Vous n'êtes pas identifié.
Le rôle des jeux c'est qu'on s'y colle comme le nougat et le sirop d'érable même dans une geôle
(je m'essaie)
10 Je suis perdue
la jeune intermédiaire est perdue, elle erre sans repères, ne connais pas les frontières , je lui conseille d'éviter la potion amère
Bonne idée, je prend la potion sucrée, faut pas délirer, marre du chemin de la facilité!
excellente alternative ne sois pas naïve et cultive des cives en live
On voit chaque année, un degré de naïveté, qu'on croyait avoir dépassé, mon père m'appelle je dois y aller
quand papa dit la petite obéît, et non le sucre Candy vous fout des carries
La petite?
On est arrivée dans une période d'adolescence, une période pleine de contesens, autant dire que ça fait mal coté obéissance, tes parents veulent te mettre sous vidéosurveillance, à coté t'écrit et tu ne te fie qu'au sens.
ben oui la petite ( 14 ans pour moi t'es une jeune jeune fille lol
donc je disais, obéissance et respect avec les parents et grands parents faut rester cool
Je les respecte, je ne dis pas le contraire...
C'est qu'ils veulent te protéger Jade,comme disait mon papa,"tu me remercieras plus tard..."
C'est vrai. Merci. Mais en ce moment j'ai en moi un orage qui doit s'éclater pour ne pas finir en rage. Et mes parents le savent. J'ai quand même des moments cool.
Et c'est vrai je les remercierai plus tard. Et même maintenant. Ne vous inquiètez pas il y a pire
Il faut que tu trouves le moyen de le faire éclater en essayant de ne pas trop t'en prendre à tes parents
ça peut être écrire ou faire un sport ,n'importe quoi du moment que ça te défoule !
Dernière modification par sylvie32 (27-06-2014 17:31:08)
Tout à fait d'accord avec Sylvie (mais c'est surement que toutes les 2, on est maman d'ados....)
Mais avant tout, on a eu ton âge alors on connait...
Moi personnellement, j'allais courir une heure (en écoutant mon walkman lol !!!) en rentrant j'étais calmée et apaisée.
Merci pour ces conseils mais à treize ans on ne me juge pas assez autonome pour sortir toute seule! Mais c'est vrai que je suis gaffeuse aussi....
Non, mais je ne me prend pas trop à mes parents quand même... j'écris... ou je danse...
Je me met rarement en colère mais une fois que ça commence je suis assez emballée... :(
Je suis restée "enfant" très tard et je le suis encore... Donc je m'en veut...
Je suis comme toi, je me mets rarement en colère mais quand j'y suis : ça déménage ....
Il ne faut pas, t'en vouloir de rester enfant au contraire profites !!!
bisous
Dernière modification par sandrine 59 (27-06-2014 23:39:27)
Merci bisous à toi aussi
la vie est un ru avant de devenir ce fleuve qui ira en direction de la mer, mère de nous tous humains pas toujours cool
oui
On devrait recommencer!
1. Seul devant la mer il regardait les vagues
2. il aperçut deux chiens sur un pédalo
3. le temps était au beau fixe et les nanas à croquer
4. Les nuages souriants ne voulaient pas pleurer
5. cette garce de pluie faisait la retape , tu parles d'un début d'été
6. mais le soleil n 'avait pas plié bagage et appela l'arc en ciel
7. a l'évidence il régnait une ambiance favorable aux échanges
8. Alors on échangea le monde
9 et on se retrouva tous ensemble au pays des Bisounours
10 On y rencontra le lapin d'Alice aux pays des Merveilles...
1. Le ciel avait pris une couleur différente ce matin lÃ