Vous n'êtes pas identifié.
Amis du jour , bonjour , amis du soir ,bonsoir .
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis la fille de mmagweno . Je m'inscris sur ce forum car suite a de nombreuses scenes eh bien .. j'ai finis par craquer ! puis avec un papa qui passe les trois quarts de son temps a écrire , je me suis dit " tel père, tel fille " je vais m'y mettre aussi . J'écris des nouvelles .. j'ai même tenter le slam , mais pour l'instant j'avoue avoir un peu de mal avec ce style d'écriture . Voir de nombreux textes remplient de mots soutenus (pour la plupart car quand on voit ceux de mon pere , on pourrait en faire une exception ) ne fera que améliorer mon langage !
sur ce , a bientot !
Bienvenue
Ça y est, tu m'affiche déjà ! Et ma réputation alors ? Lol
Les 3/4 de son peu de temps de libre a écrire ! Non mais owwwwww
Dernière modification par mmagweno (08-04-2013 22:01:53)
bienvenue ici!! ça fait super plaisir de te savoir ici
c'est vrai que tu as vu pas mal de scenes!! j'ai remonté ton texte, je le poste dans l'index sous ton nouveau pseudo
ta réputation est déjà foutue ici, Mma!
Lol je sais nicole !
Bon la fille du monstre du lock ness nous arrive !!! Mais il faut dire qu'elle est bien plus belle que son père ! Un gros nase qui pu du museau !!!
Ben si tu veux tu mets le début de tes nouvelles ! On te dira ce qu'on en pense !!! Mais accroche toi on est pas du genre à faire de cadeau !
merci pour cet accueil.
Oui Daniel , jsuis d'accords pour tout ce que t'as dis sur mon pere , a part sur un point , c'est pas un gros naze !
Et pour le reste , tel père telle fille !
Le père c'est seulement l'origine du Blaze !!! Ok c'est nase aussi !!! Je sent qu'on va pas s'emmerder dans les jours à venir !!! En plus avec des Vessies liens ! Euh non ! Des Vezyliens ! bon !!! D'autres bons à rien !
Touche pas à mon père ! Touche pas à ma mère ! On aurait pu vivre ..... !!! Bon ma chanson est aussi nase !!!
Bises à la famille !!! Pas au chien !!! Une simple caresse lui suffira !!!
A bientôt au plaisir de vous revoir !!!
Bienvenue a toi
Belle présentation
Au plaisir de te lire
Salut et bienvenue
Ton reup n'est pas nase à la rigueur NAS ^^
amateurs de Rap US comprendront que c'est un compliment
Jeu de mot moisi à part, au plaisir de te lire
bienvenue jeune fille dont le père est un des boss du forum, va falloir que tu t'accroche grave, pas de textes guimauve,
le poids des mots, la voix alto sans tremolos, la presence scenique athletique
je te met pas la pression
et comme je suis l'homme des biz
bisous
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.....
ça fait super plaisir de te voir débarquer! tu as bien fait de craquer! il y a de très bons moments à passer ici
au plaisir de te lire
biz
Bienvenue à toi,heureuse de voir que le forum se répand au sein d'une même famille!
Bienvenue à toi sur le fofo!
Slam, nouvelles... tout est permi ici!
Dernière modification par alex p (09-04-2013 14:28:08)
Alex P a écrit " Slams, nouvelles…tout est permis ici "
Sur notre chaleureux et amical Forum
Sont autorisées toutes les facéties
Tout le monde s'exprime… Pas besoin de quorum.
Et ce n'est pas MMA qui va dire le contraire !
Missnessie78, tu as trouvé là un très bon repaire.
Et pour enrichir ton vocabulaire, c'est la bonne adresse.
N'hésite pas à partager nos jeux avec les mots. Avec célérité, tu progresses…
De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens (Deux et quatre pattes) de Thanalie la bernique accrochée à son rocher brestois.
Daniel, ne râle pas moi je fais toujours des poutoux aux animaux…
Missnessie78, j'espère qu'adultes, enfants et ado, chien et chattes s'acclimatent et s'éclatent dans leur nouvelle demeure…
bienvenue à toi
Bienvenue à toi mademoiselle
Cool, enfin tu craques, il était tant ... on va enfin pouvoir profiter de tes textes, et si comme il est dit plus haut, tel père, telle fille, on va se régaler. Bisous et bienvenue parmi les tiens.
Bon doudou et les autres vous êtes un peu gonflants avec votre tel père telle fille !
Miss N écrit des contes et des nouvelles ! ça mma est pas sûr de pouvoir le faire ! Enfin pas avec un côté féminin j'entend !!! Ouf !!!
Ce que je veux dire c'est qu'elle est comme n'importe quelle personne qui s'inscrirait et qui aurait sa propre identité !
Arrêtez de foutre la pression !!! Elle a de bons gênes et c'est tout !!! Mma tu me présentes ta femme quand ????
Allez un gros poutou au chien pour faire plaisir à la bernique !!!! Bises !
*
Grâce à toi, Daniel, la bernique va passer une ...excellente nuit
et là je suis d'accord avec toi, Dan... laissons Missnessie78 s'exprimer
Oublions qu'elle est fille d'un...obsédé.... textuel
Mes salutations à vous tous... Thanalie de Brest même
Bienvenue mademoiselle nessie ;-)
Tu verras... y'a tout plein de bonnes ondes ici (en plus de ton papa ;-)
Au plaisir de te lire.