant "l'écouter fait du bien tout simplement"
Merci écriturienne!
Bonne journée!
Salut MAYA ! Bienvenue !
Tu apportes un vent de fraîcheur sur ce Forum, comme nos petits jeunes. C'est sympa !
Et tu m'a donné envie de faire une "présentation". Merci ! Je le fais immédiatement.
On se tutoie tous ici ! Du vieux au plus jeune ! Quand on aime, on a toujours 20 ans.
Ravie d'échanger aussi avec toi. Merci pour le vent de fraîcheur! Il est vrai que dans ma tête je suis encore très jeune.
il y a des nanas de 60 piges sur ce forum, c'est ouf, et en plus Maya un prenon tout en miel
bienvenue et bises
Dernière modification par nouga (01-11-2014 18:32:28)
bjr Maya et bonne arrivé sur ce forum c'est un cercle famillial de lettre..alors jespere qu'on apprendra beaucoup de toi comme c'est deja le cas..
Merci Zabissa, c'est réciproque.