Vous n'êtes pas identifié.
bon ben je me plie à l'avis...
je prends nos billets de suite. J'espère que mon patron pourra nous preter son appartement.
et contente pour ITESS au passage !
Salut a tous,
Je pense que ça fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas vu alors tant pis si on est 6 ou 7. Pour septembre ne vous en faites pas je trouverai une salle. C'est plutôt mes dispo qui me bloquent.
Mais on trouvera.
Il me tarde de vous entendre de nouveau, il me tarde de reprendre mon rôle de meneur de scene( même si on est 6!!! ) il me tarde de revoir le vélo d'Alex! Le sourire de Nicole! la famille de Seb! .... Et j'en passe et j'en passe! Il me tarde aussi de voir de nouvelles têtes et surtout de vous entendre!
Bref, le mois de juin c'est bien !
Le mois de septembre le sera aussi!
Cool Seb ! Si tu peux nous donner une date pour septembre des que tu sais quelque chose , ça sera parfait !
En fait je pense que ce serait mieux dans l'autre sens proposez une date et je bloquerai . Mais pour être sur éviter le premier week end de septembre!
Si on arrive a trouver un week en pu beaucoup de monde est dispo ce serait génial.
Voilà
J'ai rien de prévu pour l'instant , alors à vous les amis
Doudou nAnA et Sylvie sont prioritaires pour donner des dates (et j'espère que Rig ne travaillera pas ce jour là comme en juin)
Itess, c'est dommage... et j'imagine que c'est très compliqué pour toi pour rester une nuit de plus, tu repasses à quelle heure à Paris le 7?
Seb est ce que ça peut glisser sur octobre éventuellement, si tout le monde ne peut pas s'entendre pour septembre?
Si jamais c'est octobre je serai pas libre le 4 ni le 25
perso, moi le 27 septembre serait impec !
Dernière modification par 16.nanou (05-05-2014 11:03:18)
Sur septembre à priori pour moi tout est ok mais si on peut éviter le 13 cela m'arrangerait because fête de l huma :-)
Oui Nicole on peut glisser sur octobre!! Pas de soucis surtout que doudoune nana me ramène a la dure réalité de mon planning effectivement le week du 13 il y a la fête de l'huma ou je serai sur le pied de guerre.
Donc comme vous voulez!
En attendant pour le 7 juin je ramène deux personnes!
Et peut être ma loupiote qui veut faire comme papa!!!!
Hey Seb je suis explosée de rire en lisant ton com, c'est doudou pas doudoune ... tu avais froid quand tu as posté ??
Tu m diras où tu es à la fête de l huma, j passerais te faire un coucou
Dernière modification par doudou nAnA (05-05-2014 18:58:49)
Des informations supplémentaires ? L'heure et l'adresse de la salle par exemple ?
Il y a des personnes dispo sur Paris l'aprem ? J'arrive en gare du nord à 16h08.
j'espère que Seb va passer donner des précisions
et qu'il va passer avant samedi, lol
lol oui ce serait sympa.
On sera à Paris à partir du vendredi milieu d'aprèm mais pas dispo le samedi aprèm.
J'espère avoir les infos d'ici là et je me fais une joie de vous retrouver ou de vous connaitre !
Si vous voulez, je peux ramener de la bière... ! (Un peu, hein Je viens quand même en train...)
Dernière modification par Kamui (03-06-2014 19:43:19)
lol, pourquoi toujours à boire? amene des frites
Elles seront froides :(
oui, lol.
enfin, tu amènes ce que tu veux.
bon, ça m'inquiète un peu de voir que seb ne dit rien, il doit être comme d'habitude en train de courir apres le temps
Demain !
on se retrouve a la gare rer de blanc mesnil et on avisera, si on n'a pas de news d'ici là. de toutes façons, j'ai le tel de tout le monde(sauf seb on dirait)
On fera une scène sauvage sinon
mmagweno a écrit:
On fera une scène sauvage sinon
On appelle le 129H ?
(Désolé... J'avais "Attentat verbal" en tête !)
Dernière modification par Kamui (07-06-2014 00:10:40)
quelle heure ?
je vus tiens au courant, mais quand tu arrives tu me passes un message, c'est c que va faire Kamui, je l'attendrai a la gare RER blanc mesnil, donc vient quand tu veux en fin d'apres midi
ok pas de soucis, si ça se trouve, on se croisera dans le RER.
bon je me dépêche. bisous