Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour ton avis isa. J'espère en avoir d'autres. Lance toi pour l'oral. C'est grisant.
de rien....oui,l'oral...
tres stylé et bien rythmé bravo
Merci beaucoup
J'ai écouté la version audio : très très sympa le décalage entre les mots et la zic.
Bravo, j'aime !
Concernant le texte et les échanges, sans rentrer dans le débat, je dirai qu'il y a une chose plus difficile à faire que casser : c'est construire... et en tout domaine y compris sa vie
Concernant le Rap, je place un lien vers ce que fait le groupe "libre mesure" Ma plume
Ceux qui aiment pourront leur laisser un mot direct sur youtube (cela leur fera plaisir car y'a de la grosse qualité dans ce texte et cette vidéo
Merci beaucoup PS. DÈS QUE J'AI UN PETIT MOMENT, JE VAIS ALLER VOIR ÇA. PROMIS. Je serais très flatté que tu cliques sur le lien qui est dans ma signature pour aller faire un tour sur ma page et, éventuellement, l'aimer.
Voilà c'est fait ;-)
Je vais rarement sur "Face de Bouc" car 1) pas trop de temps et 2) aime pas trop l'interface mais bon... j'y passe quand même de temps à autre ;-)
Encore une fois : Top ton texte !
Mille merci
Ca tabasse. J'aime beaucoup l'opposition entre les deux strophes et le rythme est très bon. C'est fluide. Bravo Fredo.
Merci beaucoup