Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 59
enfin , à ma voisine du deuxième !
Hors ligne
ma voisine du dessus a une panne d'ascenseur
Hors ligne
ma voisine du dessus peut encore grimper 4 Ã 4
Hors ligne
ma voisine du dessus a mal quelque part ? moi ça va je le fais (pas assez) souvent mais toujours 4 par 4 !
Hors ligne
ok ! mais ma voisine du dessus ne doit pas commencer à craindre pour son col du fémur comme sa voisine du dessous
Hors ligne
à mes voisines charmantes à qui j'ai fait découvrir un être formidable (à part GCM ) François Pérusse et ces 2 minutes du peuples, il vous faudrait un valet ou une bonne pour vous aider dans les tâches quotidiennes, comme cela vous éviterez de vous cassez le nez. Chez moi, j'ai un valet qui me sert aussi de secrétaire, de cuisinier...et aussi d'autre chose dont je ne vous ferai pas un dessin ici.
C'est très pratique d'avoir son propre valet à la maison.
Hors ligne
mais quel age a donc ma voisine du dessus de mon voisin bizarre ?
Hors ligne
disons que la voisine du dessus de ton voisin bizzare a 50 ans depuis quelques zans ! elle ne les compte plus , c'est pour ça qu'elle est devenue anti-annif:D !
Hors ligne
ma voisine du dessus a toujours 20 ans!! et plutot 2,5 fois qu'une!!!
Hors ligne
ma voisine de dessus ne manque toujours pas d'humour ...
on peut feter les 1/4 ou les 1/2 siècles?
Hors ligne
ma voisine du dessus n'a t-elle pas fêté son 1/4 de siècle?? (et question humour, j'en connais d'autres!!! )
Hors ligne
ma voisine du dessus attendra pour féter mes trois - quart de siécle ! un grand merci à la nounou de l'étage supérieur ! ça requinque !
Hors ligne
là , je ne supprime pas : mes voisines du dessus et de l'étage supérieur comprendront
Hors ligne
ma voisine du dessus peut être tranquille là dessus!
Hors ligne
À ben là si mes voisines du dessus me trouve bizarre... je vais me taire...
Hors ligne
hop hop hop! mon voisin du dessus nous manquerait! et ce qui nous ferait bizarre, c'est de ne plus le croiser dans l'escalier!
Hors ligne
ok... Dans ce cas je vous invite tous dans mon appartement pour une petite soirée!
Hors ligne
yes!! tous chez mon voisin du dessus!
Hors ligne
ma voisine du dessus peut compter sur moi pour l'accompagner !
Hors ligne
mes voisines du dessus sont trop rigolotes
Hors ligne
ma voisine du dessus ne veut pas venir avec nous? (en plus, Benoit va peut être inviter le Dr House!)
Hors ligne
À mes voisines, le Dr House va venir faire un tour. sortez vos anglais!!
Hors ligne
je compte sur mon voisin du dessus pour traduire (mais je suis prête a parler avec les mains à ce bon docteur! looooool)
Hors ligne
lol Espèrez chère voisine du dessus que le docteur House ne soit pas trop marabout et grincheux. A moins de faire un poker... Ce sera lundi soir 21h00 dans mon appartement. Soyez-y!!
Hors ligne
mon voisin du dessus sait-il jouer au poker? je préfèrerais une partie de monopoly!
Hors ligne
Ah ben non...Je demande à mes autres voisins et voisines s'ils savent jouer au Poker. Si non on jouera au monopoly ou au clue.
Hors ligne
mon voisin du dessus peut-il dire ce qu'est le clue?
Hors ligne
aie aie aie C'est ca avec les références culturels....
Je sais pas comment vous appelez cela en France, c'est un jeu de Parker Brother. Le concept
Un meurtre a été commis dans un château. On a tué l'hôte du château. Le meurtrier se retrouve parmi les invités. Le but du jeu est de trouvé qui est le meurtrier, avec quel arme et dans quel pièce a été commis le meurtre. Il y a une planche de jeu qui montre les différents endroits et des cartes avec les différents personnages, armes et endroits. Bien entendu, il faut enlever 3 cartes (une de chaque sorte) qui constituera la réponse. Bien entendu, sans les regarder. Pour commencer le jeux, il faut partager les cartes parmi les participants...Bon avant de parler du jeu en tant que tel, est-ce que mes voisines replace se jeu aussi vieux que le monopoly? Si oui serait-il possible de savoir le nom chez vous? Il y a un vieux film du même nom qui est sortie et reprends l'esprit du jeu.
Hors ligne
merci a mon voisin du dessus pour ses explications. ici c'est le cluédo, on le connait bien aussi!!
colonel Moutarde, mademoiselle Rose (tiens tiens) madame Pervenche....................
Hors ligne
Ah bien merci à ma chère voisine du dessus pour ces moments culturel fort intéressant. Y-a-t-il autre chose que ma voisine du dessus voudrait bien m'enseigner au sujet de la culture?
Hors ligne
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 59