Vous n'êtes pas identifié.
Dinde bien en chaire cherche marron chaud comme la braise pour se faire fourrer
Mère Noël cherche père fouettard pour séance sado maso
Père Noël cherche mère Noël très hotte pour la remplir
Petit Jésus cherche étable pour crécher
Pauvre sapin qui a les boules de s'être fait enguirlander cherche l'épine persistante
Chaud Lapin en chocolat cherche femelle
Œuf de pâque a la bourre cherche désespérément a se faire sonner les cloches
Excès de vitesse pour une galette des rois, qui cherche sa fève pour couronner le tout, elle n'a pas eu d'amande
Intoxication aux restos du cœur , personne ne digére la gauche caviar , les enfoirés !!!
mdr!
lol!
"Intoxication aux restos du cœur , personne ne digére la gauche caviar , les enfoirés !!!"
Excellent !!! Mais tu dis pas si c'est sur "canapé" ! Ou un banc de maquereaux !!! Ah !!! Mais tant que les huîtres chercheront la perle rare, on est pas au bout de nos peines !!! C'est pas du gâteau, c'est rempli d'embûches !!!
J'adooooore ... mais tu m'inquiètes, MMa, tes récits humoristiques érotiques seraient ils l'éjaculation d'une masturbation textuelle délirante du bulbe rachiden pour compenser une autre abstinence ? ...
"C’est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus" ... citation de Mc Cain ... !!
Dernière modification par lamalice (07-12-2012 20:58:20)
J'adore!!!!! Merci!!
Franchement, t’es vmt balèze dans cet exercice MMA ! Un très très gd bravo ! La dernière est encore plus topissime que les autres.