Vous n'êtes pas identifié.
Hey, les filles, il est dans cosmo !!!
Mais juste pour une petite phrase parmi 57 idées joie de vivre. Pour lui le bonheur c’est l’après midi : "aux premiers rayons du printemps, refaire le monde en terrasse, jusqu’à la nuit tombée "....
idées joie de vivre, ça pourrait être une bonne idée de topic, non ? et ça nous remettrait un peu de baume au cœur…qu'en pensez vous?
oui, c'est pour ça que j'ai mis hey les filles...j'aurais mis autre chose si ça avait été dans playboy..
Article sympa et belle photo de Fabien (presentant son double disque de platine ) sur l'édition de dimanche du journal Aujourd'hui en France !ce double disque de platine lui a été remis vendredi soir à l'Olympia -on y apprend aussi (outre ses 3 nominations aux Victoires de la Musique ) qu'il sera en compétition au Festival International du film deBerlin car il est dans un court-métrage " Décroche" realisé par Manuel Scapira ! -(je ne suis pas encore trés baléze en informatique pour envoyer l'article , mais , promis, je vais apprendre !)
Je me permet de poster ici par que je sais pas trop où mettre ça, voilà j'ai trouvé un article (sur le net) dans lequel il est écrit qu'un nouvel album de Fabien va sortir en fin d'année...peut etre que la news a déjà été annoncé quelque part, ou peut etre que c'est de l'intox. ???
Je ne sais pas, mais par pitié, ouvre un nouveau sujet quand vous entamé une nouvelle discution, c'est beaucoup plus pratique pour commenter
Fight666 a écrit:
Ah, une lectrice de playboy
j'avais pas vu ce post...
et bien oui, qu'est ce que tu crois, je les pique à mon fils quand je passe l'aspirateur sous son lit!!!!
enfin, il va me tuer s'il lit ça, parce que c'est même pas vrai, j'ai rien trouvé sous son lit........mais peut être qu'il les planque ailleurs???
il faut des bouquins assez grands, non??
Fight666 a écrit:
Moi je planquais ca dans mes bouquins de cours si ca peut aider mdrr
Je plaisante bien sur, je ne lisais pas ces bouquinaheum !
hahaha tu te contentais juste de les collectionner hein ?
nicole peut etre ke ton fils a des encyclopedie dans sa bibliotheque ? c'est grand en general les encyclopedies
Dernière modification par natty (13-02-2007 20:06:49)
:lol:je vais voir ça tout de suite!!!
ben voilà, il veut plus que je rentre dans sa chambre!!! il fera le ménage lui même!!
autant de temps de gagné!!!..
elle est pas belle la vie??
Bien joué Nicole !!!
Apparemment, il est aussi dans le "Elle".. dès que je vois mon amie, la semaine prochaine, elle me le passe.... Dès que j'ai 5 mn, je le scanne et l'envoie....mais soyez patients et indulgents...avec me 3 loulous, ce n'est pas toujours évident....Si quelqu'un d'autre l'a, ben le premier qui le fait a gagné ;-))
A+
m@rguiem