Vous n'êtes pas identifié.
je vais relancer l'ami Seb, mais avez vous des dates en octobre de libre, êtes vous tentés de venir?
Ouiiiiiii!
Mais plutôt un we de fin octobre si possible...
Le 25 octobre, je ne peux pas...
Mais sinon, oui !
Pour le moment Octobre est Open
En ce qui me concerne, je pourrai que le 11 ...
ou novembre? (mais pas les vacances scolaires, les billets de train sont plus chers)
Novembre, ça me va. (Sauf le 8 novembre) Mais il commence à faire froid. Le rapport ? Aucun
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (03-09-2014 13:49:56)
on n'a jamais froid aux soirées slam!
Moi je ne pourrais à coup sur pas le dernier we de novembre (et peut-être le précédent)
Les élèves reprennent le 3 pour toutes les zones, rien de prévu pour moi en novembre
si c'est une semaine où je n'ai pas les enfants, je viendrais avec plaisir.
Sinon,je me fais un point d'honneur à rester avec eux quand ils sont à la maison...
J'aimerai en profiter pour voir une expo sur le tatouage.
moi je serais là en principe à n'importe quel date, mais surement un peu en retard
escusez moi mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
j'ai laissé un mot à Jade, c'est une soirée où on se retrouve, normalement sur blanc mesnil, mais ça peut etre à paris, entre ceux qui sont interessés inscrits sur le forum ou amis , et on dit des textes et on fait des ateliers d'écriture, et surtout où on a plaisir a se rencontrer.
une fois grand corps malade est venu, quand il y avait bcp de monde.
maintenant, on est moins
Il peut venir quand même !!!!
Mort de rire
En novembre il fait froid ben oui , dans le jardin ça le fera pas !
Pour moi pas de soucis, sauf imprévu de dernier moment. Mais encore une fois il y aura des absents, impossible de concilier tout le monde. Donc il faut proposer une ou deux dates et asta la vista.
Début octobre serait bien, ou la fin octobre si c'est juste pour le train (prix) ! Mais à trop reculer on risque de se poser mille questions et à la fin ceux qui devaient venir ne viennent pas !
Et il faut trouver l'animateur égaré.
Bises ! A bientôt j'espère !
On viendra! (normalement:)) ça nous arrangeraient (avec ombre) si ce n'était pas en semaine si ce n'est pas pendant les vacances scolaires mais sinon ce n'est pas grave!
C'est le weekend. Il y en a qui travaillent et qui viennent de l'autre bout de la France
quand j'aurai récupéré l'intégralité de mon cerveau, je ferai le point des dates, mais il y a le souci que Seb me dit qu'il ne peut plus avoir facilement une salle à Blanc mesnil, changement de mairie oblige.
Alex proposait son salon sur Paris, mais il vient de partir pour 3 semaines et n'est pas joignable (mais il m'a laissé ses dates)
Quelqu'un a une idée d'endroit?
Même si je ne suis pas présent en ce moment, je serais la !
Si c'est avant décembre, éventuellement on peut aussi chez moi, le salon est assez grand pour recevoir du monde. Pour info c'est à 2 gares (RER B) de chez Daniel. Mais faut me donner date sûre car en général mes WE sont vite remplis
Je peux voir aussi pour la salle ou je fais les ateliers poésie, je l'ai le 2eme samedi du mois de 14h à 17h mais je peux demander une autorisation exceptionnelle. Par contre là c'est un bled, ça nécessite de venir vous chercher à la gare (RER D), mais ce n'est pas insurmontable ...
Dernière modification par doudou nAnA (20-09-2014 23:08:21)
Oh merci de ton avis!
pour venir tous nous chercher à la gare pour aller dans ton bled, c'est peut etre galère, car personne n'arrive forcément à la même heure, ni ne repart à la même heure...
enfin, je vois ça de chez moi, je ne connais pas trop les transports parisiens.
en novembre, MC Boulette m'avait dit qu"il était pris les we des 15, 22 et 29 novembre, et Kamui ne peut pas le 8
en octobre, sylvie ne peut que le 11...
pas simple
C'est une super idée Doudou! Si y'a pas de salle on peut le faire chez moi aussi ! Il faut aller jusqu'à Brive et pour venir vous chercher à la gare , pour ceux qui viennent en train, je trouverai du monde !
Bon pour le lieu on se débrouillera alors! Reste à trouver une date qui colle !
Comme dit Sylvie, le lieu ne devrait pas vraiment poser de probleme mais il est clair que pour le moment le plus difficile est à priori de trouver une date ... de toutes façons il faudra trancher car réunir tout le monde c'est mission impossible et ça risque fort de tomber à l'eau si on ne bloque pas quelque chose.
Est ce que le 11 octobre conviendrait à tout le monde?
Ou alors on repousse à décembre , le 6 ou le 13 ?
Après c'est les vacances scolaires et c'est sûrement un peu proche des fêtes...
Si c'est le 11 octobre, je viens !
Bon moi je bloque le 11. C'est le jour de mon atelier poésie donc si vous voulez qu'on fasse ça dans une salle et pas chez moi ou chez quelqu'un d'autre, faites moi signe rapidement.
11 octobre ,ça me va... Pour l'endroit,comme vous voulez, si vous êtes tentés de passer en Corrèze...
Ok pour moi
En correze, ça ferait du monde a loger!
mais c'est vrai que c'est toujours les provinciaux qui prenons le plus de temps pour venir et qui dépensons, un jour, il faudrait inverser
Doudou nAnA, ton atelier se termine tard? et si c'est chez toi ton salon peut accueillir combien de presonnes max?
bon, on note cette date? je prends mes billets? on verra apres pour la salle?
je préviens Ciboulette pour qu'il coche la date dès qu'il rentre, en espérant qu'il soit tjs libre, et j'envoie un mail à seb
Nouga? tu veux venir?? tu dis tjrs wait and see?