Vous n'êtes pas identifié.
! je me souviens avoir déjà eu ce coup de coeur cette année!
quand dans des jours difficiles j'allais au boulot le cœur gros mais que m'attendait à mon arrivée le grand sourire rempli de sincérité d'une petite puce... qui s'appelle Iris
comme quoi....
aujourd'hui, je me serai bien fait une journée farienté mais j'ai mon panier de repassage qui ne s'emplit plas lol !! je ne comprends pas personne n'ose s'attaquer à lui.... C'est bête car il fait a peu prés beau.
j'aurais bien aimé t'entendre gueuler sur l'autre connard lol parce que si t'as besoins d'expressions d'insultes j'en ai en stock
biz a Iris
Dernière modification par nouga (29-07-2012 11:00:55)
ah la répartie... va falloir que je m'exerce... peut-être par écrit d'abord... ça sent le texte d'insultes! lol
et merci nouga pour la biz à Iris
bon courage pour le repassage, sandrine, il faut que je fasse le mien aussi
CdeG ce matin: chien1 chaise0
CdeC mon tel sonne à midi c'est Laurent78... j'entends un brouhaha, et je rigole que ça doit être une erreur. Je m'apprete a raccrocher, c'est alors qu'il s'en rend compte et me répond en disant "oh tiens, j'avais une étoile dans la poche"
Es- tu sûre de bien nourrir le chien de Claire ?
Pour parfaire son éducation, lis lui mon dernier slam " Gaston "
Très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens (deux et quatre pattes) de Thanalie la loudéacienne
Pas trop la tête au forum today...: mourir à 50 ans, c'est bien jeune... Une pensée pour des yeux bleus et un sourire qu'on retrouvait dans ses enfants.... On ne le voyait pas souvent, mais on l'appreciait beaucoup. Qu'il repose en paix
avec toi Nicole
Oh m.... Je suis désolé Nicole... Une pensée à toi et ses proches....
Je partage ta peine ! Je la connais ! Elle fait mal !
Perdre quelqu'un est toujours douloureux, mais plus jeune sont ceux qui partent et plus on a du mal a encaisser !
Tout mon soutien nicole, soyez fort
On ne trouve jamais les mots justes dans une telle situation. Je te souhaite bon courage à toi et aux proches. Bises
http://www.youtube.com/watch?v=GjYts348BkU
Bon courage nicole .... :/
je rejoins les autres pour t'envoyer plein de courage à toi et tes proches.
gros bisou
Merci à vous j'espère que les pensées rejoignent sa femme et ses enfants
Je ne sais plus quoi faire, avoir un autre chien ou pas ...
Mon ptit avis... Je dirai oui.. pour les raisons que je t'avais dit.....Courage frangin.
Sans hésitation aucune, prenez un autre chien !
Même si Mutti et moi n'avons eu que des chats (Khâlinou notre ange à quatre pattes et Cachou, Misty et Sammy, et maintenant l'espiègle Ti ' Toon) un chien dans votre foyer n'apportera que du bonheur et de la joie !
Miaou, Smile et vous tous serez contents d'avoir un nouveau compagnon à quatre pattes !
Ce n'est que mon avis !
Très très z'affectueux poutoux z'à vous tous ( deux et quatre pattes ) de Thanalie, Mutti et Ti ' Toon
Je ne suis pas d'accord avec mes copains ! On ne prend pas un chien pour se consoler d'avoir perdu un ami ! Je crois que la meilleur preuve c'est que "tu ne sais pas" ! Quand tu seras sûr il sera temps ! Bien sûr tout le monde dans ta famille sera content d'avoir un autre compagno, mais il faut laisser le temps au temps ! Le temps du deuil ! Que le nouveau soit accepté comme un ami à part entière et non pas comme un remplaçant ! Sinon il y a plein de braves bêtes dans les refuges qui attendent d'être adoptés surtout en cette saison de vacances. Et là aussi il peut y avoir un grand coup de coeur.
Je te conseille, si je peux me permettre une telle audace, d'en parler avec chaque membre de la famille, même le plus petit, les enfants sont plein de bon sens et tu trouveras ta réponse, j'en suis sûr !
Laisse toi un peu de temps ! A bientôt !
Ce que j'avais dit à MMA ce que perso j'en avais repris un de suite et faut voir comme ma perte et surtout les conditions étaient horribles !!!!, NON PAS en remplaçant, ni pour comparer etc....
