Vous n'êtes pas identifié.
Tous, nous grandissons et forgeons nos propres convictions, émotions et bien d'autres choses que nous garderons pour toujours.
20 ans, on avance en se posant des questions,
20, je quitte la maison et je n'ai pas encore tout découvert des ficelles de la vie qui nous suit.
20, maintenant j'ai mon appart, mais j'bosse pas encore... alors je stresse de savoir comment tout payer à temps!!
Je fume mais ça ne suffit plus alors je suis mes potes la nuit et j'achète une bonne bouteille de whisky pour terminer ces nuits.
21....
22....
23 ans, ça passe et ça défile, trop de conneries ou peut-être pas assez.
Maintenant que j'ai découvert l'extérieur je voudrai redevenir le petit de mes parents même si ils n'ont pas toujours été ceux que j'espèrerais...mais il est trop tard...
Alors je porte mon fardeau seul et mes potes me sèment...
24....
25....
26....
27....
27 ANS!!!
Mon visage est déformé par l'usure de la fumée des pétards qui s'accumulent dans ma tête, c'est la seule solution au mal qui me poursuit sans cesse pour me bouffer ce que j'ai...
Pas grand chose en fait....
Me femme est partie et je suis détruit.....
Un à un, certains ont réussi et ont débuté à 24 ans, d'autres ont suivi une route de richesse mais cela les a mené au centre de la terre où la chair se laisse pourrir ou balancer dans les rivières dans des sacs.
Moi je suis encore là mais j'ai encore rien fait....j'suis trop déchiré pour changer?
Non!!!
Moi je suis là , ton pote, le vrai, celui qui n'est pas en déroute et qui a la force d'un dieu à l'intérieur...
Je t'offre mon respect alors à ton tour de sortir la tête de ce putain de sac qui te tue sans que tu ne puisses l'apercevoir.
Change de trajet, c'est facile... Lève toi tôt en été juste une fois avant le lever du soleil et respire l'air qui est à tout être....Il est aussi à toi...
La brise qui glisse doucement sur les lignes de ton visage crispé pour redonner vie, un second souffle à ton cœur...
Maintenant lève la tête et regarde vers le haut ce ciel si vaste avec ces nuages blancs.....
Ils sont aussi à toi....
à ce moment là tu comprendras quel est mon trip...
Celui qui m'aide à vivre et à me construire.....
On a tous la même chose ce qui ne fait aucun jaloux, juste qu'il faut se lever tout en restant droit sur la bonne ligne...
Dernière modification par BuG (04-02-2008 00:57:03)
Parait qu'il faut se lever tôt ... mais chacun son rythme Bises