Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 201
j'en suis resté a fort alamo lol
Itout ! On 'est vieux ! Enfin en âge ! Alerte rouge peut-être, sans connaître !
Bon ITSS n'a pas remarqué ma question. Je la remets ici.
Tiens, une question pour celles et ceux qui écoutent Fort Boyard 2012
Parmi les nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2012, laquelle vous feriez sans hésiter.
a) la salle gargarine
b) la chambre froide
c) le percolateur
d) la cabine abandonnée
e) l'alerte rouge
Il faut expliquer votre choix.
Dîtes-moi pas qui a personne qui écoute Fort Boyard ici???!!!
Pourtant, il arrive bon 2e dans les côtes d'écoutes...
je suis désolée, je n'ai pas regardé non plus, mon fils préférait les jeux olympiques, et on a une seule télé
tiens combien y a t il chez vous d'écran? ordi, tv, teléphone, console...
Chez nous, avec le décodeur pour regarder la télé sans satellite, 2 télés, 3 ordinateurs dont 1 avec un réseau wi-fi.
Moi j'ai du plaisir à regarder Fort Boyard en reprise, via un site internet qui n'est pas pluzz ou france 2.
J'ai bien aimé les comédiens du film Les vacances de Ducobu. Les deux jeunes étaient époustouflants à voir.
Bon concernant les épreuves que j'aurais fait...
J'aurais bien aimé essayer la salle Gargarine, même si on dit que les gens en ont presque mal au coeur en sortant.
Il s'agit d'un simulateur d'apesenteur. Imaginez être assis sur une chaise et celle-ci tourne dans tous les sens. De plus, une énigme du père Fouras vous est donné. Wow! C'est étourdissant, mais épatant pour les candidats.
Si non, l'autre aventure que j'aimerais bien essayer, c'est la chambre froide ( réserver au dame, dans l'émission). Il faut faire coulisser une petite clé, le long d'un tuyau. Arrivée au bout du parcours, il faut ouvrir une armoire où il se trouve un code permettant la libération de l'indice. Sauf que la petite clé et les tuyaux passent dans différents bac, cuve rempli de glace et d'eau très froide. Cela doit être rafraichissant en plein été.
Voilà j'ai répondu à ma question.
Tiens une photo de la chambre froide pour vous
Et de la salle Gargarine
Le simulateur gargarine en mouvement
Le percolateur j'aurais bien aimé aussi.
ben, finalement je n'aimerai faire aucune attraction, lol, et surtout pas gagarine
hihi je te verrais très bien Nicole, faire la chambre froide, passez dans les différentes cuves et bac d'eau glacé en poussant la petite clé. Une comédienne de Plus belle la vie ( qui soit dit en passant est arrivé sur nos écrans télé, via TV5) a même poussé des petits cris.
Gagarine pas pour moi non plus à moins qu'ils veuillent repeindre les murs !
plus belle la vie au Canada, putain a Marseille il vont en rester sur le cul lol
nicole a écrit:
tiens combien y a t il chez vous d'écran? ordi, tv, teléphone, console...
chez mon père il y'a 5 ordinateur,2 télés..... vive le daddygeek!
meme question que Nicole
une telé un ordi
des deux poles lequel a votre faveur et pourquoi
3 TV, 2 PC et demi (une UC manquante), 4 portable (+1 en prévision) ainsi qu'un console portable.
Bienvenu chez les cyborgs.
même question
nouga a écrit:
des deux poles lequel a votre faveur et pourquoi
difficile de choisir, au nord il y a les ours blancs qui crevent, au sud les manchots qui vont crever quand les compagnies vont s'assoir sur l'accord péniblement signé.
dans quel pays aimeriez vous vivre et pourquoi?
Ben moi, il y en a 2, le Québec, parce que je connais bien l'endroit, j'y suis né. Si non, c'est la France, avec Paris et la tour Eiffel. Découvrir l'histoire de la France via le métro de Paris. ( dont un livre que je vous ai déjà parlé). Il y a aussi le RER que j'aimerais essayer. Le marais que j'aimerais découvrir Fort Boyard à voir à Larochelle. Voir l'ile de ré où viennent mes ancêtres. Et une autre raison plus personnel pour le moment.
Même question que Nicole.
Ben moi j'aimerais vivre dans un pays sur une autre planète !!!!
Même question
au québec, il y des endroits loin de tout (et des cabanes avec juste une fenetre)
votre derniere réussite (petite, minuscule ou grande)
Ma dernière réussite :
Avoir enfin un bureau qui me permette de mieux m'intégrer à l'équipe. Au moins, maintenant, je vois les collègues arriver... Je n'ai plus l'impression d'être une " martienne " dans son trou..
Merci à ma collègue Nathalie qui a réfléchi à un nouvel aménagement de mon lieu de travail et à nos deux déménageurs mâles ( Ca sert de temps en temps d'avoir des mâles )
Nouvelle question : Des vacances à la Toussaint ?
rien de prévu (je n'ose même pas demander, tant c'est le binz au boulot !)
quelque chose que vous n'avez jamais fait et que vous aimeriez faire ?
Moi c'est aller à Paris! J'aimerais cela voir en vrai, au lieu de en photo.
Cela doit être beau! J'imagine que les fast-food doivent être les même qu'ici? Les promos sont par contre différentes.
Question: Une chaine de fast-food que vous aimeriez retrouver dans un autre pays ( autre que Mcdonald)?
Il y en a ici aussi des Subway!!
Moi, c'est pizza Hut. Pour manger de la pizza!!
Il doit y en avoir en France des Pizza Hut?
Même question!
Une crêperie ! Lol ! Bretonne évidemment !
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 201