Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 01-01-2014 14:07:33

mailgibson
Maître des fans

conseil de discipline

1er janvier ca commence bien un recommandé
ca vient du forum gcm je commence a me demander..
je me sent comme nicky dans les affranchis vont il m'upgrader?
vais je passer capo après tant d'années?
rdv skype avec le conseil d'administration
nicole seb de blancmesnil nouga en guise de peloton
d'execution peu d'entre sourirons
visiblement mailbibson a encore fait le con
nicole met des formes mais me dit "tu dois te douter.."
je me met a avouer une slammeuse que j'avais doigter
"non Matteo!!l'affaire est grave!!!"
"une fois de plus t'as dit a un nouveau que son truc était pourrave!!"
je repond ah c'est que ca?ca reviens encore sur le tapis
"t'es condamner a un stage de 5 semaine avec Daniel pour dire des trucs gentils"
daniel lekel?blancmesnil ou flamskuesche?
vais je devoir masser des pieds ou faire de la leche?
nicole semble agacer seb tro stresser nouga est mort de rire
j'ai même tenter "'c'est le premier de l'an et schumi est en train de mourir!!"
mais bon je suis sur le gril..on me ressors des dossiers
d'un paquet de cas sociaux qui ont fini par déserter
seb prend un air sévère et parle de me bannir
"matheo c'est clair on ne cesse de t'avertir!!"
mais je ne peux m’empêcher de sourire car a bien y regarder
avec certaines remarques pas mal ont progresser
doc si t'as un problème y'as une fonction mp
pas besoin de déballer au risque de te faire chiffonner
aller bonne année a tous premiere impro que je tousse
et je croise les doigts pour le plus grand de tout les champions de courses
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Dernière modification par mailgibson (01-01-2014 14:08:29)

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#2 01-01-2014 14:44:41

nouga
Maître des fans

Re: conseil de discipline

élève Mail au piquet avec trois Avé deux Paters et absence de se masturber
la discipline rime avec ( mais la je te laisse le choix
rulesgo

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#3 01-01-2014 17:58:25

MoonZ
Invité

puisque tu lances une conversation par ce Slam, Mailgibson, je me permets d'intervenir avec un regard de loin.

Les choses sont pour tout le monde les mêmes, je pense que ce forum compte des gens qui comme toi et moi, aime, aime pas, approuve approuve pas, mais il y a pas de problème avec eux, enfin je crois... parce que j'ai regardé autour ce qui est mis en avant dans ton slam. bah c'est vrai c'est toujours un champ de bataille, après tu veux remuer la soupe, pas la peine d'en foutre partout.
Je sais pas c'est de la politesse on s'en fous des mauvais post c'est juste un endroit de création, une pouponière je me dis que tu vas pas au top perso pour noircir le tableau comme ça.

En vrai si tu peux comprendre que c'est inutile de faire de l'autre ce qui l'on veut, alors tu trouveras je sais pas quoi de plus apaiser.
Maintenant moi je parle, je donne jamais de com' ou rarement et je me dis que je pourrais donner un avis. mais je crois pas que je dirais comme tu le fais...

RESTE JUSTE...

#4 02-01-2014 11:56:47

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

C'est quoi "flamskuech" ???? Moi pas comprendre langage élaboré !!! icon_surprised

5 semaines je supporterais pas je crois ! Mais le massage de pieds tu devrais essayer ça détend et c'est aussi aphrodisiaque, si, si ! Mais il faut que ça serve à quelque chose ! love

Perso, j'ai pas l'impression de faire de la lèche à qui que ce soit (sauf peut être à nouga ! icon_wink à cause de son âge avancé et que je le suis de pas très loin ! icon_wink (et en plus on se marre bien dans les jeux ! )

Si j'aime je le dis ! Si je n'aime pas  je ne dis rien ! Si  j'aime je peux aussi  amener une critique ou deux en essayant d'être constructif !
Ensuite si quelque chose me déplait, je le dis sans détour ! Mais j'explique pourquoi ça me  déplait, en tentant d'amener un peu de réflexion !

Comme dit moon "tu veux remuer la soupe, pas la  peine d'en foutre partout."