Mais pour aimer de nouveau et avoir cette présence indescriptible.
C'est pas pour autant que j'oubliais celui monté aux cieux, du tt.....
J'ai maté cette semaine d'ailleurs des photos... J'y arrive désormais...et même à sourire des moments marrants vécus avec
Merci pour vos avis , Daniel , la question à été posée à chaque membre de la famille , ormi ma femme, tout le monde veut un nouveau compagnon, je suis justement partagé entre ces deux points de vues, une choses est sûre je ne veux pas un golden, mon histoire avec les goldens s'est arrêtée avec Nina , je ne veux nullement faire de comparaison avec elle ni la remplacer ... Une autre race différente , je ne veux pas nager avec par exemple , j'ai l'impression que les sourires ont quittés la maison... En prendre un autre serait commencer une nouvelle histoire tout autre
mon petit avis: oui!
je t'avais déjà partager ce que j'en pensais...
loin de l'idée de "remplacer"... mais plutôt écrire une nouvelle histoire, rendre un nouveau compagnon heureux, retrouver sourires et rires...
MJ23 a écrit:
Ce que j'avais dit à MMA ce que perso j'en avais repris un de suite et faut voir comme ma perte et surtout les conditions étaient horribles !!!!, NON PAS en remplaçant, ni pour comparer etc....
Mais pour aimer de nouveau et avoir cette présence indescriptible.
C'est pas pour autant que j'oubliais celui monté aux cieux, du tt.....
J'ai maté cette semaine d'ailleurs des photos... J'y arrive désormais...et même à sourire des moments marrants vécus avec
+1...
une dernière chose, si ta femme hésite (la douleur doit être trop dure à dépasser pour le moment), il faudrait que ça soit elle qui ait le coup de cœur pour le futur compagnon de la famille...
Je crois que chacun vit les choses à sa manière ! Si ta femme n'a pas envie, pour le moment, il est préférable, peut-être, d'attendre un peu. Ensuite de comprendre pourquoi tes enfants veulent un chien, combler le vide immense ou recréer une relation qui risquerait de les décevoir ! J'ai conscience que je masturbe un peu les neurones ! Mais c'est un engagement à long terme et cela ne se fait pas dans la précipitation ! Même si ça a marché pour MJ, la motivation était forte et pourquoi pas, il n'y a aucune certitude dans mes propos, je me fais juste l'avocat du diable !
Ensuite par rapport à ce que tu dis sur la race ou pour nager ! A chaque fois que je vois un chien comme celui que j'ai eu, je voudrais en avoir un autre comme celui là ! Vivre les mêmes choses, alors que les conditions ne sont plus les mêmes et que je ne veux plus avoir de chien parce qu'il y a trop de contraintes que je ne suis plus capable d'assumer.
Nous sommes plein de contradictions ! Ne te prives surtout pas de re-nager avec ton nouveau compagnon, parce que, quand vous nagerez en liberté, vous nagerez à trois .
Je te le redis : laisse toi du temps ! Tu sauras !
Daniel de Blanc-Mesnil a écrit:
Ne te prives surtout pas de re-nager avec ton nouveau compagnon, parce que, quand vous nagerez en liberté, vous nagerez à trois .
+ mon petit avis
daniel, tu poses de bonnes questions, auxquelles j'ai parfois essayer de répondre...
je ne sais... je sais juste ce que moi j'ai fait, sans vraiment y réfléchir sur le moment d'ailleurs, mais lorsque j'ai été confronté à la perte brutale d'un tout jeune chiot (en plus...), au bout de quelques jours j'ai "décidé" d'en reprendre un... qui lui ressemble un peu en plus! lol j'ai tout faux!
plus sérieusement "on fait comme on peut", "ce que nous dicte notre cœur (malheureux)...
j'ai cru que j'allais mourir de chagrin ce jour là ..., perdre la raison...
j'ai "repris pied" avec Ptitbout, oui, il m'a aidé... et je pense lui avoir donné (et lui donné encore), beaucoup d'amour..., un amour différent du premier, qui s'est construit avec la charge émotionnelle du début, puis avec le temps et les souvenirs créés
Dernière modification par écriturienne (31-07-2012 13:17:05)
faites comme vous le sentez,
mais de la discusion jaillit la lumière et en plus c'est tout bon pour le bloc famille
biz a la famille
nouga a écrit:
de la discusion jaillit la lumière
+1
biz nouga