Vous n'êtes pas identifié.
Voici un petit cours de mécanique:
Mouvements de pénétration cylindrique
Du à une liaison pivot glissant.
Attention ! Présence de lubrifiants
Nécessaires pour éviter l’échauffement
Du aux innombrables frottements.
A la source, ce trouve un va-et-vient
Ne contenant aucun frein.
On observe que ce linéaire
Est le fruit de divers annulaires:
Des pivots situés sur le châssis.
Notez la précision de l'outil.
Le système complexe de butées
Peut être réglé et effectué
Par un ou plusieurs opérateurs....
D'où, viennent les lubrificateurs.
La stabilité de l'ensemble n'est pas fiable.
C'est compréhensible vu le nombre de variables.
Le coût de la manipulation aussi:
Il peut être payant mais aussi gratuit.
Une multitude de modes d'emploi sont à disposition
Mais le mieux est de se faire sa propre éducation.
Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir.
Et n'hésitez pas à parfaire mes dires.
... et voilà que cela dérape, par l'utilisation de trop de lubrifiants !!! ITESS, il faut arrêter de réflechir en te grattant le costume 3 pièces !!!
moi qui suis pas manuel pour deux sous , et ben j'ai tout pigé , me reste plus qu'a acheter le bleu
fo dire qu'un ami menuisier m'avait mis au courant du tenon mortaise
bien vu frerot
Il ne faut pas oublier de parler du Vil Brequin flanqué de ses deux masselottes avec en son milieu une bielle en érection dont la tête se trouve coiffée par la calotte d'un piston un peu en forme de gland qui effectue un mouvement de va et vient vers le haut dans un long cylindre vertical, horizontal ou oblique en fonction de la position choisie, afin que lorsque l'on prend son pied ( le pied de bielle bien entendu), on peut constater un mouvement de rotation de la queue du dit Vil Brequin ... Tandis que tout ça s'affole et se met en mouvement par une explosion finale dans une frénésie de sous papes ... Ha la méca nique ...
Vincent V
Bien vu Vincent V, cette explication détaillée du fonctionnement d'un moteur, mais tu oublies une chose importante l'explosion qui fera que le piston s'en retournera à sa position initiale, pour mieux remonter ... Soit il faut une étincelle issue d'une bougie pour un moteur à essence, soit l'autoallumage pour le diesel, pour créer une compression assez forte, mais il ne faut pas oublier aussi l'air nécessaire à la combustion du carburant ...
... En tout cas, tu ne manques pas d'air, ni des sens, l'affaire d'un moteur étant aussi celle issue d'un couple, ... moteur bien sur ..
... mais il manque aussi le temps de l'injection, et de l'échappement des gaz brûlés !!! ... pour être en paix avec l'explication textuelle !!!
Dernière modification par lamalice (04-12-2012 10:15:40)
En parlant d'injection , maintenant il y a les multijets ^^
Bien vu ton cours de mécanique , t'es un vrai mec a nique !
M..... ince ... MMa, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je ne l'avais pas vu, ce jeu mot ....!!! ...
Ha l'injection, quelle évolution !!! Dès que la " pompe y est " on sent la pression monter et le liquide arriver afin que l'injecteur mono ou multi-point libère sa semence pour provoquer en comme union avec l'R aspiré par l'H des tubulures l'explosion de l'auto allumage ... Oui Denis, belle évolution ... mais les carburateurs sont plus faciles à bidouiller ...
Vincent
Oui Vincent , mais un double carbu, ça suce trop, il faut toujours passer a la pompe !
Ben à vos âges, de passer à la pompe régulièrement, ça vous soûl âge ... les bourses ... de la retraite ... à moins que vous n'aimiez passer à la traite automatique ... comme la boite de vitesse ...
... wwwouahhhouuuuu, quelle mise en boite ... mais bon ça conserve .... !!!
Alors bravo les anciens, nous voyions que vous avez toujours de l'art d'heure à la tâche ... !!! ... de vos commentaires ...
Vincent: Merci. Je regrette qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime".
Je me suis permis de partager ton commentaire.
Lamalice: Tu complètes à merveille ce que dit Vincent. Je me marre bien à vous lire.
Mmagweno: De la part de ma chérie: MERCI.
J'ai bien rigolé.
Mais comment se fait-il que nos dames et demoiselles n'aient pas donné leur avis ????
les femmes en mecanique astiquent
mon avis, je l'ai donné...de manière détournée...
Nouga va t'aider...
ou comme chante Olivia Ruiz
elles paniquent
On peut aussi parler de l’excitation statique qui entraîne la dynamique.
On peut aussi étudier le phénomène résistivité...
Alors,là mon grand...je suis ...larguée ...
"La Mécanique du Coeur " de Mathias Malzieu avec Olivia Ruiz et GCM, je veux bien mais la resistivité moi pas connaitre.. SOS !!
La résistivité !!! Ca c'est un vrai truc de cochon ... Le symbole c'est un " Rho" ... lol et c'est elle sur S pour déterminer la résistance ...
Vincent
Là , c'est mon cerveau qui fait de la résistance !
Je n'y comprends rien mais c'est pas grave..
La physique et moi ça fait deux...
Thanalie, pour faire simple, l'excitation statique, c'est les préliminaires, la dynamique, je te laisse l'imaginer, .. hiiihihiii.. et la résistivité, c'est la résistance entre les deux corps, pendant l'acte, résistance pour faire durer le plaisir ... !!!
Merci à vous les gars pour avoir éclairé Thanalie.
... Mais il ne fallait pas tout dire.
Il fallait faire durer le suspens, de la même façon que l'on fait durer les préliminaires... C'est un jeu.
"Les feux de l'amour ".. J'avais pigé...
coing coing disait le pieu, pendant que je plantait le mien.
Elle disait ohohoh il faut réparer la fuite.
Très drôle Itess.
Merci encore Thanalie.
Heureux de t'avoir fait rire MoonZ.
Ce style d'écriture cachée, c'n'est pas trop mon genre...C'était un essai.
Mmagweno, par contre, sait très bien y faire.
Dernière modification par ITESS (05-12-2012 18:56:48)
essai réussi Itess
Pas mal les textes, on regarde les moteurs d'un autre oeil!