Vous n'êtes pas identifié.
Merci encore pour tous vos avis
Ma femme n'y est pas complètement opposée ... Ma décision est prise , je prends la route en fin d'après midi pour aller chercher mon futur poto à 4 pattes , un eurasier , direction poitier
Merci encore, et l'image est belle Daniel et mag ! En plus je viens d'apprendre par la personne qui les vends que ces chiens adoraient l'eau !
Comme tu dis nouga , c'est bon pour la famille
Biz à toi et à tous
je suis heureuse pour toi et ta famille
très bonne journée à vous
La décision est prise ! Inchallah ! Tu vas faire des heureux !
un Eurasier sous le ciel de Poitiers
jamais vous vous en serez doutez
j'attend la photo
Inch Allah ! Promis noug '
Poitiers??? tu veux pas descendre 120 km de plus??? je te donne celui de ma fille!
(non, je rigole)
tu sais, quand je travaillais chez un véto, les gens avaient presque honte de leurs larmes, et juraient qu'ils n'en voulaient pas d'autres.
puis, plus ou moins longtemps apres, on les voyait arriver avec un nouveau chiot, en s'excusant presque "on n'a pas résisté...."
c'est une autre histoire qui commence, un chien ne peut pas remplacer un autre chien, de meme qu'un ami ne peut remplacer un ami
il lui manquera bcp de choses, mais il en apportera d'autres.
Je te souhaite bcp de bons moments avec ton nouveau compagnon
rien à voir mais CdeG: "TU pourras passer l'aspirateur? J'AI mis des saletés"
Nicole: répond JE TE remercie... mais non merci
MMA: COOL !!! Heureux pour toi !!
Ils ont une sacrée bouille, même adulte il garde ça, c'est top
AH OUI photos obligé !
Ma pov' Nicole tu l'as mal dressé l'animal !
Nicole , si j'avais pu je serais bien descendu un peu plus mais je pars vers 17 h pour l'aspi dac avec mj
c'est comme pour mes enfants chacun a une place dans mon cœur et nul n'empiète sur l'autre , idem pour Nina, il y a une place de choix dans mon cœur pour elle que nulle ne pourra prendre
Tkt pour la tof mj,
Toujours pas d'internet.
Au départ. C'était une ouverture de ligne.
Maintenant, c'est une création... En pleine période de vacance. Super.
C'est cool pour toi et ta famille mma!
Merci Isa
Cdc ça fait du bien de voir des sourires dans la maison
ITESS a écrit:
Toujours pas d'internet.
Au départ. C'était une ouverture de ligne.
Maintenant, c'est une création... En pleine période de vacance. Super.
decidement fréro t'as pas de chance
a bientot avec internet enfin retrouvé
je t'embrasse bises a Isa
CdeG au bout d'un moment, le manque de sommeil fait que je n'ai plus l'éclairage à tous les étages.
Je n'arrive pas à me concentrer, j'espère que je ne vais pas commettre d'impair
CdeMarrade: j'ai révé cette nuit que le chien de ma fille me ramenait un petit chiot de la meme race. J'ai dit "oh non, pitié pas 2! (je ne vois meme plus mon chien à moi tellement il prend de la place, ce matin il a attaqué une autre chaise)
Le chien de ta fille me rappelle Mistral mon labrador (disparu), un soir en rentrant il avait déchiquetée ma table de salon !
Mon Labrador petit avait fait de l'art ma cuisine était un gruyère
Mais arrêtez vos conneries vous allez faire flipper mma ! Entre les godasses, les chaises, les tables, ça en fait des choses à se mettre sous les dents ! Mais c'est la solitude qui les angoisse ces petites bêtes ! Chez mma avant qu'il se retrouve seul le bestiau, il aura atteint sa majorité !
les labradors sont réputés pour mettre a sac les choses, il parait
et le chien de ma fille ne fait pas exception.
Quant à Keiro, j'espère qu'il sera plus sage
CdG : le boulot se rapproche... comme toujours les vacances passent trop vite...
LOL Daniel , contre l'angoisse , car souvent la destruction vient de l'angoisse et l'anxiété en l'absence des maîtres , il y a un truc qui marche plutôt bien ce sont les phéromones ( en vente chez le veto ) ça existe pour les chiens, les chats au bout de quelques heures ils sont apaisés
OK avec mma ! Les chiots sont trop souvent séparés de leur mère bien trop tôt, ce qui provoque un traumatisme d'abandon, on retrouve le même choc chez les animaux abandonnés, ils ne peuvent plus vous lâcher ! Il faut comprendre et rassurer ! Laisser l'animal seul pendant de court instant et augmenter le temps, le caresser au retour, au fur et à mesure la bête sait que vous aller revenir et ne stress plus à chacun de vos départs !
Pour aider ARSENICUM ALBUM 9 CH en homéopathie, pour l'angoisse et l'agitation !
ça marche aussi pour les animaux humains !
Daniel , je rectifie : il faut, 10 mn avant le départ, ne plus faire attention à lui, et partit comme si de rien était , au retour à la maison, s'il fait la fête il ne faut pas non plus faire attention à lui et attendre 10 bonne mns et ensuite l'appelé et le féliciter
Bon ! Ben c'est enregistré ! Si après tout çà , il y a encore des dégâts, c'est les maîtres qu'il faut dresser !
CdeBizarre: j'étais de mariage cet apres midi. La mariée etait très belle, ma fille a pris des notes pour des idées pour son mariage en juin prochain...ben...je stresse déjà , lol
un an a l'avance lol
oh moi, je stresse tout le temps et puis c'est une journée particuliere quand même
CdeCafard ben ça y est, ils sont partis, la maison est vide.... je vais pouvoir redescendre tout ce que j'avais mis en hauteur
mais dormir mieux
Ne pas trop se prendre la tête ! Un mariage ne dure qu'une journée, enfin la césébration ! Lol !
Les détails ne sont pas vraiment importants, ce qui compte c'est l'ambiance et la joie ! Pour le reste, ça passe tellement vite, qu'on ne souvient que des meilleurs moments ! On a certes envie de faire plein de choses, mais ça demande beaucoup d'énergie pour un résultat somme toute banal ! Et si tu dépense beaucoup d'énergie, tu seras déçue du résultat même si tout est parfait !
Enfin c'est un point de vue de mec !
Soigner la fête et pas le décors !
je vais envoyer ta réponse a ma fille, ça aussi ça devrait lui parler