Vous n'êtes pas identifié.
houlà , mince!! en effet la téléportation s'imposerait....
J-11
I-slam passe le bonjour à tous, mais ne pourra pas être lÃ
Je ne serais pas là mais amusez vous bien pour moi!
Je vous embrasse tous et j'essaie de passer plus souvent !
=)
après avoir regardé dans tous les sens, plusieurs raisons font que je ne pourrais pas venir.....
bref, amusez-vous bien !
Je ne serais pas la mais j'aurai une grosse pensée pour vous
Ne soyez pas surpris si je ne suis pas là non plus...
Problèmes financiers imprévus ...
Pour la faire courte, ma voiture me coute 700 Euros (changement complet de bottons (les 4 tant qu'à faire) Au moins Charly, ma voiture est moins bruyante.....Problème de lève- vitre passager ...changement de carter ...et vidange ...
Pour couronner le tout, mon ordi me donne aussi des inquiétudes... C'est un portable âgé et il plante souvent le bougre... La poisse quoi...
Amusez- vous bien ...
De très très z'affectueux poutoux z'à vous tous de Thanalie de son lointain Far-West..
Du coup il y aura qui ?
Seb, nicole, daniel, doudou nana, Alex, mag, rig et moi ?
Seb devait amener ses jeunes et son collegue
Ricow espérait venir, mais je n'ai pas de news. Elise aime bien venir aussi mais elle se décide au dernier moment.
Cathy et Siann avaient dit qu'ils venaient
Poupette n'a pas répondu a mon message, peut etre un souci de tel, je ne sais pas si Mag a des nouvelles.
Moi je serai là , et plutot 2 fois qu'une
Ce fut compliqué car programme de rentrée très chargé, mais je confirme ma venue (je serais peut-être un tout petit chouille en retard)!
Vivement samedi ; )
Bise générale
J'aurais une réponse mercredi soir au plus tard .... je croise les doigts ...
bonjour à tous,
ca me bouffe de venir annoncer ça comme ça.
Je viens d'apprendre que je ne suis pas la ce week-end. (ma femme me fait une surprise pour notre anniversaire de mariage) !
je suis désolé et très déçu, ça tombe mal, j'attendais ce moment avec impatience.
Du coup je vous propose de me donner vos dispo et vos envies pour me faire pardonner et organiser une nouvelle soirée.
En plus, le seb nouveau est arrivé !j'étais pressé de vous le faire découvrir! la flamme du slam s'est ravivée!
encore une fois milles excuses, j'espère que ça ne va pas vous causer trop de soucis, je sais déjà que Nicole oui pour ses billets de train.
Bon à très bientôt je l'espère!!!
c'est pas un souci pour mes billets, parce que comme je les ai depuis 2 mois 1/2, je ne les avais pas payés chers.
Pour ceux qui seront quand meme là , on peut se retrouver quelque part pour passer un moment ensemble, boire un pot ou manger et dire des textes si on peut.
si je peux, je viendrai à la prochaine, s'il y a des amateurs qui veulent répondre à Seb pour découvrir le Seb nouveau (perso, j'aurai hâte et ça me fait bien plaisir de savoir que la flamme est ravivée!)
Zut alors, quel dommage.
Mais bon, je comprends parfaitement, et ce n'est que partie remise.
Puis c'est que cette histoire de "Seb nouveau" fait saliver (le cru 2013 sera t-il à la hauteur de nos attentes?... PRESSION!!!!). Alors je suis tristesse pour ce samedi, mais je suis carément partant pour la prochaine date prévue. En espérant que l'on soit aussi nombreux et sympathiques que la fois dernière
Bise générale et à bientôt quand même en vrai alors!
Je connaissais pas "l'ancien" Seb mais j'ai hâte de connaitre le "nouveau",alors à très bientot j'espère!
mince alors! je suis déçue, mais j'étais déjà un déçue de travailler si tard ce soir là , alors j'espere qu'à la prochaine date je pourrai mieux m'arranger!
ce n'est que parti remise.
nicole si tu es sur paris dimanche ce serait sympa de s'y retrouver... plus qu'Ã labours samedi soir
biz à tous
Ricow et Petit slammeur m'ont dit qu'ils guettaient la prochaine date avec gourmandise
Bah j'essaierai de venir pour la prochaine!!!
Oh oui Ekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Nombre de personnes réduit ! Mais une excellente soirée tout de même ! Un seul texte dit mais plusieurs verres offerts ! Lol !
Bon et carton rouge à tous les lâcheurs et lâcheuses qui nous ont planté !!! Mais ce n'est que partie remise !!!
2 textes, Daniel
j'ai loupé le 1er je vais aller le lire
(si je le trouve!)
Dernière modification par écriturienne (29-09-2013 17:06:12)
J'aurai aimé venir ! Si il y a une scène vers Reims ou dans la Champagne Ardennes là je viendrai