Vous n'êtes pas identifié.
Suite à l'incompétence d'un petit patron qui a viré son frère et son père de l'entreprise que ce dernier avait crée, l'entreprise de ma sœur va fermer à la rentrée ...
Vogue la galère
Qu'importe d'avoir raison si l'on a tord,
Si l'on n'apporte pas la bonne solution,
Qu'importe la persuasion si dans son fort
On veux juste avoir raison, être le plus fort,
Qu'importe d'avoir le dernier mot quand on est sot
Si l'autre se tait par belle intelligence ou par respect.
Vogue alors la galère en peine et en misère,
Chacun obéissant par crainte ou par habitude,
Chacun comptant sur l'autre dans les turpitudes,
Vogue alors la galère emportant mes amis, mes frères ...
Vincent Vandekerkove
ça sert le coeur de lire cela! il y a assez de casse dans les entreprises au profit des actionnaires, si on y ajoute les patrons incompétents comme ça....
C'est dramatique, mais plus fréquent qu'on ne croit... Droit dans ses bottes et sa connerie, sûr de son bon droit à "etre le plus fort"
quel gachis!
Ton texte coup de gueule frappe fort.
Je suis partisan de ce type de cause.
Les poings et les majeurs levés.
Avec toi.
Con et fière de l'être ! ça me rappel certaines personnes !
Désolé pour ta soeur et pour toi !
Il faut bien qu'il y ait des cons célebres !
Désolé pour tout ça Vincent......quand la reconnaissance, le respect deviennent "mincement futile" face à l'ogre "avidité de pouvoir".......
Beau texte, bravo.
Merci de vos réactions, la situation individuellement n'est pas "grave", elle est juste la triste réalité de situations devenues presque "habitude" de nos jours. Il y a 30 ans "on" clamait haut et fort que le rêve pour tout dirigeant c'est d'avoir une entreprise sans usines ... Propos dans lesquels on comprenait déjà que seule la notion de profit guidait les dirigeants ... Alors l'emploi et la préservation de l'outil de travail ... Les conséquences de ces orientations sont bien présentes aujourd'hui, et elles s'additionnent à l'incompétence des fils à papa ... Texte de solidarité envers mes Frères ...
Merci
Vincent V
Y'en a qui use et abuse de leur "petit " pouvoir ! Quelle honte !!
Les hommes sont traités comme des chiens, pires même
Ton slam me serre le coeur, Vincent
On a atteint le stade des 3 millions de chômeurs...
Que faire pour se sortir d'un tel marasme ?
Garder en référence les belles valeurs du travail bien fait, son honneur sa dignité et sa possibilité d'analyser les actions des dirigeant ... Vaste sujet ... Dans "l'apologie de la Pomme de terre" de Rony Coutteure ce dernier disait :" la Pomme de Terre c'est elle qui a permis aux ouvriers de rester dignes quand on cherchait à les affamer "...
Vincent V