Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous
Donc je me présente, je m'appelle Walid. Je suis d'Algérie. J'ai 20 ans et je suis étudiant universitaire en informatique. J'aime écrire depuis longtemps. C'est un moyen pour moi de mettre tout ce que j'ai sur le coeur dans une feuille ^^. Mêmesi le français n'est pas ma langue native, j'en était toujours (et je le serais toujours) amoureux d'elle.
Pour mon pseudo : arc-en-ciel, c'est parce que tout simplement il faut la pluie et le soleil pour l'avoir(Enfin il y a d'autres raisons, j'ai même écrit un petit texte sur ça lol)
Merci à vous et bonne journée
Bel avatar, belle présentation, et beau pseudo! (mais pour le pseudo je te l'ai déjà dit, et la raison que tu donnes le fais encore plus beau)
Bienvenue ici, prends place et partage tes écrits si tu le souhaites
+1 avec Nicole !
Et félicitation au passage aux "fennecs"! On va peut-être se retrouver en quart, inchallah !!
"Il faut de la pluie et du soleil pour que la fleur puisse s'épanouir",et en plus,c'est Fabien qui le dit
Merci beaucoup à vous
et sylvie32, on est super heureux pour leur qualification au 8ème de finale, c'est un grand accomplissement.
Dernière modification par ArcEnCiel (27-06-2014 21:15:07)
Bah j'ai rien à rajouter de plus que les autres mais j'approuve!
Bienvenue
J'aime bien ce pseudo ... bienvenue chez toi
bienvenue , au plaisir de lire tes textes
Bienvenue, au plaisir de te lire
Bienvenue à toi Arc En Ciel et joli pseudo! (hâte de lire en particulier ce texte sur ce pseudo )
Dernière modification par écriturienne (05-07-2014 16:53:03)