Vous n'êtes pas identifié.
Je veux aussi que les frontières ne soient plus qu'un vieux souvenir de dentelles ! Que les pauvres et les riches trouvent une autre richesse à partager pour un meilleur avenir ! Que les rayons de soleil soient un brin d'or qui nous enrichissent ! Qu'au niveau international se partage les peines et les joies !
Amen ! Lol !
Cd'inquiétude: mma donne nous des news quand tu peux...
Le parcours du combattant, marathon Man. 3 hôpitaux en une journée c'est pas mal gwendal est au bloc pour une fibroscopie, on attend ...
On ne peut que t'apporter notre soutien moral ! Te transférer un peu d'énergie positive, en souhaitant que cela ne soit pas grave ! Mais Gwendal c'est un nom de guerrier !
Merci Daniel , résultat de la fibroscopie, un bout de viande coincé dans l'oesophage, invisible par les autres examens ... Je reviendrai vous donner des nouvelles plus tard, en revanche j'ai fait un aller retour pour prendre soin de Nina , c'est pas la forme ...
Putain qu'c'est dur
pffffffffff en effet bonjour la fatigue physique et la plus néfaste... mentale.
Tout mon soutien pour vous, courage (j'aimerai faire plus mais les Kms..)
Bon ! Un soulagement quand même ! Quand c'est la merde ! C'est la merde ! Et elle te colle aux basques ! Vivement la fin de l'orage !
Penses à te reposer un peu ! Faudrait pas qu'il t'arrive une autre tuile !
Ouai ! Je sais ! Facile à dire !
Si je peux être utile ????
A bientôt !
Vous faites déjà beaucoup
J'ai le cœur gros et la gorge serrée , putain je suis mal , mais toujours debout ...
je comprend ta douleur je t'apporte mon soutient dans ces moments difficiles
Merci
J'arrive un peu tard, j'en suis désolée...
D'autres nouvelles? j'espère que c'est rentré dans l'ordre, s'ils ont pu enlever le bout de viande....
je croise les doigts pour toi
Je sais pas qui me fout tous ces coups dans la gueule mais ça serait bien que ça s'arrête
Parce que je ne lâcherai rien, quitte à y laisser ma peau
Comment va ton fiston, Gwendal ?
Mieux j'espère !
Je ne peux que t'envoyer des ondes positives et d'affectueux poutoux !
Thanalie la loudéacienne
Un pitt bull amoureux d'une Labrador !
Serres les dents et ne lâche rien ! Celui qui te cogne dessus finira bien par lâcher prise !
Mon p'tit bonhomme va bien il est rentré aujourd'hui , le positif est la , il doit reprendre du poids car il a perdu 2 kilos
La joie mélangée à la tristesse c'est dur
C'est la vie ! Des hauts et des bas ! Ton Gwen va reprendre du poil de la bête ! Sans vouloir faire un jeu de mot déplacé ! J'en ai connu un qui a résisté à un choc contre une 4L, alors tu penses un bout de viande dans le gosier, il rigole déjà ton môme, de ses ennuis à lui ! Faut passer au stade suivant, comme on dit "la vie continue" !
Tiens bon mma...heureuse pour le petit!...
+1000000000 poto
bon courage Mma, contente que ton petit bonhomme aille mieux. Ce matin, mon téléphone sonne de bonne heure, alors bien sur je rale.... Et surprise c'était ma soeur qui me disait que GCM passait a Cambrai (59) le 05 octobre.. On a reservé tout de suite ça m'a donné la pêche pour la journée. J'avais vraiment besoin de ça.
est ce que virginie est ta soeur?
Non, Virginie est une amie et elle a l'a dit à ma soeur sur Facebook. Virginie est une amie que nous avons rencontré au concert de GCM à Lille. Je suis super contente je ne pensais pas le revoir si tôt.
Je viens d'entendre que l'angleterre se recueillait tous les ans pour rendre hommage à tous les soldats tombés au cours de toutes les guerres de tous les temps de la terre...
Je me demande combien ça fait... combien de tripes, combien de sang, combien de larmes....
L'ossuaire de Douaumont à côté de Verdun ! J'avais 2O ans ! Voir toutes ces croix alignées, savoir que dans l'ossuaire il y en avait 10 fois plus ! S'imaginer que sous chaque croix il pouvait y avoir un garçon de mon âge ! Morts pour quoi ? Pour la Patrie ? Mon cul ! Déchirant, envie de pleurer, de crier, "plus jamais ça" ! Mais l'histoire nous a prouvé que ça pouvait recommencer ! Les intérêts de quelques uns sont toujours défendus avec le sang des innocents !
Tu aimerai mon texte contre la guerre "la peine due à la guerre l'appel à la paix"
je ne peut qu' être dac Daniel avec ta colère
J'ai lu ton texte MJ et évidemment j'ai aimé !
Moi ça me fout en l'air quand j'entends "Si les ricains n'étaient pas là " ! C'est les premiers tueurs sur cette Terre ! Je pense bien sûr à tout ces pauvres gars qui ont débarqué sur nos plages et se sont fait massacrer ! Mais ce n'était pas pour la liberté ! C'était pour des intérêts financiers, pour des intérêts politiques ! "Si les Russes n'étaient pas là ", est-ce que les Américains seraient venus ? Pas sûr !
CdG: y'a des jours on rencontre des connards, faut savoir que ça arrive...
en l'occurence un connard de chauffard... il m'aurait foncer dedans juste pour montrer qu'il est le plus fort... putain! et j'ai pas eu les mots pour le remettre à sa place... j'ai mis un bon moment à me calmer et à passer à autre chose... pas évident pour moi... :(
CdC: un petit moment après, je croise une petite du centre où je travaille, "ma petite chouchoute" en fait! mais faut pas le dire
une puce de 4ans, une visage d'ange, des yeux bleu genre "mer des caraïbes"! et des cheveux en bouclettes d'or
Iris, un magnifique prénom en plus
j'ai eu droit à un gros calin