Vous n'êtes pas identifié.
en prenant plus de 20j en avance, il y a des réductions des fois.
et si tu partages avec quelqu'un ça limite (les formules 1 ont 3 places dans 2 lits differents par chambre.
Donc oui, on verra J'espère que je pourrai venir !
et en juillet ???
??
tu avais donné les dates du 6/7/8 juin
Bon, j'étais en train de vouloir prendre mes billets, et je passais sur le forum, j'ai stoppé du coup .
mais en juillet, il y a des vacances, c'est pas forcément plus simple
Je sais que Ecriturienne devrait être sur la côte jusqu'au 5 juillet, mais Doudou nAnA serait rentrée
Bon, je relance, parce que les jours passant les billets de train augmentent:
est ce que seb a des possiblités de salle et surtout de temps (je le sais débordé en ces périodes en général) en juillet?
est ce que dans ceux qui sont sûrs de venir certains préfèrent juillet?
Doudou nAnA, j'imagine
est ce que Antonin peut juillet aussi, en dehors des dates d'Avignon? (bon, c'est foutu pour lui, c'est du 2 au 27 je viens de voir)
est ce que se voir en juillet à la place de juin permettrait de ne pas faire de scene en septembre?
est ce qu'on maintient la scene de juin?
juin c'est bien!
juillet aussi (pour moi à partir de la semaine du 7 comme tu l'as dit nicole je rentre le 05 alors le 5 au soir je serai ko! )
Dernière modification par écriturienne (27-04-2014 16:33:56)
Juin et septembre !
Concrètement moi hormis entre le 7 et le 20 juin, tout me va ....
Juillet paraît compliqué pour moi
ah non désolée je n'avais pas tout lu et vu via mon tel.
je suivrais le mouvement ; le 7 je peux....
ok, alors on reste sur le 7 si tout le monde est d'accord?
Et on donne la priorité de choix à Doudou nAnA et Sylvie pour la suivante, quand Seb aura les dates possibles pour des salles
Merci Nicole de penser à tout le monde , je reconnais bien la ta générosité
Va pour le 7. J'essaierai de m'arranger avec quelqu'un pour limiter les frais.
Dernière modification par Kamui (28-04-2014 14:06:07)
si tu veux amener des lillois, c'est avec plaisir
Le trajet en soi, c'est pas un souci. Si quelqu'un veut partager une chambre d'hôtel avec moi, qu'il me fasse signe...
Cette soirée est le meilleur moyen pour que je rencontre enfin des personnes avec qui je dialogue chaque jour sur le forum. Ce serait bête de la louper parce que j'aime le forum, le slam et les petits voyages.
Et j'aimerais avoir d'autres informations : Comment ça s'organise ? On se rejoint où ? Dans l'après-midi ? On ramène tous quelque chose à manger et à boire ?
Ca se passe dans une petite salle dans un bar ? C'est entre nous ou ouvert au public ? (Oui, je débarque)
PS : Oui, je pose beaucoup de questions
Dernière modification par Kamui (28-04-2014 22:49:17)
ma cousine vient de nous dire qu'elle ne peut pas nous heberger le week end du 7 car ils sont "complets" pour cause de baptême.
Perco, nous ne pouvons pas nous permettre de payer une chambre d'hôtel à Paris.
Mon patron m'a proposé plus d'une fois de nous préter son appart mais il faut qu'il n'y soit pas ce week end là Je lui demanderai mercredi.....
il y a des hotels pas très chers à coté, j'avais testé avec Ekimoz http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/le-b … -93/hotels ce sont des chambres en général à 3 places, le prix étant le meme si on est 1,2 ou 3
non, ce n'est pas un bar, Seb prend un salle municipale, et en général on se retrouve entre nous, car depuis que SEb a quitté Blanc Mesnil, il ne fait plus de scene ouverte là -bas, donc pas de pub. alors ça limite le nombre aux membres du forum qui ont la possibilité de venir, et aux gens qu'ils invitent.
On amene des trucs ou quelqu'un va chercher des pizzas et ceux qui en mange remboursent.
