Vous n'êtes pas identifié.
Déjà fait mma.
Il existe des applis style iCloud , je pense a dropbox et surtout drop it to me ou tu envoie le lien a ps et il n'a plus qu'à télécharger , c'est simple, rapide et efficace merci les nuages
Dernière modification par mmagweno (19-05-2013 21:16:23)
Ah oui !!!! Pas bête mma ! J'ai déjà un compte dropbox, comment n'y ai-je pas pensé ??!!! Au fait mma, tu peux peut-être m'envoyer la vidéo de poupette déclamant un de mes slams par le même procédé mma, non ? Merci pour le conseil. Je vais faire ça.
Il y à plus de trois heures de vidéo sur le camescope de poupette et je ne l'ai pas ouvert ! Patience elle va le récupérer bientôt
Ok. Bon Ben je patiente alors.
Salut Fredo,
Ai bien reçu les fichiers et j'ai travaillé dessus ce matin. Un lien de téléchargement est dispo dans ta boîte avec le rendu final. Là je dois retourner sur Nice et c'est un peu short pour m'étendre davantage dans ce message mais je repasserai sûrement sur le site dans la soirée
Prends soin de toi.
Merci infiniment PS !!!!
En lisant l'annonce j'atais pas chaud pour poursuivre (c'est que le côté religieux c vmt pas mon truc), mais j'ai continué et je ne regrette pas, car j'ai bcp aimé ton texte!
Merci alex