Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous;
je me présente je m"appelle Dimitri,j'ai 15 ans et je suis jeune slameur dans le 77 et le slam matir depuis l'année dernière et je compose mes slam.sa va faire le 15 je crois que je fait.je suis d’abord passé par youtube mais le slam sans instrumental n'attire pas grand monde.j'ai une page facbook,tweter et skyblog dédier a mes slam.
voila si vous voulez les lien je serait ravie de vous les donnée
Bienvenue à toi.
Un petit conseil:
Ici, l'age n'est pas quelque chose d'important.
Ce qui n'est pas le cas de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire (on n'est pas sur facebook).
Alors fais-toi corriger.
Au plaisir de te lire.
Merci et je ferait se que je peut pour mon orthographe
Bienvenue à toi Dimitri ! Tu as un fort joli prénom ! Comme "dis moi" ! Pas étonnant que tu écrives ! Lol ! En plus je suis originaire du 77 ! Lol !
Pour l'orthographe c'est un peu emmerdant ! Mais comme tu dis, tu feras ce que tu peux et on en demande pas plus !
Mais si tu dois poster des textes, et on attend que ça ! Comme dit Itess, fais toi corriger ! Parce que l'orthographe ou la ponctuation peuvent changer tout le sens d'un texte ! Mais sinon on fait tous des fautes, ne serait-ce que des fautes de frappe pour les balaises en orthographe, dont je ne suis pas ! Lol !
Sur ce Forum ce qui compte c'est les textes écrits et l'échange ! Le reste vient après !
Tu es jeune et si tu ne prends pas les vieux pour des cons, l'inverse sera vrai aussi ! Lol !
Mais qui écrit, à n'importe quel âge, doit savoir qu'il doit progresser pour continuer à être écouté, qu'il doit écouter pour pouvoir être aimé !
Briard ??? Salut !!! Tout gueulard !
Bienvenue à toi jeuneslameurdu77,effectivement l'orthographe n'est pas ton fort (chacun son truc,moi je suis nulle en maths),sur le forum c'est vrai qu'on se fout des fautes mais si tu dois participer à des concours,je suis d'accord avec Itess et Daniel, il vaut mieux que quelqu'un te corrige,bises et au plaisir de te retrouver sur le forum.
Je suis moi aussi un nouveau membre du forum, tu verras on s'y sent vite bien. Les " vieux d'la vieille " sont très sympas. Si tu ne trouves personne pour te faire tes corrections, tu peux m'envoyer tes textes par mail et je te les renverrai corrigés pour que tu les postes.
fred3337@me.com
bienvenue jeune homme pour les fautes voit direct avec St Pierre
Bienvenue @jeuneslameurdu77 & @Fredo'Tonome
Merci coccinelle (joaninha, en portugais, veut dire coccinelle)
je vous préviens juste je n'est pas de pc sauf week end la semaine j'utilise mon téléphone portable et je mettrai bientôt en ligne mais slam mais avant je pourrais mettre les 1 lien de ma page facebook dédiée a mes slam
Bienvenu a toi
Pour ce qui est des fautes, tout le monde ( ou presque ) en fait je pense qu'il est tout de même important de faire l'effort de les minimiser, ne serait ce que pour soi
Bienvenue dimitri!
Et merci à Fred'otonome pour sa proposition d'aide.
L'orthographe est en effet importante pour etre compris à l'écrit, et c'est un jeu quand on aime écrire. Ca viendra, et c'est que du bonheur!
bienvenue jeune slameur du 77, de la part d'une jeune slameuse du 77!
si, si! jeune! (je suis dans le slam depuis 3, 4ans maxi! )
Bienvenue à toi