Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous !
je ne sais pas si vous saviez mais ça fait quelques mois déjà qu'une nouvelle boutique est en ligne, ou l'on peut acheter en autre les fameux T shirt "ça peux chémar" nouvelle version !
ça peut chémar la nouvelle boutique en ligne
merci beaucoup, Flo!
ah ben merci !
je comprends maintenant pourquoi j'arrivais jamais à m'en commander un de t shirt !!!
j'allais sur l'ancien site ...
oh la nulle
voila tshirt commandé ! j'espère que la taille va m'aller
super! et contente de voir que le forum a été utile
Merci bcp... je pense que je vais me prendre aussi un truc
Hé TP en ça va chémar sur le site
par contre je suis décue car j'ai pas encore eu ma commande
dans mon suivi il est noté "en cours de ré-approvisionnement" alors que le t shirt était dispo quand j'ai commandé
zut !
mince! j'espère que tu la recevras vite, tiens nous au courant
Moi j'ai eut le sweat gris a capuche pour mon anniversaire il est terrible!!!!!!!
salut tout le monde
je suis au boulot et je viens d'avoir un coup de fil de MOMO, de la boutique çapeutchémar !!! pour me tenir au courant pour ma commande !!!
ah ça fait bizarre d'avoir un type qui te dit bah je travaille pour/avec grand corps malade ...
en fait mon tshirt est en rupture ou épuisé, donc j'ai simplement changé de coloris, et je le reçois ce WE
il me dit ben si vous voulez je peux vous l'envoyer mais ca sera un autre coloris ?
je dis : oui pas de soucis, ca marche !
et il me dit en rigolant : CA PEUT CHEMAR'
oh, c'est très sympa,ça!!
ça peut chémar!
Cool, Virginie (vivement le 05 octobre alors !)
super !!! tu vas vivre un moment foort
contente pour toi
je reçois un MP de flo qui me dit cela. et ça tombe bien parce que quelqu'un me posait la question hier
~Flo-Creation~ a écrit:
juste aussi un petit message pour te dire que la boutique "ça peut chemar" n'est plus disponible depuis déjà pas mal de temps on tombe sur un page "inexistante" ....
via l'url http://www.capeutchemarlaboutique.fr/
et après quelques recherche sur ce nom de domaine et sur le propriétaire éventuel je me suis aperçu que le nom de domaine était disponible et que je pouvais l'acheter !
ce qui me fait donc pense que l'équipe de GCM a oublier de renouveler ce nom de domaine et du coup la boutique n'est plus accessible
Enfin cela n'est que supposition ...
on verra, c'est peut etre autre chose, j'ai cherché, leur compte twitter et leur page fb ne sont plus actifs depuis fin 2012...