Vous n'êtes pas identifié.
Voilà maintenant trois mois que tu est a mes coté, trois mois durant les quelle je n'est eu que du bonheur
Sa fait 100 jours que je savoure l'amour tant espérer, est qu'un simple de tes regard, suffit a effacer mes peurs
Alors qu'il y à six moi j'en en aurai même pas rêver, car je n 'imaginé même pas pouvoir te plaire
Et dire qu'à présent c'est belle est bien la réaliter, je peut vous certifier que la fille parfaite existe sur terre
La langue française ne contient pas de mots assez fort pour te dire a quelle point je t'aime
J'ai pourtant chercher dans le dictionnaire mais je n'est pas trouver, j' vois pas ou est le problème
Je me demande souvent ce que je deviendrai sans ta présence, rien que de l'imaginer j' est les larmes au yeux
A ce sujet je ne connais ni même ton point de vu, ni même ce que tu pence, mais sache que sans toi je serrai malheureux
Depuis quelque temps on des idées de projet, qui j'espère de tout mon coeur, prendrons forme un jour
Je suis tout fou a l'idée vivre a tes coté, est de pouvoir a un moment de notre vie concrétiser notre amour
Bien sur tout les adulte nous dirons que sa n'arrivera jamais, et que c'est n'y plus n'y moins qu'un rêve d'adolescent
Alors qu'étant petit, ils avait les même projet. On vous prouvera qu'on a raison, rendez vous dans huit ans
Tout sa pour dire que je t'aime bien au delà de moi, que notre histoire ne fait que commencer mais qu'elle ne finira......... pas
Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde !!! C'est super mimi ce que tu écris !
L'important c'est d'y croire et de ne pas écouter les autres (adultes ou pas : ils ne sont pas à votre place!)
Dernière modification par Mademoiselle (26-11-2007 14:43:19)
oooh comme c'est joli !
c'est beau l'amou rhein! Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde comme la dame rose