Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 72
Paris : Capitale de la France,la plus belle ville du monde (soi-disant...)
capitale
capitale=> ville qui se la pète lol
rade
Rade: baie ou golfe enclavé permettant de mettre les bateaux à l'abri de la tempête,la plus belle du monde est celle de Toulon
bateau
thanalie va dire Brest lol
Bateau embarcation qui permet d'aller sur l'eau( alors que Jesus lui marchait sur l'eau et n'avez pas besoin de bateau
foc
Foc : Voile triangulaire à l'avant d'un voilier mais qui prend le vent par derrière,d'ou l'expression "PD comme un foc" (cf Renaud
)
Voile
Voile=> contraire de vapeur, ce qui n'empeche point la femme de se cacher derrière son voile, histoire de faire fantasmer les mâles qui revent de les devoiler
SPI
SPI: voir ma définition de "foc"
Fantasmer
Fantasmer => rêves irréalistes qui permettent d'imaginer l'impensable ! Ce qui permet tout de même de se dépasser et arriver à oser !!!
Mais un fantasme réalisé est un fantasme perdu !!!![]()
Foc pas forcément un fantasme pour tous !!!![]()
![]()
![]()
Délirer
Delirer => démêler les sacs de noeuds qui se font une joie de nous pourrir la vie. Faire le menage, se laisser aller a tout ce qui ne se fait pas, etre libre et se foutre comme de sa premiere chemise du regard oblique des gens bien pensants.
Chemise
chemise=> la tomber ou pas , question de chaleur
Association
Association : rassemblement de forces, à but non lucratif ou bien de malfaiteurs !!! Parfois la _ distinction entre les deux peut paraître très ténue !
Peut être aussi une liaison d'idées pour ceux qui en ont !
Malfaiteur
Malfaiteur=> en association parfois ou en solo souvent, le malfaiteur n'est pas bienfaiteur
Bienfaiteur
Bienfaiteur : Individu faisant preuve de charité pour se donner bonne conscience !
Conscience
Conscience=> mot qui vient hanter ton esprit histoire de te faire douter , mais un con a t'il de la science voila tout le debat
Débat
débat: discussion consistant à savoir si on enlève d'abord le haut, avant d'abandonner les bas
haut !!! Selon la personne, facile à atteindre ou pas ! Selon le niveau de rapports aussi ! Et selon les fantasmes fantasques de chacun !!!
fantasque
fantasque: allant sans ligne directrice autre que sa fantaisie, comme la formidable, magique et fantastique crinière de la Tarasque
(et pourquoi pas?)
Pourquoi
Pourquoi=< interrogation enfantine , puis recurente dans la vie, pourquoi or pourquoi pas zat is ze question
parce que
parce que => réponse excédée des parents a l'interrogation des petits quand elle devient trop récurrente
océan
iceberg=> juif du sentier copain avec fauteuilpliant armenien Marseillais pote de mon enfance, et les amis de mes amis sont mes amis
pieds paquets
Dernière modification par nouga (18-07-2013 19:15:18)
pieds paquets : nom mystérieux pour moi, j'ai tjrs cru que j'entendais mal, lol. mais je sais que ça n'a rien à voir avec les pieds bandés des anciennes chinoises
chinois
Chinois => individu ayant de petits yeux tirés, arborant souvent un sourire et équipé d'un appariel photo dont il ne se sépare que sous la douche ... sinon c est aussi un ustensile de cuisine, un genre de passoire me semble t il.
Passoire
passoire mot pejoratif pour un gardien , mais utile pour la tisane, ou en mode rapide pas ce soir
VERGER
Verger => endroit ou les Vers gérent les arbres fruitiers
massue
weekend=> farniente prolongé , bon pour se ressourcer, le weekend est le graal de la semaine du travailleur
Eclipse
Scène=> endroit ou sous un pont elle coule, et de voir cela c'est une scéne, ou alors avec des apotres ,scéne de persuasion, enfin lieu d'exibitions
coupe
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 72