Vous n'êtes pas identifié.
ce soir j'ai pas envie d'écrire
je préfère rester dans mon coin et souffrir
et attendre que les mots viennent pour m'attendrir
je répète ce soir j'ai pas envie d'écrire
je voudrai juste rire
avant que je soupire
Il est tard et mon corps demande à dormir
DO DO l'enfant DO
Ne souffre pas MxlleJo... Tu es trop jeune.
Fais plutôt comme le dit gentiment le jeune facétieux Nouga .. . de beaux rêves et
compose nous de beaux slams. Au moins, toi, tu écris ... mais avec moins de fautes
d'orthographe.. Sans rancune
Une bonne nuit ... réparatrice.. et après... tout... roule.
Très très z'affectueux poutoux z'à toi de Thanalie la BrestoLoudéacienne.
alors bonne nuit à toi, ferme les yeux quelques heures sur ce qui ne va pas, le temps de rêver, avant de recevoir une nouvelle journée, où tout pourra changer...
On ne peut pas préférer souffrir ! On peut simplement essayer de ne pas penser ! De ne pas aimer ! De ne pas avoir envie de partager ! Avoir envie de reculer pour prendre un peu d'élan et pouvoir à nouveau se lancer !!!
Soupirer un coup et pouvoir à nouveau rire de nos faiblesses !!! On est complexe !!!
Il y a des fois, dans la vie _ je n'sais pas pour vous _ où on aime souffrir.
C'est un choix d'accepter la douleur.
Je n'sais pas si c'est de la faiblesse ou du courage.
Enfin voilà .
Il y a un coin pour ça , qui s'appelle les humeurs du jour !
On écrit si on en a envie, ce n'est pas un obligation , c'est un plaisir qui plus est personnel avant tout, et si ça peut en procurer aux autres ou procurer des émotions aux autres tant mieux
Après si c'est pour faire plein de fautes ou chercher la rime absolument , qui n'a ni queue ni tête , certes il vaut mieux dormir ...
Désolé si je suis moins complaisant que les autres, c'est dans ma nature de dire ce que je pense, si tu souffre, écrit tes souffrances , c'est un exutoire , et libre a toi de le poster
Et tu verras le bien que cela procure d'écrire pour soi, sous cette forme l'écriture est une formidable thérapie , soigner les maux par les mots .
c'est une faiblessse je crois comme dit Itess
En ce moment j'ai goût a rien alors je préfere dormir pour éviter d'écrire des textes qui n'ont aucun sens mais c'est cette incompréhension de l'écriture que j'aime beaucoup.
Désoler pour les ça montre que je l'ai pas relu tout simplement que j'avais pas envie
j'écris en espérant que ça passe mais non
bonne journée l'enfant do va à l'école
biz à vs tous
SAvoir que l'on n'a pas envie, c'est déjà une envie en soi ... Une envie de ne pas le faire, mais pourtant, le stylo est au bout des doigts prêt à démarrer au quart de tour ... et aligner les mots pour créer l'envie d'avoir envie et de nous le partager ...