Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venue ici mais j'y jette toujours un oeil même de loin.
Voilà , me sentant plus vraiment à ma place sur la scene slam bordelaise, je souhaite ouvrir mes propres sessions slam sur ma petite ville de Talence qui est très ouverte et indépendante en terme de culture.
J'ai des idées d'où je pourrais proposer des sessions, malgré mes dix ans d'experience de scène, je n'ai aucun palmarès car je suis une anti compétition.
Est-ce que cela peut poser probèlme ?
Comment dois-je me présenter aux endroits pour proposer aux personnes des sessions slam ?
Merci par avance
Il y en a malheureusement pas.
C'est plus bar et librairie indépendante
je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais rien organisé et si tu as fait 10 ans de scenes, tu dois pouvoir avoir des arguments pour interesser les salles potentielles. Ose et bon courage
Merci Nicolas !
En tout cas au je vous tiens au courant
si tu es vers Bordeaux tu dois connaître le bon slamaritain, qui pourrait te donner un coup de pouce je pense...
Je ne connais pas Cérébral et MC Joker mais effectivement je connais Fred et le bon Slamaritain mais pour x raison je pars justement de ce groupe la...