Vous n'êtes pas identifié.
Salut Mmagweno ! Enfin de vraies vacances !
Profitez - en bien pour vous ressourcer et vraiment vous reposer !!
1ères vacances avec Tipère Heïko ! Sympa !
Très très z'affectueux poutoux z'à vous tous (deux et quatre pattes) de Thanalie la Loudéacienne
Bonnes vacances!
CdC: retrouver ma plume chaque weekend
C'est comme ça que t'appel ton mec : "ma plume" ! Joli ça !
joli ptit nom en effet ... mais pour un mec... mouai...
devant le nombre d'inscriptions de gens qui ne viennent que pour la pub, j'ai fermé aujourd'ui un temps l'autorisation de s'inscrire pour les nouveaux membres. je viens de la remettre, car je prends la route demain, et je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter. un polonais en a profité pour faire de la pub, et il va y en avoir d'autres
ne postez pas dessous en cas que ce soit ça qui les attirent... ils doivent voir qu'on est réactifs...
A demain soir ou plus tard, bises a tous
pfff et en plus il y en a balle de ces pubs..... c'est enervant à la fin !
mode : dernier jour de vacances, mais c'est pas grave !
Bien arrivée dans les pyrénées! je vous envoie le bon air d'ici.
il fait très chaud mais un orage arrive.
mais j'ai du boulot!mon dieu! plus de 40 "faux" membres (j'ai pas encore compté)
bon j'ai enlevé la permission de s'inscrire sur le forum momentanément, j'espère que je pourrais revenir l'enlever, lol
Super journée en famille à Vallon Pont D'Arc.
Les touristes commencent enfin à se faire la malle.
On peut, nous locaux, enfin en profiter.
Nicole profite de ton sejour
FRERO VALLON PONT D'ARC c'est toute mon enfance , profitez
biz a vousdeux
je profite, je vous envoie des pensées "montagneuses"
merci nicole
profite bien!
bisou
De retour hier sous une chaleur....fatigante
9h11 ce matin, je rouvre le forum aux nouvelles inscriptions, espérons que les publicitaires auront compris qu'on ne veut pas d'eux...
CdJe me barre trois semaines à Madagascar en vacances!
Je fais une grosse bise à tout le forum et vous dis à dans un mois (sur le net) et deux (en vrai, si la scène d'octobre se confirme, ce que je souhaite de tt coeur).
D'ici là bon courage à ceux qui rentrent et bon vent aux autres...
nicole a écrit:
9h11 ce matin, je rouvre le forum aux nouvelles inscriptions,
9h32, 1ere fausse inscription....
je bannis, mais je crois que j'ai du boulot si je dois bannir tous les indiens, polonais, thalandais, chinois, russes et autres qui veulent venir vendre des médocs sur le forum
Dernière modification par nicole (22-08-2012 09:45:49)
9h44, 2eme....
ça me prend plus de temps de virer le monde que de lire le forum...
quel bordel Nicole
courage
9h47 3eme
Referme pour un temps qu'ils se cassent le nez ! Vont se lasser !
ils sont partis se coucher pour le moment, on dirait
l'inconvénient c'est que je ne peux pas se laisser casser le nez a des gens qui voudraient s'inscrire, il est bien possible qu'ils soient moins tenaces que les robots
le temps de manger, je reviens etil y avait 11 de plus à virer...
Bonnes vacances Alex !
Bonnes vacances à tous les deux ! Lol ! ça ce passe bien ? Pas besoin de doudoune .?
41 spameurs today... je viens de retrouver une annonce et de la transformer pour passer le message disant que le forum est fermé
j'espère qu'elle est visible, je ne peux pas faire plus....
On croise les doigts !
bon, a midi on est a 27 martiens effacés. on va peut être arriver a un record, lol. je ne bannis plus, ça ne sert a rien, j'efface.....
merci
j'en suis a 37 suppressions pour aujourd'hui...quelqu'un connait une astuce pour s'en débarrasser? quelque chose de facile a faire par quelqu'un qui ne sait meme pas réduire une photo...
il y a déjà une addition a faire quand on s'inscrit....et le forum envoie un mot de passe à une adresse mail qui doit être valide...
Un code à reproduire pourquoi pas ?
je ne sais pas comment on installe ça, ni où on le trouve
quand je ferme le forum aux nouvelles inscriptions, je mets aussi une annonce, j'ai failli mettre mon adresse mail pour que les motivés m'envoie une lettre de motivation pour s'inscrire, lol