Vous n'êtes pas identifié.
si mes voisins et voisines du dessus ont conserver de la neige dans leur congélateur et leur réfrigérateur, je veux bien faire un bonhomme de neige.
Euh la bataille de boule.....de crème glacé tu veux dire... Combien de boule sur ton cornet de crème glacé? une ou deux boules... et après on regardera le film Camping sauvage (du créateur de un gars une fille du Québec)
Mes voisins du dessus on perdu la boule ............. j'vois qu'ça !!!
mon voisin du dessus est tout mignon sur la photo
euh...Que dire àmon voisin d'en haut? Veut-il écouter un gars une fille version québécoise? À moins qu'il ne l'aille déjàfait sur youtube et dailymotion?
J'ai jamais croisé mon voisin du dessus alors qu'il a fêté son 1 mois d'emménagement sur le forum lundi
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (15-01-2008 15:50:27)
ah ben là! Je dis merci àma voisine d'au dessus et je rougis de plaisir vu que je n'y avais pas penser. Il faudrait sortir le champagne, le cidre et tout le reste.... faut fêter ca
mon voisin du dessus peut compter sur moi pour amener les coupes!!
euh ben mes voisins du dessus paient l'apéro !!!
Ma voisine du dessus est invité àce party, mais chacun doit payer son repas.
mon voisin du dessus a oublié de préciser l'heure.....
À tous mes voisins du dessus et d'en dessous, l'heure est 20h00 heure du Québec, donc 2heures du matin en France
heu....je suis désolée, cher voisin du dessus, mais je pense décliner l'invitation, vu l'heure
À mes voisins du dessus, vu qu'il y a une annulation, ben j'annule le party.
mon voisin du dessus ne serait-il pas un peu radin (c'ets juste parce que tu parle de prix, ce n'ets en aucun cas péjoratif)
loool ma voisine du dessus veut elle payer le billet de son voisin du dessus?
Mes voisins du dessus me font bien rigoler merci àtous
Ben je dis Bonsoir àma voisine d'en haut et lui souhaite que nos conversation lui plaise.
si il y a quelqu'un d'assez léger pour rentrer dans ma valise .....je peux le déposer chez mon voisin du dessus dans un mois et demi.......
ma voisine du dessus a une bonne idée, je veux y aller justement : niveau poids j'pense que je peux mais fait-elle 1.78m de long ta valise ?
ma voisine du dessus se berce d'illusions!!! par contre, des valises de 1,53m, ça doit être plus facile! (mais c'est le poids qui pêche un peu)
Ma voisine du dessus est très marrante :lol
ma voisine du dessus a raison, mais c'est que j'ai mangé un clown!!!! (d'où le poids.....
)