Ceci étant dit tu as parfois raison ! Mais ce n'est pas une raison pour tout déchirer ! Il y a des ego  sensible !!! Chacun son histoire ! Chacun ses forces et ses faiblesses !!! Et ce n'est peut-être pas grâce à toi que certains progressent ! rules
Et je te l'ai déjà dit : si on te parlait comme tu le fais, tu monterais sur tes grands chevaux et tu ferais un clash !!! A quoi ça sert ??? 666

Accepte de montrer ta sensibilité !!! Voir même ta fragilité ! Ce n'est pas une faiblesse !!! Tu es comme le chien qui grogne parce qu'il se méfie !

Ensuite les textes ne sont pas toujours importants sur leur forme ! Le contenu l'est tout autant ! Et même si parfois ça  peut apparaître de la guimauve, c'est l'expression d'une personne sensible ! Mais bien sûr parfois la guimauve dégouline ! Ben c'est pas grave on laisse goutter !

Et pour faire un peu de lèche ! J'ai bien aimé  le côté  humoristique de ton texte !

Bonne année à toi ! Avec de bonnes résolutions de sagesse ! love

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#5 02-01-2014 11:59:54

nouga
Maître des fans

Daniel t'as intérêt de continuer a commenter mes supers textes parce que tu sais que je suis génial
non mais owwwwwwwwwwwwwwwwww
et Mail toi aussi je t'ai a l'oeil

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#6 02-01-2014 12:46:09

Crocodile rêveur
Accro au forum

Mdr , j'ai bien aimé ce texte , il est comique x) , surtout quand tu à entendu parler de "l'affaire" x) ,
non sérieux les gars je pense que c'est rien , mail tu dois manquer un tant soit peu de tact mais je pense que sa partais d'une simple intention de dire la vérité après si tu voulais blessé c'est autre chose mais sa m'étonnerait , personnellement je pense que quand on poste ici , on s'expose à la critique et c'est normal mais rappelez vous que bien que CERTAINS manquent de tact mais MALGRÉ CA   , personne ne commente dans le but d'enfoncer l'autre on apporte juste un point de vue pour progresser et faire progresser ! icon_smile

#7 04-01-2014 17:47:51

mailgibson
Maître des fans

Daniel de Blanc-Mesnil a écrit:

C'est quoi "flamskuech" ???? Moi pas comprendre langage élaboré !!! icon_surprised

5 semaines je supporterais pas je crois ! Mais le massage de pieds tu devrais essayer ça détend et c'est aussi aphrodisiaque, si, si ! Mais il faut que ça serve à quelque chose ! love

Perso, j'ai pas l'impression de faire de la lèche à qui que ce soit (sauf peut être à nouga ! icon_wink à cause de son âge avancé et que je le suis de pas très loin ! icon_wink (et en plus on se marre bien dans les jeux ! )

Si j'aime je le dis ! Si je n'aime pas  je ne dis rien ! Si  j'aime je peux aussi  amener une critique ou deux en essayant d'être constructif !
Ensuite si quelque chose me déplait, je le dis sans détour ! Mais j'explique pourquoi ça me  déplait, en tentant d'amener un peu de réflexion !

Comme dit moon "tu veux remuer la soupe, pas la  peine d'en foutre partout."

Ceci étant dit tu as parfois raison ! Mais ce n'est pas une raison pour tout déchirer ! Il y a des ego  sensible !!! Chacun son histoire ! Chacun ses forces et ses faiblesses !!! Et ce n'est peut-être pas grâce à toi que certains progressent ! rules
Et je te l'ai déjà dit : si on te parlait comme tu le fais, tu monterais sur tes grands chevaux et tu ferais un clash !!! A quoi ça sert ??? 666

Accepte de montrer ta sensibilité !!! Voir même ta fragilité ! Ce n'est pas une faiblesse !!! Tu es comme le chien qui grogne parce qu'il se méfie !

Ensuite les textes ne sont pas toujours importants sur leur forme ! Le contenu l'est tout autant ! Et même si parfois ça  peut apparaître de la guimauve, c'est l'expression d'une personne sensible ! Mais bien sûr parfois la guimauve dégouline ! Ben c'est pas grave on laisse goutter !

Et pour faire un peu de lèche ! J'ai bien aimé  le côté  humoristique de ton texte !

