Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je suis Daniele, un fan italien de GCM, et plus en général, de la musique francophone.
J'ai découvert le rap français il y a une dizaine d'années, grace à une chanson de MC Solaar: ce que j'aimais le plus de cet artiste, c'était sa façon poetique de rapper, en mélangeant aussi different aspects culturels dans certaines chansons.
Dans la musique de Grand Corps Malade, j'ai retrouvé quelques correspondances avec le style de Solaar....mais des textes moins compliqués. Ceci m'a poussé à acheter un de ses albums (Midi20) et à approfondir son univers musicale.
A' bientot!
Dan
Dernière modification par Rappoetik (27-10-2014 18:31:36)
Bonjour Dan
Bienvenue ici! On n'avait pas encore d'italien, voilà que c'est réparé
Bienvenue!
C'est top ça un italien qui aime la chanson française
bienvenue, tu parles trés bien français.
Merci à tous!
bienvenue ici!
Bienvenue!
Je suis impressionnée par ton français. Des français dans ta famille peut-être?
Bienvenue !
bienvenue sur le forum
Bienvenue! (pour être originale)
Merci pour votre accueil.
MAYA59 a écrit:
Bienvenue!
Je suis impressionnée par ton français. Des français dans ta famille peut-être?
Non, j'ai étudié la langue française quand j'étais au lycée...donc je l'écris/parle assez bien.
Beaucoup trop de français oublient que la 2nde langue au Maghreb est le français.
C'est regrettable dans la mesure où ceci représente une façon d'accepter l'Histoire; aussi horrible a puisse-t-elle être.
Autrement dit: Beaucoup de français oublient que les pays du Maghreb (soleil couchant en arabe) sont d'anciennes colonies, voir départements...
J'dis ça, c'est pour la mémoire...A bon-entendeur.
Je sais mais là il est question de notre copain italien.
Ne saurais-tu pas faire 3 choses en même temps?...
Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur toi. Je me mets en quête de ta présentation sur ce forum, comme de chacun petit à petit au fil des rencontres.
On sait bien que les hommes ne savent pas faire 2 choses à la fois , alors 3 ...
Rappoetik ne va plus reconnaître son sujet.
Pour en terminer avec l'aparté, tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas, Sylvie. Comme je suis nouvelle j'y vais doucement tout de même. Faudrait pas qu'on me flanque à la porte. On se retrouve dans ta présentation si tu veux.
Dernière modification par MAYA59 (01-11-2014 11:53:29)
Bienvenue Rappoetik !
Comme tu peux le constater, c'est un gros bordel sur ce Forum !