Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 39
On lui avait dit à simplet de pas trop picoler !!!! Le pire c'est que c'était peut-être une manchot !!!!
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le
simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
-
Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.
Il s'assied devant son ordi et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Mdr !!!!
C'est 3 mecs qui discutent.
Et se la raconte sur leur performance sexuelle...
L'un d'eux lance l'idée qu'au lendemain, ils se rendraient tous les 3 à la boulangerie et commanderaient chacun leur tour le nombre de croissant correspondant au nombre de fois qu'ils ont fait l'amour avec leur femme la veille.
Le lendemain, dans la boulangerie, le 1er commande fièrement 2 croissants.
Le 2nd, plus fière, en commande 3.
Et le dernier commande 2 croissants...A ce moment là, tous pensent déjà connaître le vainqueur, jusqu'à ce que le dernier ajoute: "Et 3 pains au chocolats."
+ quatre brioches
Et trois gâteaux aux amants de menteurs !
Blague envoyée par courrier électronique par une amie de Mutti et qu'elle m'a transmise et que je ne peux que partager avec vous….
Pour mettre tout le monde d'accord !
Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais petits diables, (Daniel et Robert)
Rien ne leur résistait, ils avaient fait à peu près tous
les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
Chaque fois que quelque chose se passait au village, les résidents savaient qui étaient les responsables, ou les accusaient.
La mère les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue.
Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- ''Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos deux espiègles? ''
Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.
Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
- ''Où est Dieu? ''
Aucune réponse.
Le curé répéta :
- ''Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il? ''
Toujours le silence.
Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa
grosse voix autoritaire :
- ''Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu?''
Le gamin se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se
sauva directement chez lui.
En arrivant, il prit son frère par le bras, le tira jusque dans la
garde-robe et ferma la porte. À bout de souffle, il lui dit :
''Là on est dans la merde! Ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent
que c'est nous qui avons fait le coup''
c'est digne de la guerre des boutons
Merci à vous trois d'apprécier cette mignonne blague
Excellente ta référence, Nouga !
trés mignonne, j'aime beaucoup
Excellent mais je promet je n'y suis pour rien concernant la disparition du bon Dieu ! C'est pas moi m'sieur ou m'dame ! Je suis innocent !
T'es trop..sympa... pour oser faire une chose pareille !
« Une prof de maths décide d'employer les nouvelles méthodes d'enseignement :
- Les enfants, on va essayer de travailler différemment. Par exemple : vous voyez sur cet arbre deux pigeons et quatre moineaux. La question : quel est mon âge ?
Les élèves ne comprennent rien et se taisent. Digbeu lève la main :
- Vous avez cinquante ans.
- Oui, c'est juste ! Comment l'as-tu déterminé ?
- Dans notre immeuble, il y a un gars, il est à moitié dingue... et il a vingt-cinq ans. »
Ahaaaa j'aime bien Nicole
Par hasard tu sais pourquoi le nom "Digbeu" ?
Juste car un bon basketteur se nommait Digbeu, un mec de Lyon.
c'est de l'humour africain, d'où le prénom
Ah OK.. Celui que je connais était black mais Digbeu est son nom de famille. Merci
moi je dis plus rien avec mes 61 piges bientot sur que je suis gaga dingue
POINT INFO : Lyon : Une jeune fille choquée après que son copain a raccroché le premier :
Une jeune fille a été fortement choquée ce matin après un échange téléphonique avec son ami, demeurant à Saint-Étienne, qui a été le premier des deux à raccrocher. Surprise, elle tente encore de comprendre les raisons qui ont pu le pousser à un tel acte. Reportage.
Un banal coup de fil qui vire au psychodrame
La journée s’annonçait pourtant belle ce dimanche dans la capitale des Gaules. Juliette, 17 ans, appelait son ami, Éric à Saint-Étienne. Soudain, c’est le drame. Alors qu’ils sont sur le point de terminer leur conversation, le jeune homme sans histoires prend l’initiative de raccrocher le premier. « Je venais juste de lui dire au revoir, j’ai eu à peine le temps de lui dire “Allez, à trois on raccroche ? 1, 2 , 3” puis, plus rien ». En couple depuis plus de six mois, Juliette a déclaré ne pas comprendre les raisons d’un tel geste lors d’une conférence de presse. Selon elle, « Éric est quelqu’un de très équilibré, je ne comprends pas ce qui s’est passé ».
Du côté du jeune homme, qui a refusé dans un premier temps de répondre aux questions des journalistes, ce sont les parents qui se sont exprimés. Selon eux, « la conversation a été très correcte, il n’y a eu aucune volonté de heurter ou de choquer de la part d’Éric ». Une source proche du dossier précise « Il n’y a aucune raison de croire qu’Éric a agi sur un coup de tête ». Toujours selon les enquêteurs, il semblerait surtout que le garçon n’ait fait qu’exécuter une demande de Juliette.
Selon les proches du couple, ce n’est pas la première fois qu’Éric se comporte de manière désordonnée : «Lors d’une sortie, il y a plusieurs semaines, Juliette aurait plaisanté en lançant “Et si on se faisait un restaurant” ». Éric l’aurait alors amenée dans un restaurant proche, ils y auraient “plutôt bien mangé”. Une impulsivité qui pourrait expliquer le drame d’hier. Dans l’immédiat, la jeune fille a préféré rester avec sa famille et a annoncé qu’elle ne ferait pas d’autre déclaration à la presse.
Joint par téléphone, Éric nous a dit ne pas vouloir s’exprimer sur le sujet avant de raccrocher, une fois de plus, en fin de conversation.
Vu à la télé en zappant hier soir
Une famille s’apprête à se mettre à table.
La mère annonce que vu les finances de la famille il va falloir faire des économies.
L’ainé prend la parole.
— On n’a qu’à se débarrasser du petit dernier. Il ne sert à rien. On le perd dans les bois ça fera des économies.
La mère intervient
— Non, non à partir d’aujourd’hui fini les plats surgelés et les pizzas, on va tous manger les repas de Maman !
le petit dernier demande la parole
— Heu je préfère tenter l’aventure des bois !
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (20-01-2013 15:32:22)
Un site drôle:
http://www.laboiteverte.fr/manuel-de-revolte-au-bureau/
J'ai bien rigolé devant ça:
http://www.youtube.com/watch?v=uIW_z3h1Y-o
la brune c'est une bombe
alors après Batman
Quand j'étais petit, ma mère me disait:
"Manges de la viande et tu seras fort comme un boeuf"...
20ans plus tard, je suis monté comme un cheval...
Merci Findus
un cheval d'arçon
trop fort
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 39