Bonne année à toi ! Avec de bonnes résolutions de sagesse ! love

cher daniel
je vais te demontrer un truc;)
la seule fois ou on s'est vu j'avais jurer de venir a la soirée et dans l'apres midi j'enterrais ma soeur.donc j'ai acheter a un prix prohibitif un jack daniel car entre le trac de vous rencontrer et la tristesse j'etais pas au top.tu me l'a ressorti pas mal de fois mais j'avais pas envie d'en causer icon_wink
mais je termine icon_wink car ca fais limite 4 posts ou on me dit que je suis trop dur dans mes remarques ou critiques...
que celui qui apres avoir poster un truc voir si ca commente me jette la premiere pierre!!
ensuite effectivement je suis sanguin pas toi..
tu reste politiquement correct et je le respecte.
mais je n'ai aucune mechanceté dans mes posts
je peux ecrire je t'aime et chacun le liras avec le ton de son imagination ou son ton
sans doute les smileys atténue ce phénomène ainsi que les lol mais je suis
profondément gentil de nature .mais je vais plus commenter c'est mieux .
je me contenterais de lire et poster.
je reitere sur le dithyrambique qui me saoule et les renvois d'ascenceur.
je te souhaite aussi une excellente année car moi ca commence par inondation baignoire amende 300€ et 10 pour cent sur taxe habitation

tchuss
p.s:flamkueshe c'est super bon!!
http://www.marmiton.org/recettes/recett … 17517.aspx

Dernière modification par mailgibson (04-01-2014 17:58:00)

#8 04-01-2014 18:24:58

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13

Ben je trouve ça con que tu ne commentes plus, car tu as le mérite de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas icon_wink

Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

#9 04-01-2014 18:25:14

mmagweno
Maître des fans

Et bonne année !

Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large

#10 04-01-2014 19:01:13

mailgibson
Maître des fans

euh mwageno c'est pas le pen ce slogan?
mais pas grave de la part de besancenot et sa zoum zoum benz icon_wink
et merde!!ca me reprend!!

#11 04-01-2014 19:36:08

mmagweno
Maître des fans

J'en sais rien, j'fais pas parti des gars de la marine icon_wink
I'm not a postman et pas assez d'oseille pour avoir un merco mon copain mon cousin

#12 04-01-2014 20:29:07

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

flamskuech ???? Tu n'as pas répondu !!!

Moi aussi je vais te démontrer quelque chose !!!!

Remonte dans tous mes commentaires et je ne dis rien que toi seul peut comprendre ! Peut-être d'autres présents ce jour là !!! Parce que je sais pertinemment que cette soirée était  difficile pour toi ! Comme tous les autres qui ont pu te ressentir ! Et effectivement je ne te jetterais pas la première pierre ! Parce que j'ai aussi, comme les autres, ressenti ton chagrin ou tes peines ou bien encore tes douleurs !

Ensuite !!! Ce n'est pas que tu es trop "dur" dans tes remarques ! C'est que tu fais tes remarques à la "hache" !!! Et critiquer ce n'est pas descendre !!! Parfois tes critiques sont totalement abstraites !!! Et celui qui les reçois n'y comprend rien !

Moi je me bat pour que tout le monde puisse s'exprimer et dire le fond de sa pensée ! ça ne veut pas dire une lutte acharnée pour exister ! Nous n'avons plus besoin d'éliminer l'autre pour pouvoir exister ! Et je me battrais pour que, même celui qui m'attaque puisse le faire, dans la mesure où il garde une attitude un peu fière ! Une sorte de déontologie !!!

Je sais que tu n'as AUCUNE méchanceté ! Je sais que tu peux dire JE T'AIME, je sais que tu peux faire preuve d'un humour subtil ! (que pas tout le monde peut comprendre !) ! Je sais que tu es un être fragile (comme chacun de nous !) , et je sais que la vie lamine ton existence comme la plus-part de nous à des degrés différents !

Je sais qu'il y a des animosités passées, présentes et surement futur entre des êtres qui ne se comprennent pas ! Et pourtant entre ces gens là je sens des points communs !!! Des valeurs humaines que l'existence efface parce que trop dure !!!

Je sais que tu pètes les câbles souvent le soir !!! Et ta rancoeur sombre sur ce que tu as de meilleur !

Personne ne peut te jeter la pierre ! Personne ne  peut dire que tu es MAUVAIS ! Personne ne peut t'empêcher de dire que tu n'aime pas !

ET TOUT AU FOND DE MOI !!!! JE SAIS !!!! ET TOI MÊME TU SAIS !!!!

Commente et construis !!!! C'est tout !!!

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#13 04-01-2014 20:29:41

mailgibson
Maître des fans

toi meme tu sais icon_wink

#14 04-01-2014 20:32:58

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

MDR !!!! Les coeurs se voient !!!!

#15 05-01-2014 18:20:52

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent

icon_smile

nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net