Vous n'êtes pas identifié.
Une question me questionne depuis peu....
GCM va t-il chercher les messages lui étants adressés,sur l'ancien forum.
Est-il au courant que celui-ci n'existe plus?
Il est vrai que ,vu l'emploi du temps qu'il doit avoir,c'est peut être pas évident pour lui de se connecter.
SD
Je ne sais pas si lui meme est au courant mais j'ai contacter la webmaster du site (sa soeur il me semble), et elle oui est au courant et sais que ce forum existe
GOOOOOOOD , I FEEEEEEL GOOOOOOOD :P :P :P
La reponse que j'attendais......
Quand je l’avais vu à Rouillac, je lui avais parlé du forum, et il m’avait gentiment dit : « ah oui, le forum….ça fait bien longtemps que je n’y suis pas allé… » et, s’excusant presque ( !!) « c’est que je ne suis pas trop internet en ce moment….. »
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un peut essayer d’aller récupérer le mot adorable qu’il nous avait laissé ??
C'est clair qu'il n' a pas le temps !!!! mais je pense que sa webmastress (qui fait un boulot genial big up a elle en passant !) s'occupe del'informer des trucs important qui se passent sur le net (sur son livre d'or par exemple, et surement sur les forum aussi).
Dernière modification par natty (13-02-2007 18:39:31)
nicole a écrit:
Quand je l’avais vu à Rouillac, je lui avais parlé du forum, et il m’avait gentiment dit : « ah oui, le forum….ça fait bien longtemps que je n’y suis pas allé… » et, s’excusant presque ( !!) « c’est que je ne suis pas trop internet en ce moment….. »
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un peut essayer d’aller récupérer le mot adorable qu’il nous avait laissé ??
Je crois que malheuresement on ne le récuperera jamais...La seule qui aurait été suceptible de le faire (l'admin de l'ancien forum pour ne pas la citer...) ne le fera jamais donc....
Et sinon c'est cool quil soit au courant! De toute façon je crois quil aurait été dune façon ou dune autre (nest ce pas les fabinettes?! Private joke!)
Enfin bref, jespère quil trouvera un moment pour nous faire un ptit coucou!
Romain a écrit:
Il faudrait lui transmettre l'adresse de celui-ci...
sa webmastresse la connait deja l'adresse je pense qu'il sera informe.
Mais je pense sincerement aussi qu'il n'aura pas le temps ...en tout cas pas de si tot . mais comme d'hab il essayera encore de nous faire plaisir... 'l trop gentil ce gars
ouais!!! trop gentil et trèèèèèès génial