Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 39
Elle est trop mignonne celle -là Nouga
sympa
Le Frérot devrait adorer:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/04/di … nt-baffie/
Tout se passe en Afrique au sain d'une tribu où le seul blanc est le prêtre.
Un jour l'une des femmes du village accouche d'un enfant blanc.
Donc les villageois y vont de bon coeur, s'échauffent car convaincus que le père du nouveau n'est qu'autre que le prêtre puisqu'il est le seul blanc.
Ils sont prêts à le luncher. Mais le chef du village intervient:
"Attendez, c'est un homme de foi. Je veux m'assurer que ce soit bien lui avant qu'on ne fasse une erreur."
Donc le chef se rend à ' l'église ' et parle du problème au prêtre.
- Une de nos femmes a accouché d'un enfant blanc aujourd'hui.
- C'est merveilleux...le miracle de la vie...la divine présence....
- Mais il est blanc.
- Et alors ?
- Vous êtes le seul blanc ici.
- Mais je suis un homme de foi. C'est interdit d'entretenir ce type de relation.
- Mais vous êtes le seul blanc. Les autres veulent vous luncher.
- D'accord...Vous voyez, là -bas, dans la prairie, le troupeau de mouton.
- Oui.
- Ils sont tous blancs...sauf un...noir.
Le chef regarde d'un air bizarre le prêtre. Et le prêtre dit:
"Voilà ce qu'on va faire. Vous ne dites rien pour l'enfant et je ne dirais rien pour le mouton."
Une parodie de Bob l'eponge
Interdit aux -16ans:
http://www.youtube.com/watch?v=2-SC3umrtFQ
Dernière modification par ITESS (08-06-2013 20:11:39)
Le super barUn Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
> Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.Alors l’Anglais dit : « C’est bien fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là , tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième ! »Mais l’Américain dit : « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux !
> Y’a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
> Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième ! »Alors le Belge dit : « Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul.
> Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »« Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »« Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur ».
:lol:Nouga...
En ce jour révolutionnaire, souvenons-nous de la toute 1ère valeur française:
http://www.youtube.com/watch?v=yLX0E5tL … n&NR=1
Le baujolais c'est le 3ème jeudi de novembre!
Mais on peut en boire pour le 14 juillet!
c'est un vin de fête
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés ...
> > > > > > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
> > > > > > Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur :
> > > > > >
> > > > > > Ha ha ... On a été en Chine, cher ami ?
> > > > > > Ben oui !
> > > > > > Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
> > > > > > Ben... oui !
> > > > > > Humm ... c'est très grave, vous savez !Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour çà ... Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer. Le gars n'en croit pas ses oreilles !
> > > > > > Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
> > > > > > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
> > > > > > Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
> > > > > > Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !
> > > > > > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
> > > > > > Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
> > > > > > Ben ... oui !
> > > > > > Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises
> > > > > > Ben ... voui !
> > > > > > Et vous allé voil docteul amelicain
> > > > > > Et docteul amélicain a dit fallait couper ?
> > > > > > Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
> > > > > > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.
> > > > > > C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul amélicain, nul !
> > > > > > Pas besoin couper ... va tomber tout seul ...
> > > > > >
Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain Groçon.
Philippe Geluck
Je viens de trouver cela
LES RÈGLES DE L’HOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !
Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !
1. Pleurer, c’est du chantage.
1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !
1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.
1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.
1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.
1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.
1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…
1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.
1. Péter et roter sont des comportements normaux.
1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.
1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.
1. Vous avez ASSEZ de fringues.
1. Vous avez TROP de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
il y a surement un peu de vrai
Une Brune, une rousse, et une blonde arrivent aux portes du paradis
Saint pierre les accueille est leur pose une question.
"Selon vous, pourquoi devriez-vous entrer au paradis ?"
la brune répond.
- Je pense que je suis la fille la plus intelligente du monde et le paradis ne saurait exister sans moi.
Saint Pierre
- l'enfer
la rousse s'avance.
- Je pense que je suis la fille la plus belle du monde, comment imaginer un paradis sans moi ?
Saint Pierre
- l'enfer
la blonde s'approche de dit
- Je pense...
- l'enfer
A+JYT
moralitas
restez chauve
Voilà quelques temps que je crie haut et fort que les réseaux sociaux rendent cons...
La preuve en image:
Après avoir vu ça, je ne m'étonne plus des nombreuses fautes de conjugaisons, de grammaires et d'orthographes de ceux qui nous gouvernerons un jour, j'ai nommé: Les ADOS.
Ceci est l'une des raisons qui me poussent à quitter le pays...
Vraiment délicieux! On dit:fautes de conjugaison, de grammaire, d'orthographe sans mettre de S.
Ceux qui nous gouverneront sont les ados, alors T final
...C'était fait exprès....
Notons le temps qu'il a fallu pour que quelqu'un s'en aperçoive.
D'ailleurs, sur FB, personne ne l'a encore vu...
Que sont plusieurs bus alignés ?
Des cars en barre
Extrait de l'emballage du bonbon ultra chimique que je viens de manger.
ils ne sont pas cons ils se font de la pub toi tu raques et tes dents craquent reste plus que la pub du dentifrice est le tour est joué
dedicace a nouga
on dit que Mozart est mort?!
mais ce matin j'ouvre le frigo et mozarella..
ok je sors..
attend ami je suis en vie, Mozart forever
ça marche avec Beethoven comme il était sourd , la porte du frigo faut la fermer plus fort
> > Fabrice, un beau jeune homme (si, si...c'est possible..), entre dans un
> > > bar vers 21h58. Il s'assoit près d'une superbe blonde (plus rare
> > > encore..) au bar et regarde la télé à ses côtés... Les infos de 22h
> > > commencent. Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient
> > > sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
> > >
> > > La blonde regarde Fabrice et lui demande : "Penses-tu qu'il sautera ?
> > >
> > > Fabrice dit : "Je te parie qu'il va sauter".
> > > La blonde répond : "Ben moi, je parie que non".
> > > Fabrice place un billet de 500 € sur le bar et dit : "C'est un pari."
> > >
> > > Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en
> > > question fait le plongeon et se tue.
> > >
> > > La blonde est très affectée mais tend son billet à Fabrice en lui
> > > disant : "Un pari est un pari. Voici ton argent. "
> > >
> > > Fabrice avoue alors : "Je ne peux pas prendre ton argent. J'avais
> > > vu les infos de 20h et je savais qu'il plongerait."
> > >
> > > La blonde répond : "Je les avais vues moi aussi, mais je ne pensais
> > > pas qu'il recommencerait."> > > >
>
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 39