Vous n'êtes pas identifié.
Bon je le mets sur le forum mais je ne pense pas qu'il corresponde à la ligne SLAM.
Alain Toc est agacé,
Diane Tic à des TOC,
Toute la journée elle fait toc, toc,
Ce qui énerve monsieur Toc,
Et lui donne des tics.
Et quand ils sortent dans la rue,
Alain Tic et Diane Toc,
Les passants en deviennent toc, toc,
Monsieur Toc avec ses tics,
Et Madame Tic avec ses TOC,
Certains passants attrapent même des tics,
Et Diane Tic les traitent alors de toc, toc,
Ce qui déplait à monsieur Toc,
Qui n’est pas comme madame Tic,
Il n’a pas de TOC mais seulement des tics.
Tout irait pour le mieux si mémé Tac,
Ne passait pas par là ,
Car avec mémé Tac,
Il fallait la jouer tactique,
Sinon vous étiez moins sympathique,
Voire même antipathique,
Alors madame Tic,
Emmenait mémé Tac,
Avec monsieur Toc,
Au bar des Docks,
Et derrière la porte du bar,
On ne savait pas ce qui se passait,
Puisque tic, tac, toc,
Personne n’ouvrait !
http://delires-deslyres.over-blog.com/
@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.
me prénommant Alain, je tique, car comme viatique, mes zygomatiques donnent a mon air drolatique toute la puissance de mon physique de héros emblématique
Excellent! Je crois pas qu'il y ait vraiment une "ligne" Ã suivre dans le slam, tout est permis!
Merci ! Et désolé Alain d'affaiblir ton image de héros emblématique et entre nous je préfère les héros drolatiques, ils font plus de mots moins de morts ;-)
Il n'y a pas de ligne slam, et si tu as le temps de lire "merci les cons" remonté il y a peu, tu verras que le slam aime le son aussi, et tu peux dire ce que tu en pense (il y a meme un texte-réponse de nouga dessous, il me semble)
J'aime bien cette histoire un peu toc toc
il doit être très tactique à l'oral...j'adore les vire langue (je ne sais s'il y a un s à vire et à langue )
Super slam! J'adore les vire-langue ou jeux de mots même si je ne sais pas les faire!
Je pense aussi que le slam n'a pas de limite tout comme il n'a pas de frontière mais je ne suis pas experte...
Sinon je vous met tous au défi de le dire très vite à voix haute!
Ha ha ha vous me faîtes rire en parlant d'un texte très toc toc sur lequel j'ai planché sans tactique avec un esprit en froc. L'avantage de ce texte c'est qu'il va me permettre d'écrire un tas d'histoires toc toc avec les amis du poète en froc. A suivre et merci de vos appréciations car je me marre tout seul en écrivant et en pensant à l'effet que peuvent produire une telle façon de mélanger les sons et les mots...Bonne soirée. PS : pour celui qui veut s'amuser à lire cela à voix haute il faudra le faire sans bégayer, ça risque que donner des tic et des tocs à la république...
Une histoire à devenir pic pic toc toc
et si les Tic, Tac, toc rencontraient les
Dick Tateur, Doc Tueur, Dac Quitaine?
J'aime beaucoup tes virelangues...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virelangue
De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens de Thanalie la Brestoloudéacienne
Plus que 3h 30 et je suis en vacs....
MERCI ! Hormis le fourchelangue d'Harry Potter je n'avais jamais entendu parler de virelangue. C'est chose faîtes grâce à ton lien. Maintenant Ze Vé pouvoir m'amuZer en toute Zérénité. Gros bisous à toi et aux tiens chère Bretonne !