Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 21-11-2012 20:51:10

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

Une Météo Pourrie

Sale temps pour la droite, un uppercut, elle vient de se prendre à gauche.
L'auto-flagellation, qu'est ce que c'est bon, mais qu'est que c'est moche.
Chacun, autoproclamé, a fait mouche, la Tsé Tsé est passé par las !!
D'une veste, ils se sont pris, et les manches à remonter resteront en bas.

L'Outre-Mer n'a pas été comptabilisée dans les votes, quel outrage.
Comment dire, ces autochtones l'ont dans le fi(ll)on, plus d'amarrage ?
La Coco leurs a conté des Noix, et les ponts sont co(u)pés avec la métropole.
Il leurs reste à écoper les miettes de ce semblant de démocratie à la colle.

Il l'ont dans le baba, et le rhum pour éponger cette victoire quasi xénophobe.
Les deux protagonistes se sont pris un Vent qui va faire le tour du Globe.
En girouette, sur la route, ils vont s'enrhumés, avec l'hiver en approche,
Mais vu les costards qu'ils se sont taillées, habillés, aussi, sont les partisans proches.

Une union, célébrée à la mairie, pourrait être envisageable, mais c'est pas très gay.
A les prendre aux mots, ils sont au pied du mur d'un scénario catastrophe pour sourd et muet.
En attendant, la délibération à la noix, de con cassés, je cours, faire ma grosse commission !
Tellement, c'est à gerber, cette omnipotence de nos dirigeants, ou plutôt bouffon !

Et c'est le Roi qui doit s'en laver les mains, face à cette incompétence !!
Ils se sont auto-censurés, et prêt à passer à la merveilleuse potence !
D'où l'expression, se mettre la corde au cou, et la bague au doigt,
Pour un mariage d'oraison annoncé, direction la nécropole, en toute bonne foi ...

Demain, nouvel épisode, Alain Gillot Pétré annonce Une Méteo Pourrie.
A eux de s'en dépétrer !!! La France est copée en deux, vous pouvez en glousser, c'est partie,
A vous en rappez le fion sur votre fauteuil, "un fauteuil pour deux"  dindes, à se farcir,
Partisan du moindre effort. A l'approche de Noël, quel beau cadeau aux militants à re-séduire !!!

Peut-être devrions conseiller aux deux  belligérants de venir épancher leur malheur
Sur ce forum. L'Outre-Maire pourrait y laisser ses Meaux et Sinisitre 1er, de sa douleur,
La survolée, comme Mermoz. Assoifés de victoire, de pouvoir, ils abreuveraient notre hilarité
Et pour les départager, lancer un ultimatum, à la providence, au défroqué en Juppe !!!

Dernière modification par lamalice (22-11-2012 09:16:36)

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#2 21-11-2012 21:16:10

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Une Météo Pourrie

j'ai lu quelque part "couillon et flipé" pour Copé et Fillon icon_wink il va falloir leur envoyer des casques bleus

#3 21-11-2012 21:18:48

lamalice
Maître des fans

Ne Copillons (copions !) pas trop sur leurs délires de pouvoir !!

Couillon et Flipé, les Dupont et Dupond de la politique, de la polie tique, et ça gratte !!

Qui veut écrire une parodie sur Couillon et Flipé ???

Dernière modification par lamalice (21-11-2012 21:20:25)

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.

#4 22-11-2012 09:17:42

lamalice
Maître des fans

RAjout d'un paragraphe, ....

#5 22-11-2012 11:15:08

sylvie32
Maître des fans

Bravo Lamalice,c'est vraiment très bien écrit!

#6 22-11-2012 11:28:22

nouga
Maître des fans

ah la politique et ses tics ou tiques va savoir

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#7 22-11-2012 11:44:34

lamalice
Maître des fans

Ou ces toques, non pas celle du cuisinier, lui au moins serait étoilé, ... mais ces tocs tocs toqués de la cervellle, ... ils ne seront jamais des étoiles ... mais à al force du temps, ils s'étiolent !!

#8 22-11-2012 22:51:49

Vincent V
Invité

Salut Denis
Direct .. Au foi .. Le pâté !!! Truffé de petits croustillons et bien épicé ... Bref, un régal !!!! Agréable à lire surtout si on peut en rire .. Ha les Cons !!!! Et le pire c'est que ce sont eux qui nous disent comment bien faire, à nous les tocards de moins de 500 euros ...
Bravo !!
Vincent V

#9 23-11-2012 11:15:16

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Site web

+1 avec Vinccent.

Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

#10 23-11-2012 12:01:37

lamalice
Maître des fans

Union Mariage ou Pacs, ils devront choisir ... de toute façon, l'un comme l'autre l'ont dans l'oignon !!! Aïe, aïe, aïe !!!

@ Sylvie32 ème du nom ... Quelle longue dynastie !!! .. Merci de ton encouragement ...

@ Vincent V et ITESS : N'abusez pas trop du pâté de foie, ...
...Mais je crois que VV tu as fait  un lapsus entre Foi et Foie ... Crois tu que ces deux hautes autorités ? aient encore de l'indulgence pour la petite besogne, que sont les militants ... ceux qui avaient la foi ...
...  ils n'ont plus qu'à se prendre une bonne cuite, pour oublier tout cela, (ou jouer un pince moi pour sortir de ce mauvais cauchemar), sans aller jusqu'à la crise de foie ... Ils n'ont plus qu'à acheter Six Roses !! pour se renconvertir sinon ils vont l'avoir dans la proZe (y a pas de fautes c'est de l'argot !!) ...

#11 23-11-2012 13:21:42

Vincent V
Invité

Tu as raison Denis, v'la c'que c'est d'écrire avec la foi ... Et d'envoyer sans s'relire ...
Vincent

#12 06-12-2012 15:39:10

lamalice
Maître des fans

Tu n'as pas besoin de relire tant que cela,... Ne sois pas si modeste, ton auréole d'ange heureux, ta Sagesse vont s'étioler ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net