Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 59
mon voisin du dessus , le liquide est le debut de la servitude
Mon voisin du dessus as tu du liquide... vaisselle à me dépanner pour que tu la fasses à ma place ?
la concierge quand elle entend tout ça elle leur dit : tirez vous de là ! H.L. M. dit une chanson de Ludwig Van Bethoveen 88 !
LA concierge, tu as eu tes étrennes en liquide, alors retournes à ton balai ... de sorcière !!!
"...A l'idée qu'on se fait du monde et de ses aléas,
On est toujours le con de quelqu'un mais mon voisin le sait pas.
Alors quand il hurle au silence,
Je monte le son rien que pour lui.
Vive les beaufs et vive la France !
J'assume ma connerie même la nuit..."
Tryo - Pas pareil
mon voisin du dessus a des réferences
Mon voisin du dessus pense que le sien a des références, du moins c'est ce qu'il croit ... !!
Mon voisin du dessus ne se rappelle plus que mon second prénom est Saint Thomas : "Je ne crois que ce je vois !!" ...
mon voisin du dessus, n'est point un togo-laid, il connait ses classiques
merci cher voisin du dessus
et j'avoue aussi qu'apres un bref passage dans votre couloir, vous etes tjrs au top ds les ecrits
merci cher voisin
mais on l'est tous ici ... je crois ke cest ski permet au forum detre encore vivant
salut cher voisin
On voisin du dessous m'emmerde profondément.
C'est un con.
Quoiqu'en disant cela, j'insulte les cons.
S'il ne baisse pas vite sa merde; ce que lui appelle de la musique, l'électricien que je suis, lui fera le coup de la panne.
Ben c'est con parce que du coup ton voisin du dessous c'est moi ! Je me sacrifie !!!! Lol !!!
Faut pas confondre jeux et CDG !!!!
mon voisin du dessus est pacifacateur au grand coeur mais c'est le privele de l'age ( je te jure les vieux )
Mon voisin du dessus est solidaire ! ça fait chaud au coeur !!!
Mes voisins ont bien compris, je l'espère, que je ne parlais pas d'eux.
En ce lieu si convivial, il serait dommage que la paix s'en aille.
Je souhaite un bon dimanche à mes voisins de la maison de retraite.
Mon voisin du dessus ne semble pas avoir un amour inconditionnelle pour ses voisins de la maison de retraite Je souhaite bon courage à mon voisin du dessus
Bienvenue à ma voisine du dessus qui n'hésite pas à se perdre dans les méandres de notre chaleureux forum... On va bien s'entendre, j'en suis sûre, Jade...
Fais attention à ma voisine d'à côté.
C'est une bretonne.
Il se pourrait qu'elle te tricote un bonnet rouge pour cet hivers.
A force de me marrer , je vais devenir aussi rouge que le bonnet que je ne saurai jamais tricoter
T'en loupes pas une , Senseï
Bretonne et pipelette , je le revendique haut et fort...
Je confirme ce qu'à écrit ma voisine du dessus, je suis sûre qu'on va bien s'entendre
je ne sais pas grand chose de ma voisine du dessus (je dis voisine car il y a un "e" a sûre , mais je pense qu'elle doit être rêveuse puisqu'elle habite sur la lune !!!!
J'en connais un autre qui habite sur la lune.
Un certain Pierrot.
Un pleunichard de première celui-ci.
Par contre, son cousin qui vie seul avec sa rose dans les étoiles, c'est un prince.
Et il m'a beaucoup appris du temps où j'étais aviateur.
Mon voisin du dessus connais l'un des plus beau livre du monde
ma voisine du dessus s'acclimate très vite sur le forum
Mon voisin du dessus, en plus de porter le nom de ma friandise préféré (deuxième position avec les fruits rouges ), vient de me faire un compliment. Je remercie mon voisin du dessus
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 59