Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour la petite dédicace! ça me fait repenser à un vieux texte que j'avais posté où je parlais de schtroumphs mais il n'est p-ê plus ici
De schtroumpfs ?
oui oui,mais c'est une longue histoire....je vais chercher ds mes archives mais je crois que je ne l'ai plus
Ok islam
Je "up" ce texte volontairement pour m'adresser à vous, mes frères et sœurs de plume. J'ai voulu tenter de revenir sur le forum parce que vous me manquiez. Sincèrement. Il semble que ça ne soit pas une bonne idée. Je m'éclipse donc encore. Je repasserai de temps en temps pour vous lire mais je ne posterai plus ni texte ni coms. Merci a tous pour votre accueil. Toutes mes excuses à Nicole pour ce qui s'est passé dernièrement sur le fofo. Alex, bien évidemment, je suis toujours là pour toi. A un de ces jours et excellente année à vous tous.
C'est dommage tu vas nous manquer
Et puis il faut t'en priver tout ça parce que tu es en désaccord avec une personne ça serait bête ...
Fred, c'est bien toi qui m'as dis "certains gens n'en valent pas la peine". Tu vas quitter pleins de tes potes qui EUX en valent la peine. De plus je pense que tout peut s'arranger avec Mail. Ce n'est qu'un malentendu !
+1 avec Cérébral. ce jeune m'épate de plus en plus!
Fred
J'ai été beaucoup absent et je n'ai pas tout suivi, mais à la lumière de ce que dit Cérébral, permet que je te dise que: Ce n'est pas la bonne solution. Je le sais car je l'ai expérimentée. Je suis mort il y a quelques années, mais avec l'abstention, j'ai compris que j'avais été là pour et par Fabien et non pas pour un con. Beaucoup beaucoup trop de gens biens sont partis dans ces conditions. On sait facilement "gérer" si on le veut vraiment, et il me parait dommage de punir des dizaines de gens pour un qui fait l'andouille.
C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite encore et lire ici car tu y as toute ta place .
Et permet que je te souhaite à Toi ainsi qu'à tous les tiens, une bonne année 2014 !!!
Vincent V
Fred, désolée d'être brutale avec toi mais je suis persuadée que tu fais une belle connerie...
Ne quitte pas notre chaleureux et amical Forum pour un individu qui nous indispose tous...
Suis les sages conseils de Vincent....
Encore une très très Bonne Année à vous et aux vôtres de Thanalie la Loudéaçienne
Vous êtes tous adorables ! Comment faire la sourde oreille face à de tels messages de soutien. Merci à tous. Vous avez gagné. Je reste. Merci vivement et tous mes vœux de bonheur et de santé à tous.
Merci.
Il y a une scène dans Harry Potter que j'aime beaucoup, c'est quand tous les amis d'Harry pointent leur baguette vers le ciel et que disparait alors la marque des ténèbres chassée par cette belle lumière collective.
Vincent V
J'aime beaucoup la comparaison. Bonjour, je m'appelle Fredo, j'ai 40 ans. Et je suis fan de Harry Potter...
Quand tu as up ton poème je l'ai lu et saches que je le trouve beau ! Un hommage propre et simple comme j'ai envie de dire !
Et oui ne pars pas tu postes de belles choses je pense que c'est un malentendu tout simplement les gars !
Bonne année à tous de la réussite et surtout que Dieu nous laisse la SANTÉ !
Merci bcp Croc.