Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui !!
Frnacenetinfos m'envoie le lien d'un article sur son livre http://www.francenetinfos.com/wordpress … -patients/
Le livre paraitra une dizaine de jours plus tard que le 18 dans le reste du monde francophone
quel livre !!! du bonheur a lire du Grand GrandCorpsMalade!
toutes les emotions y etait des pleurs aux rires!
J'ai beaucoup aimé cette hisyoire qui est la sienne ! A lire absolument !
Je l'ai enfin reçu ce midi! Je vais m'y mettre quand je serai au calme
moi je l'ai commandé à la fnac et le livre n'est pas encore expédié ! les boules ...
moi qui voulait le lire tranquille ce week end ...
pffffffttt
sur amazon ça c'est parfaitement bioen passé.
et franchement je ne m'attendais pas à cette grande claque : j'ai lu énormèment d'histoires vécues donc forcément des livres sur le handicap. Et je m'etais dis de ne plus en acheter en ce moment car ça donne parfois des coups au moral.
mais puisque c'était Fabien, il est évident que j'allais faire une exception.
au delà de la tristesse de ce qu'il nous raconte, il y a tellement d'humour....
"déjà que j'ai un nouveau plafond !"
Dernière modification par 16.nanou (20-10-2012 10:07:17)
C'est Fabien en même temps... Excellent livre! Trop vite lu
Je suis en train de le savourer, je prends mon temps
mais c'est exactement ce que je me disais : pas envie de le finir... je me suis arretée à 5/6 chapitres avant la fin pour savourer ce que j'ai lu depuis hier !
moi j'hesite a commencer de peur de le finir lol
sylvie32 a écrit:
C'est vrai,il se lit vite mais c'est un pur bonheur,mieux vaut court avec du plaisir que long et chiant!
juste un truc : je reste sur ma faim,
il ne parle pas de comment il est arrivé au slam (peut être le livre mérite une suite ?)
et pour mon info perso : savez vous si la copine dont il parle est sa femme actuelle ?
si c'est le cas, ce serait une très belle histoire !!!!
nouga a écrit:
moi j'hesite a commencer de peur de le finir lol
moi pareil, en plus c'est écrit gros !!
je te preterai le mien quand je l'aurai fini
Je risque d'avoir fini le mien avant demain ! lol
ah, tu l'as acheté aussi!
Acheté aujourd'hui
Dans la file d'attente pour payer , j'ai lu la préface avec 6 eme sens et je dors sur mes 2 oreilles , ça m'a mît l'eau à la bouche
et ce n'est que le début MMA!
sur europe un il lit un extrait
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … e-1282147/
merci, Nicole
Une journaliste m'a dit en MP "Je l'ai dévoré d'une traite ! Je devais le poser parfois tellement je riais ;-) C'est du Fabien a l'état pur ! "
article a paraitre en novembre, elle doit me donner le lien
Moi qui n'avait lu que deux livres dans ma vie ( enfin deux foi le même : Le Horla ) , je suis arrivé à paris hier ( étrangement dans le même train que Fabien qui avait joué la veille à Saint marcellin , on a pu discuter un peu ... mon séjour s'annonce bien ) , une certaine Caty m'a mis le livre dans les mains à 15 h ... 1h30 plus tard je lisais la dernière phrase ... ce livre est un bijou ... j'ai remis cela ce matin ... merci monsieur MALADE ...
Pour ceux qui l'ont lu , je veux bien discuter de la fin en MP pour avoir vos versions
BISES ( même aux gars tiens tellement je suis de bonne humeur )
Dernière modification par SIANN (22-10-2012 11:46:47)
non, s'il te plait pas en MP, cela ne fait pas vivre le forum
J'ouvre une discussion, libre a ceux qui ne l'ont pas encore lu de ne pas l'ouvrir, libre a ceux qui veulent en parler ou mettre des extraits les plus touchants
@ c’était pour ne pas dévoiler la fin à ceux qui ne l'ont pas lu
je sais bien
Hey ! Je fais remonter un vieux post avec une actu toute neuve
5 ans après sa sortie en librairie, Patients est en liste pour un prix littéraire
http://www.fondshs.fr/le-prix-handi-livres
Prix Handi-Livres 2017 : Catégorie Mention Spéciale
C'est bien que le livre ait été réédité pour la sortie de film. ça lui offre une seconde vie
Dernière modification par Cline (29-11-2017 12:41:21)
Oh !! il le mérite bien !! (et encore une fois, merci Cline pour toutes les nouvelles)