Vous n'êtes pas identifié.
dis donc si maie a des trucs qui ressemblent aux oeuvres du Louvre, c'est tout bon!
Vous pouvez vous faire de l'argent !!!
oui, c'est ce qu'on a dit ma mére .... Elle nous a fait penser au film intouchables quand Omar Sy visite une galerie d'art !!!
Johanna m'a permis de noter ici les mots de ses gars, 9 et 6 ans
"Kylian "ben moi Adriana Karembeu je l'aime pour sa carrière ..."
(.....)
Leny : ben moi j'aime Jennifer Lopez pour ses fesses en 3D"
Leny me semble pertinent
Plus débat entre enfants que mots d'enfants : On allant chercher Alex au lycée, on double une jeune fille à vélo, il dit vas y tu peux l'écraser c'est une pétasse d'homophobe "
Nina lui dit :" t'as dit 2 gros mots tu devras mettre 2 pièces dans la boite à gros mots. "
Alex :" 1 piéce seulement pour pétasse, homophobe c'est pas un gros mot"
Julie : "ça veut dire quoi, homophobe "
Je lui explique en quelques mots
et elle me répond :" c'est nul, c'est comme être raciste " alors on peut dire que c'est un gros mot...
Je ne savais plus trop quoi répondre car au fond elle n'avait pas tout à fait tort
Nina a tout compris !!!
bravo!
Ces enfants sont des génies !
J'aime bien vos enfants, Hélène et Sandrine !
En lisant tout ça je me suis souvenu d'une phrase de ma petite soeur quand elle avait 4/5 ans :
"Moi plus tard je veux être chef, parce que j'aime pas qu'on me donne des ordres"
Il m'arrive encore de lui ressortir alors qu'elle a 11 ans de plus. Comme quoi certaines choses restent longtemps après
Ca me rappelle que ma fille voulait être "présidente de la république" (elle avait compris que pour etre princesse, c'était foutu avec les parents qu'elle avait, lol)
tu l'a échappé belle, les escarpins de verre sont inabordables, plus la dot, t'aurais finie a dache a l'arrache
ça me fait pensé a mon fils l'année dernière qui économisait pour acheter son école ... (en étant le boss plus obligé de s'y rendre) ...
hahaha, mdr!
ils ont de ces idées les gamins!!
acheter l'école!! ça me met en joie de penser à ça!
Ambitieux le petit de Johanna
POSTEZ VOS ANECDOTES !
Votre quotidien ressemble à celui de la famille Martinet ?
Vos anecdotes seront peut-être diffusées dans la série !
http://www.france2.fr/emissions/parents-mode-d-emploi
elle promet la tite nièce!!! une grande philosophe pour ses tout juste 3ans!!!:
Elle enchaine les bêtises puis dit à sa mère :"maman, t as qu à penser que c est rigolo!"..... Effectivement!
trop fort, la prochaine fois que je fais une bêtise, je vais le dire aussi ... mais je pense que ça passera moins bien !!!!
je vais essayer aussi! J'ai trouvé une petite phrase magique pour m'aider à relativiser!
Dernière modification par écriturienne (25-04-2014 21:56:05)
Tout à l'heure, on croise une dame complétement courbée. Nina dit : pauvre dame, elle doit avoir mal, mais remarques si elle doit ramasser quelque chose par terre, elle ne doit pas se baisser !!!
Évidemment, c'était pas drôle pour cette dame, mais sa reflexion nous a quand même fait sourire.
lol! déjà un humour à toute épreuve!!!
Dernière modification par écriturienne (25-04-2014 21:58:12)
Elle a de la répartie ta p'tite Nina..
Elle ira loin...
LOL
tourne en boucle en ce moment à la maison #Rim #Rouda #SpetitNico ...
https://www.youtube.com/watch?v=jCSk8ttIHp0
marrant comme tout!
Mon chat était dans la rue avec un autre chat. Mon fils dit qu'il aimerait bien savoir ce qu'ils peuvent se raconter et Nina lui dit : on ne peut pas entendre car ils sont trop loin !!!!