Vous n'êtes pas identifié.
Bangkok 10.01.2013 22h55
Ce soir,
J'ai l'inpression de crever mes peines,
j'en arrive a frapper les maux!
je tait ma haine, mes amours se dechainent,
la voix secher,le coeur gros..
je crache le sangt par ce poeme,
l'ego planter dans mon stylo!
je crie en m'ecroulant sur la scene,
alourdis de tout ses maux!
quand je n'aurait plus d'encre pour l'ecrire,
je me releverait pour me sentir moin gros!
quand j'aurait plus de voix pour le dire,
je creverait pasque j'en fait trop!
Ce soir,
j'ai l'inpression de chanter ma haine,
j'en arrive a caresser mes maux!
le blues me frole la soul me reveille
et je me sent boucoup moin seul.
arfff naz j'ai vraiment plus rien a dire dans ce monde de shit!
j ai du mal a ecrire mdrrr
one night in Bangkok chantait a mon époque un chanteur, ça parlait d'une nuit torride , donc tu devrais prendre exemple lol
porte toi bien
Dernière modification par nouga (10-01-2013 12:41:06)
je trouve sympa, moi.
j'aime
J'aime bien et bien sur que SI tu as et auras des choses à dire !
T'inquiètes, il y a des interludes mais ce n'est que pour ressourcer l'inspi' qui reviendra en forme et en force
Portes toi bien
ok j ecrit tjrs sur des coup de tete ca vient d'un coup mais quand jme creuse la tete la c est chaud ya dja plus grand chose dedans mdrrrrr
bordel j'en est tellement a cracher que plus rien ne sort ca m saoul quand meme!
et j ai gaver de lecture de retard ca commence a etre balese sur le forum et il a tellement exploser que ya plus de place pour les newz inscrition ben j en est rater des choses ! et mailgibson est tjrs en vie par ici? hehe bref j m egare ><
T'inquiète, jeune homme ! Comme le dit notre pote MJ23, tu vas la retrouver...
fissa... ton inspiration !
Moi aussi, je m'égare... Avec le bel avatar tout sourire ( moi je n'y perçois que des sourires, les grincheux n'y verront que des grimaces) que tu partages avec nous, ça va le faire !
J'aime toujours autant tes slams, toujours aussi percutants...
Tu dis clairement ce que tu penses
Autre question que je me pose
Combien d'heures de décalage entre mon Far- West breton et Bangkok ?
Es- tu en vacances.. ou pas ? (comme Mxlle Jo à la Réunion , en vacs elle )
Très très z'affectueux poutoux z' à toi de Thanalie la brestoise et au plaisir de partager avec
toi des slams ou les jeux du Forum
slt Thanalie merci pour ton com !
normalement on a 5 heure de plus ici mais j sait plus avec vos heure ete/hivert au moment ou j ecrit ce post il est 00h51
ici les big vacances c'est en avril mais faut dire que moi j suis en mode vacance vertion galere a peu pret tout les jours lol
mon avatar c'est Tado un graphiste anglais qui s'inspire du style ''kawai'' venus du japon c'est ptit perso mimi !
bise poutatapatachou z'affectieusement de Toad le Thailandais ^^
le forum n'a pas encore explosé.
il n'est pas fermé aux nouvelles inscriptions, il est fermé à cause des robots spammeurs qui arrivent a entrer. du coup, on m'écrit et j'inscris... puis certains oublient, parce que des inscrits ne disent rien, c'est bizarre mais bon...
Quand tu veux te lâcher, n'hésite pas D'ECRIRE ET DE CRIER, voir HURLER, ça fera du bien à tes trippes et à ta voix ... d'autant plus que tu n'es pas à la porte d'à côté, et donc le temps que cela vienne chatouiller nos oreilles, tes slams, ... cela fait de la distance pour que le son se propage,...
... d'autant plus que certains de nos ancêtres ont l'audition un peu basse .... HEEEEIIIIIIINNNN, qu'est ce qui le monsieur ? ... Chacun se reconnaîtra ... !!!! Hihiiiiiiii ....
Merci pour toutes tes infos, Toad.
Blague à part... Il a disparu où ? Notre ..Daniel...
On t'aime, tu sais...
" l'ego planter dans mon stylo "
Une seule phrase me suffit, me remplit !!!
J'aime ! Namasté
Dernière modification par Baboufly (27-01-2013 17:55:25)