Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 72
Nouga t'as gagné
Oreiller: coussin qui sert à reposer la tête,ou éventuellement toute autre partie du corps, que l'on soit assis ou allongé
corps
corps=> materiel a notre service nous humains de peu de foi
Absence
Absence: n'a rien à voir avec l'argent, bien qu'on puisse avoir des billets d'absence
Billets
Billets => Ils peuvent être d'absences, d' Amour (plus romantique) d' Humour (détente et sourire) ou de banque (Ceux- là contribuent à nous mettre de bonne...humeur)
Détente
detente: Becaud a chanté ses tantes qui procuraient de la détente
RIVAL
Rival : ennemi potentiel de ceux qui sont jaloux de ce qu'ils possedent (ou croient posseder)
Arbre
Arbre: Truc qui pousse dans la terre et qui devient grand sur lequel on grave au canif le prénom de sa copine.
Rose
rose avec ou sans epines c'est selon que vous les meritiez ou non
perce oreille
perce oreille : Acupuncteur pratiquant l'auriculothérapie ou mauvais chanteur criant faux dans les aigus !
Blatte
Blatte => squateur de sols sales, cancrelat mais pas en chocolat , cafard qui ne doit rien au hasard
Natte
Natte: sur celles des filles, on ne peut pas s'allonger
note
note : elle peut être écrite ou de musique
bougie
Bougie => flamme sur un bâton de cire qui nous éclaire brièvement Flamme
Flamme=> ça chauffe en enfer, mais en attendant certains('es) l'attise chaque jour ( c'est beau l'amour)
PRISE
prise : il faut de temps en temps mettre les doigts dedans, ça donne du peps pour en faire en judo
Vol
vol : peut etre de gerfaux, ou vol au vent, ou vol comme le reve d'Icare, mais souvent vol avec ou sans effractions, quand a moi je m'envole
SOL
SQL note de musique à ras des pâquerettes !
musique
Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (10-05-2013 20:08:30)
musique : si musique de chambre ferme tes volets, si musique d'ambiance tente ta chance, si musique alitée fais attention a ta santé, si musiqu ette garde ta casquette, si musique est un air change pas de mine, si musique dans ta vie pas de soucis
Piano
Piano
Il peut être à clavier ou à gaz ! Il peut-être droit ou a queue !
Etre de concert s'il est accordé ou désaccordé s'il sonne faux !
Un détail pour vous, il peut se jouer debout.
On peut faire semblant d'y jouer quand on s'impatiente ! ce qui est bien différent que de jouer du pipeau ou du violon !
Violon
je me souviens du jeu du publicitaire ici, a propos de piano http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 437#p56437
violon: instrument aux sanglots longs, surtout quand il sert de prison
placébo
placébo=> medoc canada dry ou artifice sans TVA
SOLFEGE
solfège => casse tête composé de notes de musique
ascenseur
ascenseur=> faire l'ascenseur monter par l'ascenseur, rester coincer dans l'ascenseur voila trois cas ou l'ascenseur nous renvoie a nous même
PITON
Piton: clou ou sommet de montagne, le piton n'est jamais piteux
Bois
Bois : (avec moderation) element de nos foret, transfomé en meubles et autres declinaison exemple chalet en bois ( idéal pour aller au ski a Gstaad bien sur )
CRUCHE
cruche => bêtasse qui va souvent à l'eau à ses risques et périls
Fontaine
Fontaine: de jouvence , de vie, de larmes, d'agrement, voila pour Mr de la Fontaine un choix a la hauteur de ces textes
TERRASSE
TERRASSE => Endroit sympa où on peut boire une tasse de café sans se raser !
BETASSE
BETASSE: Nabila,Frigide Barjot,Christine Boutin,Marine Le Pen (je vais m'arrêter là ...)
Arrêt
Betasse = sorte de cruche n'allant pas à l'eau, mais disant à la télé "non mais allo quoi "
Télévision
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 72