On se retrouve entre amis en somme, dans la soirée ou avant si on peut/veut
Très bon résumé NiColle
je serai partie là ou là ...
c'est trop cher... (et moi la 1ère)
etc...
MON AVIS : 1 seule scène en SEPTEMBRE
- on a le temps de GARDER UNE DATE
- on a le temps de FAIRE DES ECONOMIES
- moins de période de vacances
etc....
Après tout : mieux vaut la quantité que la qualité !
Faire une scène à 5, je ne sais pas si ça en vaut le coup !
Perso, fin septembre serait l'idéal (enfants chez le papa et rentrée bien passée)
Mais je m'adapterai.
En tout cas, je pense que juin, c'est trop tôt pour les économies. Que serait une scène sans Ecriturienne ou DoudouNana ? (par exemple et pour ne citer qu'elles)
J'étais motivé pour acheter mes billets de train ce matin... Mais bon, au vu de ce que dit Nanou, j'attends les réponses des autres.
Ca m'est égal qu'on soit à 5 ou à 20. Vu que c'est aussi pour se rencontrer et discuter. Une scène ouverte, du moment que tu arrives à toucher ne serait-ce une personne avec ton texte, t'as remporté ton pari.
Dernière modification par Kamui (02-05-2014 10:04:13)
Moi je suis toujours motivé pour juin et suis en revanche dans le doute pour septembre (je devrais en effet être absent de France durant trois semaines)... Bref, je rejoins Kamui.
ce n'était qu'un avis....
mais décidons nous vite
ben moi j'ai déjà pris mes billets de train pour juin... (mais échangeables)
et j'attends une date pour remonter en septembre, si je suis là .
Mais Seb a du déjà demander pour la salle, alors ceux qui veulent et peuvent venir en juin viennent en juin, ceux qui veulent et peuvent venir en septembre viennent en septembre, et ceux qui peuvent les 2 ne vont pas se priver du plaisir de se voir 2 fois.
Mais si certains préfèrent attendre le plus de présents possibles ils peuvent aussi, et je les comprends. ça fait des frais pour les gens de loin, alors autant le faire pour quelque chose de valable
il y aura tjrs du monde absent hélas, il n'y a qu'à voir l'an dernier, la grosse quinzaine (voire plus) de gens d'accord au départ, ayant l'air motivés, et finalement les 4 survivants à l'arrivée. ce n'était pas une scene, c'était une soirée de potes chez Alex, mais très sympa quand meme.
Et je suis bien d'accord, ça me fend le coeur que Doudou et Sylvie ne puissent pas.
Et un vrai gros chagrin que Ekimoz ne puisse plus..
Peut etre que ça me fendra le coeur d'avoir aussi des absents en septembre.
Seb me dit qu'en septembre, il n'a pas toutes les dates possibles pour les salles, je ne sais pas s'il peut en connaitre déjà ou s'il faut attendre la rentrée pour le savoir...
et puis il ne peut pas réserver une grande salle, s'il n'y a encore que 4 presents, ni une petite s'il y a des nouveaux et qu'on est 22
Ou alors carrement octobre, si certains prennent des vacances tardives..
enfin j'en sais rien, et tout cela n'est que mon avis
Pour juin si je compte il y a pour l'instant 6 sûrs... c'est vrai que ce n'est pas bcp (je n'ai pas de news d'Antonin)
Qu'en pense Seb??
T'es Mimi Nicole mais TKT ce n'est que partie remise
Me concernant , même a 6 c'est cool, donc op pour juin et septembre, qui peut venir vient et puis voilà !
Pareil pour moi : je suis motivé quel que soit le nombre de participants.
J'ai pris mes billets de train. (remboursables ou échangeables) Une bonne chose de faite !!!
C'est sympa NiColle de penser à moi mais nous aurons bien d'autres occasions de partager une nouvelle scène.
Je suis certaine que les petits nouveaux de juin vont se piquer au jeu et revenir en septembre
Ah, c'est dommage... :( J'imagine que tu passes le weekend avec ton fils.