Vous n'êtes pas identifié.
Quand une femme parle de récompense,
C'est à la raie qu'on pense,
C'est à l’arrêt qu'on pense.
Réponse négative...on compense.
Face à cette réaction,
L'autosatisfaction
fait son apparition...
On joue seul la partition.
On devient des champions du bras de fer.
Mes dames, c'est à vous de défaire
Ce qui est en train de se faire.
Dites OUI. Ne soyez pas sévères.
voila une impro sans pretentions, juste une récompense a ce que tu penses ![]()
L'appel de la Raie : "Si le fleuve rouge est en crue, emprunte le petit chemin boueux"
Bon, ce sont les vacances, il faut se lâcher, pas lécher , ... pour les mâles-entendant ... !! Voici une récompense :
Un marin rentre de 3 mois de campagne à la morue avec une semaine d'avance...
Sa femme confuse, n'a rien prévu pour le repas et n'a même pas fait l'approvisionnement.
Comme toute femme d'intérieur qui se respecte, elle a toujours une solution et file dans le congélateur où, miracle, il reste une barquette de lasagne !!!
et Madame, mettant la barquette au four, toute guillerette de s'être sortie de ce mauvais pas entonne l'air bien connu « HEUREUSEUMENT IL Y A FINDUS,FINDUS !!!»
Le repas se passe à merveille, et monsieur décide d'aller prendre une douche avant de se loger sous la couette où madame se trouve déjà ....
Il se blottit contre elle et lui fait comprendre qu'il aimerait lui prouver toute l'affection qu'il a pour elle et s'entend prononcé cette phrase fatidique.... "Désolé, chéri c'est la mauvaise période !!! "
Et Monsieur bien embêté réfléchit un court moment et lui lance cette rhétorique sublime:
« HEUREUSEMENT, IL Y A LA RAIE ,LA RAIE !!! »
Bonne pioche, Bonne Pêche... l'amour, il l'a eu de sa morue ... !!! Et après, à l'arrêt, il s'est endormi ... !!
Super Lamalice.
J'ai bien rigolé.
Ça fait du bien après les tristes événements de la matinée... Isa a perdu un de ses tontons. C'est le 4ème décès dans sa famille depuis le début de l'année. Ça commence à faire mal.
j'peux dire oui si tu veux OK
mais avec amour et respect
tu pourras faire ce que tu souhaites
et ce sera ma fête
entre dans l'arène
tu n'auras aucune peine
mais promets moi une chose
la prochaine fois si tu l'oses
ce sera moi le maître
c'est moi qui vais te mettre
un truc un peu chelou dans toi
alors quoi ? ça marche pas ?
lol
mes pensées pour Isa (je parle de son oncle, hein)
bien joué pour la réponse, Nanou
Nanou...Comment dire ? Non, pas sur internet... Qui sait qui le lira....
Merci pour le commentaire en rime.
Merci Nicole. Je transmets. D'ailleurs, elle monte demain matin dans le Jura. Je serais donc seul avec sa gamine durant 3/4 jours... Ça va être dure pour nous.
c'était pour rire voyons
Je sais...Mais...
Je préfère me taire sur ma vie sexuelle.
Ceux qui veulent se faire des films le peuvent...
Toujours est-il que: "'Y pas d'mal à s'faire du bien."...Tant qu'on reste fidèle.
je pense comme toi.....