Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 201
Oui...et je ne vous raconte pas les "appréciations" des profs....(pas que j'en sois fier bien sur)
Même question
Dernière modification par MJ23 (17-09-2012 16:32:45)
moi epoque hyeroglifes donc perimés lol
meme question
oui, hélas car mon fils les a retrouvés et il comprend mieux pourquoi je lui dis :"non, pas les maths, ils me détestent !!!!" et il me dit souvent t'étais déja bavarde quand t'étais jeune.
nouvelle question : Votre soirée idéale ?
Devines !
Même question ?
Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (17-09-2012 20:25:59)
au calme avec un bon bouquin
prenez vous des résolutions a la rentrée?
Aucunes
Meme Question
Comme nouga !
Nicole tu as oublié de dire "au clair de la lune" ! !!!!
Même question
j'ai décidé de commencer le Qi gong
tiens... nouveau sport ou activité à la rentrée?
pêut etre le yoga
meme question
la liste serait longue si j'avais pas des blessures ici ou la alors pour le moment je reste seulement avec la muscu. Après au niveau autre que le sport, je ferai oui mais plus tard
Même question
Activités à la rentrée :
Bougonner encore plus que l'année dernière
En vouloir à la terre entière
Non, non, je carbure à l'eau ! Pas bu trop de chouchen...
Même question
activités de la rentrée => aide aux devoirs (des fois je galére mais je ne leur dis pas lol !)
nouvelle question : qu'est qui vous a fait raler aujourd'hui ?
les deviations qui me font perdre du temps et de l'essence.
même question
un malentendu
meme question
La journée a bien mal commencé mais tout s'est arrangé après !
Tout le monde y a mis du sien et nous avons réussi à boucler notre calendrier des permanences vacances (pour le personnel administratif de notre service)
Des projets avant l'arrivée de l'automne ?
Dernière modification par Thanalie (20-09-2012 20:53:50)
ben pareil que Itess, jolie réponse qui résume tout.
Pour ceux qui s'en souviennent, que faisiez vous avant internet?
Entre autres....Je galérais pour avoir des infos NBA ... je collectionnais des photos de MJ plus jeune alors que la en 1 clic j'en aurai plus que j'en trouvais... mais ca serait bcp moins marrant
Mais y a du bon et du moins bien comme tt....
Même question
Je faisais des balades à vélos avec les copains et les copines quand il faisait beau et même sous la pluie ! On est breton ou on ne l'est pas !! Lorsque le temps était vraiment par trop pourri, nous jouions à des jeux de société (Monopoly, Trivial Pursuit (version cartes), scrabble )
Lorsque j'étais en vacances chez mes grand- parents, je dévorais des bouquins et faisais des parties de scrabble endiablées avec mes grand- mères et Mutti. Les hommes aimaient moins jouer au scrabble !
En cas de mauvais temps, quelles sont vos occupations favorites (Ã part le Forum !) et celles de vos enfants ?
On va finir par tourner en rond !
As- tu La Question intelligente à nous poser ?
Je te fais entièrement confiance là - dessus.
J'étais en train de préparer ma vengeance !
Contre l'hiver !
Certaines personnes se suicident et les routes sont quelquefois impraticables. Loudéac - Brest / Brest- Loudéac ne se fait pas tout seul ! et quand il neige, on est bien dans la merde !
Avec quelques centimètres de neige, c'est la galère ! En Bretagne, on n'est pas équipé du tout !
J'aime bien profiter de la présence de Mutti et de Ti' Toon, ma soeurette à quatre pattes
Mutti a 70 ans et n'est pas risque- tout ! En cas de mauvais temps, ce sera chacune chez soi et c'est nettement moins pittoresque même si vous êtes là , facétieux membres du Forum
Même question
j'aime pas l'hiver et en plus je prends un de plus !!!
J'aime pas le verglas, , ni la neige qui me stresse quand je dois conduire et je conduis tous les jours.
Le seul point positif, c'est noêl : j'adore voir les enfants attendre les cadeaux et l'effervecence de cette fête, les voir heureux me rend heureuse.
même question
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 201