Vous n'êtes pas identifié.
Mxllejo : je suis ravi de t'avoir procuré un peu d'émotion mais pour la pluie je ne suis pas sûr du tout que j'y sois pour quelque chose ! Mais un bruissement d'ailes de papillon pouvant provoquer une tempête à l'autre bout du monde ! Va savoir !
Mais je suis aussi content que vous ayez un peu d'eau, si vous en aviez besoin ! L'eau c'est la vie ! D'ailleurs je me désespère toujours d'avoir si peu de nouvelles de nos amis lointains ! C'est le choix des médias !
Doudou :"écrire "tout fort"" cela est parfois naïf ! Je t'aime aussi et je n'ai pas l'intention non plus d'arrêter de le dire !
DAniel, il me semble qu'à la Réunion, ils ont déja de l'eau de Vie ... celle qui soigne les Rhum(e)s !!!
Eh Daniel 356 !!!!! Tu exploses les records de je t'aime !!!!!!!!!!!! Yes !!!!
Denis, je pense qu'il y a aussi des " Rhum" qui aimeraient qu'on les soigne un petit peu ....
Vincent
En parlant de "Rhum", je sais pas s'ils continuent à utiliser des insecticides et des pesticides ! Mxlle va nous renseigner ! Les sources de la Guadeloupe sont toutes polluées pour des années ! Qu'en est-il à la Réunion ?
Vicent, ton Rhum est trop mielleux !!!
Denis, alors je le réserve pour le dernier homme ...
Vincent