Vous n'êtes pas identifié.
Merci Thanalie !! J'ai réussi à partager une photo sur le forum grâce à toi ! J'attends de voir ta trogne avec un petit mot pour GCM... avec ou sans fraises dans la bouche ! lol
Donc voici un souvenir des Francofolies de La Rochelle (13 juillet 2014), que j'ai transmis à Alison pour le cadeau d'anniv' de Fabien (et comme ça vous voyer ma tête aussi).
Dernière modification par Lamisstef (28-07-2014 20:23:07)
Ayé Thanalie, j'ai vu ta photo pour GCM dans la vidéo d'Alison : bien contente que tu participes !!
Super boulot d'Alison, très touchant je trouve
ouai!, ça m'a émue moi aussi
Oh, sur quelle photo es-tu écriturienne (puisque je ne t'ai jamais vue ) ?...
Par contre, il y en a d'autres que j'ai reconnues !!!
tu peux voir la photo que j'ai envoyé pour le montage en page2 de cette discussion
Dernière modification par écriturienne (28-07-2014 23:02:34)
Ah oui, c'est vrai !! J'avais zappé... je l'ai reconnue dans la vidéo, bien sûr !
dommage qu'elle n'ait pas tout mis, j'avais ramé pour faire une photo insolite, mais la place lui manquait.
mais super montage, et beau choix de phrase (ma préférée de GCM)
belle photo
je vois que t'es d'ille et vilaine, j'habite Ploubalay pas loin de st malo ( 14km)
Je suis à côté de Redon... donc à l'opposé de toi mais pas si loin tout de même...!
j ai vu aussi la vidéo d Alison la musique est tres bien choisie.
beaucoup de demoiselles et un seul mec Adrien... j ai reconnu
certaines têtes et decouvert d autres. Le montage est reussi.
Les petites etaient ravies de se voir.
Johanna l'a mis sur les nouvelles de twitter, mais je mets le lien de la vidéo là aussi en cas
https://www.youtube.com/watch?v=Ghn8DcT … e=youtu.be
Oui, joyeux anniversaire !!
Je partage avec vous l'acrostiche que j'ai composé pour l'anniversaire de Fabien- GCM
A Fabien
Buvons un thé à la menthe et dégustons des « mistrals gagnants » à ta santé, Fabien.
Orpailleur des mots, comme personne, tu sais les tisser et ce n’est pas… rien.
Noire : même dans la galère, tu n’as jamais vu la vie de cette couleur
Animer des ateliers slams, tu aimes le faire et toujours dans la douceur.
Naturellement humain, tu nous charmes par ton regard et ta voix.
Narrer des instantanés de la vie, tu es expert en la matière, crois-moi.
Illusionniste, « Funambule », magicien, jongleur, tu les interprètes tous sur la piste.
Vibrations : sache que tu en émets toujours de bonnes, l’Artiste,
Epoustouflant chercheur de phases, tacticien, rimeur hors pair.
Répartie… Tu n’en manques pas… Où que tu ailles, on te repère.
Slamonellose : tu as su transmettre ce virus à pas mal d’entre nous
Amis du forum, jeunes et moins jeunes, nous t’offrons des milliers de poutoux.
Immensité des émotions partagées… et avec toi, ça fuse.
Réaliste, tu l’es sans conteste… Ton cerveau en ébullition jamais ne s’use.
Enchantement de tous nos sens. Grâce à toi nous devenons « Patients »
Groggys, tu nous laisses pantelants. L’Ecrituriose et l’Oralité circulent à flot dans ton sang
Combattant dans l’âme. Tu soutiens des causes honorables et justes. « Sourire à la Vie »
Mamies de Saint-Denis… Par ta gentillesse et ton charisme, tu sais insuffler des envies.
Thanalie
Magnifique ! J'adhère et j'adore
+1
Merci à vous deux d'apprécier mon slam
De très très z'affectueux poutoux z'à vous deux et aux vôtres de Thanalie bientôt à nouveau dans ses terres loudéaciennes
Nouga, je prends contact avec toi assez vite pour l'orga du 08 Aout...
Très joli Thanalie !
sandrine 59 a écrit:
j ai vu aussi la vidéo d Alison la musique est tres bien choisie.
beaucoup de demoiselles et un seul mec Adrien... j ai reconnu
certaines têtes et decouvert d autres. Le montage est reussi.
Les petites etaient ravies de se voir.
Haha ! Ouais... Tant pis !
Joli texte, Thanalie
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (02-08-2014 07:45:21)
Alison a vu Fabien hier et je vous met son message :
Hello les amis !
Juste pour dire, hier je suis allée voir notre Fabien et il m'a dit que la vidéo lui avait vraiment plus que c'était marrant de voir nos têtes, que c'était touchant ! Et il l'a montré à toute sa famille
Je suis fière de nous tous ! Alison
Merci Sandrine de transmettre
de rien
oui, merci de transmettre parce qu'elle n'a pas pensé à le dire à tous les participants j'ai l'impression
(enfin moi je n'ai rien reçu)
nicole a écrit:
oui, merci de transmettre parce qu'elle n'a pas pensé à le dire à tous les participants j'ai l'impression
(enfin moi je n'ai rien reçu)
Elle l'a envoyé dans la conversation sur FB "Concert Fabien GCM", pas celle de l'anniversaire...
Ah ok
je ne faisais pas partie de cette conversation.
et elle n'a peut etre pas conservé nos adresses mail
oui, comme dit Adrien, Alison a mis le message sur FB dans "la conversion du concert de Fabien" au lieu de le mettre dans "surprise anniversaire". Nicole, je vais d'ajouter à la conversation comme ça tu pourras le voir.
Je n'ai pas lu l'intégralité de vos échanges sur ce sujet mais j'ai vu les premiers messages et la vidéo. Chouette idée! Félicitations aux participants et à la réalisatrice!
Salut à tous
Comme vous le savez , à la fin du mois prochain , c'est l'anniversaire de notre slameur préféré , toutes les idées sont bonnes à prendre ,on peut éventuellement refaire un texte , à vos méninges chers fans
Oui, moi je suis toujours partante. Alison qui avait fait la vidéo l'an dernier, propose de faire une vidéo avec les fans qui lui dirai un petit message ou slam. Elle a ouvert un post via FB. Si ça vous intéresse. Vous êtes les bienvenues. J'ai essayé de mette le lien mais je n'arrive pas à le mettre.
https://www.facebook.com/events/1615796508661700/ voilÃ
le projet n'est pas encore tout à fait défini