Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 72
Mondialisation=> maladie humaine ou le gregaire sert de reperes
gregaire
grégaire : instinct dont sont dépourvu les sages ermites. frôle le moutonnier, des fois...
Vivre
VIVRE =< état permanent de l'humain, vivre pour manger ou manger pour vivre
discusion
Bagarre : mot sympa en maternelle "oh tu viens, on joue à la bagarre?" et beaucoup moins après
Tomber
Tomber : quand on a un instinct grégaire et qu'on défend son territoire au milieu de la mondialisation on peut se retrouver dans la bagarre après une discussion sévère ! Et tomber par terre ! Après on se relève en tombant des nues ! Mais on a appris qu'on ne peut pas gagner en servant de ses poings !
Ce qui tombe sous le sens !!!
Expérience
Expérience: mot de vioque ( comme Daniel lol) qu'il emploie pour faire croire qu'il sait , mais on ne sait jamais ( dixit Gabin)
Ironie
Ironie => Moquerie de vieux chnoque qui se croit drôle !![]()
![]()
![]()
Ou simplement ironie du sort qui nous fait penser que nous sommes peu de chose !
Ou la soeur d'Iron Man !
Dérision ! ![]()
![]()
![]()
je ne réponds pas mais je viens de lire les 2 posts au dessus, et je suis explosée de rire
Dérision => il en faut pour vivre avec ce que l'on entend que l'on ressent, que l'on voit ect
KILO
KILO => Unité de mesure obsédant bon nombre de nos contemporains notamment dans la gente féminine ! Sous entendu kilogramme bien entendu ! Les kilomètres n'ayant rien à voir dans l'histoire !
TONNE
Tonne => poids supposé de la gente féminine apres avoir mangé une glace. La culpabilité multiplie beaucoup de choses
Balance
Balance=> objet de torture^pour la gent feminine, pour les hommes individu non frequentable
Arrosoir
Arrosoir : ciel de France en ce moment
Nappe
Nappe=< si freatique actuelement saturée, si en papier a jeté, si sur gateau a mangé
Tablier
tablier: quand il est de cuisine, il n'est pas de sapeur, et quand il est d'écolier, il n'est pas de pont
Pont
Long : comme le fleuve de la vie qui n'est pas toujours tranquille comme le dit le proverbe. Mais il parait aussi que plus c est long plus c est bon alors finalement long peut etre un mot bien sympathique !!
Sympathique
Sympathique : Personnage attirant contrairement à d'autres qui vous filent les nerfs ! ![]()
SCIATIQUE
SCIATIQUE : J'en ai plein le...dos...d'être toujours obligée de respecter de maudits horaires...
Montre
Montre: Objet muni d'un cadran et d'un bracelet,se met autour du poignet,inexistant chez moi
Cadran
cadran: ne devrait être que solaire!
soleil
soleil:devrait briller toute l'année pour tout le monde ,sauf pour les cons,faut pas abuser quand même
briller
briller : Les cons brillent par leur ignorance ! Ou leur inconséquence ! Mais trop de soleil nuirait à notre espoir d'éclaircie !
Voir briller des yeux ! Ne serait-ce pas le plus beau des cadeaux !
CADEAUX
avenir : de superbes retrouvailles avec le Facétieux Nouga et deux scènes slam...
Visite
visite : Ce dit d'amis qui viennent vous voir ou encore de la découverte d'une ville comme Paris !
Soirée
Soirée: jour declinant lentement sur les berges de sa vie
Berges
Berges : rives, rivages fréquentés au cours des ans (je reve ou on dit qu'on a 40 berges?)
Paris
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 72